Perry Rhodan - Lecture des textes

Description ajoutée par x-Key 2013-03-09T19:02:19+01:00

La collection « Références » propose de mettre à la portée de tous, dans une présentation claire, l'essentiel des connaissances sur une oeuvre majeure de la littérature populaire.

Avec ce livre, vous allez pénétrer dans un univers sans aucun équivalent au monde : la série Perry Rhodan représente le plus vaste projet de littérature de tous les temps. Imaginé en 1961, Perry Rhodan, dont le n°2000 paraîtra en décembre 1999, est traduit dans une douzaine de pays. L'édition en langue allemande à elle seule a dépassé le milliard d'exemplaires. Semaine après semaine, des centaines de milliers de lecteurs se laissent « emporter » par ces fascinantes aventures où une humanité unie entre en contact avec d'autres peuples stellaires et des puissances d'ordre supérieur et fait face à des révélations dont la portée est à la mesure de l'Univers.

Jean-Michel Archaimbault, présente, à travers l'analyse de Perry Rhodan, dont il est le meilleur spécialiste français, les plus grands courants de la SF épique.

Perry Rhodan - Lecture des textes

• France : 1999-02-08 - Poche (Français)