Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2017-09-27T19:31:52+02:00

- Comment contraindre mes frères à me rendre Coré ? reprit Déméter. C'est l'ordre du monde que je bouleverse en affamant les hommes, et Zeus ne saurait l'accepter. Mais que peut-il contre moi ? Déchaîner ses foudres ? J'ai interdit la pluie et il m'a laissé faire, lui qui assemble les nuées... Il redoute trop ma colère de mère ! Moi, je n'ai plus rien à perdre, ayant perdu ma fille.Alors, qu'il fasse pleuvoir s'il le veut, j'arracherai de mes propres mains et mes dents le moindre grain d'herbe sur la terre entière !

Tandis qu'elle prononçait ces paroles, sa voix s'était modifiée, prenant une ampleur nouvelle. Déo la vieille femme, une fois de plus, laissa la place à la déesse Déméter. Triptolème et Céléos abaissèrent le regard, ne pouvant soutenir l'aveuglante lumière.

- Courte sont la vie des humains mais si distrayante pour les dieux, et se renouvelant sans cesse ! poursuivit-elle. Sans humanité, pas de sacrifice, pas de jolie mortelle avec qui s'accoupler, pas de destins grandioses ou dérisoire à accompagner - rien qu'une éternité d'un immortel ennui !... Que Zeus me rende ma fille, sous peine de voir à jamais brisé le fragile équilibre que lui-même à mis en place et dont il est le garant !

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2017-09-27T19:08:01+02:00

Elle entendit le roulement d'un chars lancé à toute allure. Elle ne vit rien. Un hennissement soudain à son oreille la fit hurler de terreur. Une main invisibl eet froide lui happa alors le poignet tandis qu'une voix, plus glacée encore, lui souffla :

- Perséphone !

(4ème page de couverture)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode