Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le vaste poste de commandement circulaire baignait dans une pénombre irréelle, illuminé uniquement par les voyants colorés des multiples instruments. Assis à la console de pilotage, Mentro Kosum gardait le regard fixé sur les dizaines d’indicateurs qui luisaient faiblement devant lui. Il avait repoussé de côté sa résille T.R.E.S., qu’il était néanmoins prêt à remettre immédiatement sur son crâne si une urgence se présentait. Elle lui permettait de diriger le puissant vaisseau par la seule force de son esprit, ce que nul autre qu’un émo-astronaute n’était à même d’accomplir.

Il était entouré presque exclusivement de jeunes officiers, qui assuraient habituellement les quarts de nuit. On ne pouvait naturellement pas parler de nuit ou de jour dans l’espace, mais les Humains avaient tenu à conserver ce genre de distinction.

Afficher en entier

L’espace était en feu. Sur la galerie panoramique, on voyait nettement qu’un entonnoir flamboyant, en rotation rapide, s’était formé au-dessus du vaisseau C.E.V. De telles apparitions étaient caractéristiques de zones de chevauchement entre le continuum einsteinien et l’hyperespace. Dans le poste de commandement du Marco Polo, les hommes fixaient avec étonnement le singulier spectacle.

Afficher en entier

— Les astuces des Terraniens sont faciles à éventer, persifla-t-il. Ils se comportent comme des enfants qui cachent une bille dans le plus proche tas de sable.

Son supérieur opina du chef.

— Votre réflexion est bonne ; seulement, je ne voudrais pas que vous preniez l’affaire trop à la légère. Perry Rhodan n’est pas un Humain habituel. Ce n’est pas dans le plus proche tas de sable qu’il cache sa bille, comme vous dites, mais là où tout le monde peut la voir, si bien qu’il ne viendrait à personne l’idée qu’il s’agisse effectivement de ce que l’on recherche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode