Perry Rhodan, tome 19 : Les Méduses de Moofar

Description ajoutée par elbaloo 2011-10-29T16:57:42+02:00

... -Je vous présente le lieutenant Tifflor, Régent. Il n'en est pas à sa première mission contre les Francs-Passeurs, sous les espèces d'un « appeau cosmique ».

— Que voulez-vous dire ?

— Nos savants lui ont implanté dans le corps un minuscule émetteur, qui lance un signal incessant. Celui-ci peut être instantanément capté, dans un rayon de deux années-lumière. Mais — et c'est là le point important — non par un appareil d'hyperradio : par voie télépathique.

« Le lieutenant est devenu, en quelque sorte, un télépathe artificiel, capable de se faire entendre à longue distance, à l'insu de l'ennemi. »

Ils regardaient. Et leurs visages étaient sombres et durs, comme des masques taillés dans la pierre.

Derrière eux se pressaient les robots du service médical, de petites créatures agiles, spécialement construites pour porter secours aux malades, aux blessés, avec une efficacité jamais en défaut.

Ils n’attendaient qu’un ordre pour passer à l’action.

Mais cet ordre tardait encore. Les hommes, partagés entre la colère et la pitié, contemplaient en silence le désolant spectacle dont les séparait seule une cloison de plastoglace.

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T20:07:39+01:00
Afroc l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T11:07:32+02:00

• Perry Rhodan, tome 19 : Les Méduses de Moofar - Français