Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par petitspock 2018-12-16T13:58:25+01:00

Au firmament de Derogwania, cinq lunes baignaient de leur lumière argentée la ville qui s’étendait au pied de la colline. Callibso avait quitté sa hutte et transporté ses pénates entre deux statues, au bord de la fontaine temporelle. À chaque fois qu’il s’installait en préparation de l’un de ses rêves conscients, c’était cet endroit qu’il choisissait. Car dans le cas où il découvrirait une piste ou un indice, il serait ainsi à proximité immédiate du moyen grâce auquel il pourrait sortir en un instant de son environnement familier.

Après l’échec de toutes ses tentatives précédentes destinées à retrouver l’Habit de Destruction, Callibso avait opté pour la méthode des rêves conscients, dans l’espoir qu’elle puisse encore lui offrir une chance de réussir. De par le passé, il avait écarté cette solution à laquelle il ne croyait pas. En dépit de toutes les connaissances acquises, il restait marqué par les orientations matérialistes du peuple dont il était issu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode