Perry Rhodan - 155 - Offensive sur old man

Description ajoutée par elbaloo 2011-11-09T07:14:50+01:00

Le policier temporel Tro Khan, qui s'était emparé de la forteresse spatiale Old Man de deux cents kilomètres de diamètre, a subi une lourde défaite face aux humains. Désormais seul survivant, il se prépare à quitter le Système Solaire, mais avec la ferme intention de revenir avec des renforts.

Une équipe de quatre hommes, épaulée par le robot expérimental Spinoza, profitera de l'intervalle séparant son départ de Old Man de sa plongée dans l'hyperespace pour se téléporter à bord de son Dolan, un vaisseau semi-organique de cent mètres de diamètre, et l'accompagner jusqu'à sa destination.

Des révélations stupéfiantes les attendent dans l'arsenal de la police du temps...

Pendant cet intermède, la forteresse géante est déserte. Et quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Trois hommes vont tenter de sauter sur l'occasion pour y pénétrer.

Mais Tro Khan a pris ses précautions et reprogrammé, avant son départ, les robots de combat qui défendent le gigantesque artefact...

Après avoir été introduit dans sa nouvelle résidence au travers d’un sas circulaire blindé, Aser Kin avait été délivré des lourdes bandes de terkonite avec lesquelles ses vainqueurs Oxtorniens l’avaient entravé. Afin de limiter encore les risques, les spécialistes de la Défense Solaire avaient également soulagé le policier temporel de son spatiandre. A titre de sécurité supplémentaire, un champ de confinement renforcé avait été établi et englobait la geôle. Toutes les tentatives qu’Aser Kin avait effectuées avec l’intention de défoncer les murs de sa prison en transformant la structure cellulaire de son organisme s’étaient soldées par des échecs. Le géant de près de deux tonnes et demie était surveillé sans interruption par des caméras vidéo dotées d’objectifs panoramiques et enchâssées en profondeur dans le métal indestructible des parois.

Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T11:31:04+02:00