Personal Demons, Tome 2 : Péché Originel

Description ajoutée par cam128 2012-10-13T12:27:54+02:00

Comment résister à la tentation?

Avant Frannie, Luc n'avait connu que l'Enfer. Mais grâce au pouvoir de la jeune fille, il découvre une nouvelle vie... puisqu'il est devenu humain!

Cependant, déserter le camp du grand Lucifer ne va pas être sans conséquences. Les anciens alliés de Luc sont devenus ses pires ennemis: ils ne reculeront devant aucun sacrifice pour atteindre Frannie et s'approprier son don.

Heureusement, Gabriel veille... mais un seul ange suffira-t-il à protéger la jeune fille? Et si lui non plus n'était pas assez fort pour échapper à ses propres démons?

Source : http://www.castelmore.fr/livres/item/249-personal-demons-tome-2-peche-originel.html

« - Je ne l'ai jamais dit, me chuchote-t-il à l'oreille, parce que ces mots sont loin de suffire. Seigneur, je t'aime (ses yeux s'embuèrent). Je t'aime de tout mon être.Je t'aime tellement que ça me fait mal, finit-il par dire, si bas que je l'entends à peine. Tu es ma vie Frannie ! »

Un bon deuxième tome, une super lecture très agréable. Merci pour ce moment.

Mieux que le tome 1. Mais il manque encore quelque chose selon moi...

J'avoue que le fait que Frannie tombe dans les bras de Gabe chaque fois qu'il apparaît alors qu'elle est amoureuse de Luc me dérange. Je sais que c'est un peu le principe d'un triangle amoureux ^^", sauf que comme je l'ai déjà dis dans mon commentaire sur le tome 1, les triangles amoureux ne sont pas mes histoires favorites.

À part ça il y a plus d'action j'ai trouvé, et l'écriture est aussi fluide et agréable.

Voyons-voir ce que le dernier tome donne haha.

finalement suite à une offre promotionnelle je me suis décidée à lire le tome 2 et je dois dire que je ne le regrettes pas.

Toujours en rebondissements, quant on croit que c'est finit, les ennuis reviennent, jamais l'intrigue ne finit. Le caractère de Frannie évolue un peu mais pas assez à mon goût. Le côté amoureux ne pouvait pas rester très longtemps et ce tome nous fait un bon pied de nez, que je n'ai pas forcément apprécié, car clairement il y avait des feux de l'Enfer qui pointait vers tout le monde. Beaucoup de claques se sont perdues. Beaucoup d'évènements étaient quand même prévisibles

C'est un chouette, il est beaucoup mieux que le tome un je trouve. Le tome un tournait trop en boucle, celui ci est vachement ! Je voudrais bien avoir la suite, pour terminer cette série mais malheureusement je ne l'ai pas sous la main pour m'enprésser de lire la suite mais j'espère pouvoir l'avoir bientôt même si je ne sais pas trop ou est comment me le procurer ! Enfin voila ce tome est mieux, si vous avec lu le un lisez aussi la suite autant que vous y êtes, vous verez la différence !

J'ai préféré ce tome au premier. Il y a plus d'action et de suspense et l'intrigue est un peu mieux ficelée.Je me réjouis de connaître le dénouement de l'histoire

Une peux spécial... Je pense avoir pris trop de temps pour le lire et peut être que je suis trop vielle pour cette histoire mais je n'ai pas trop accrocher. Pas au temps que le premier que j'ai lu plus jeune.

Addictif, très bien écrit avec beaucoup de rebondissement, je le conseille.

Encore un super tome !!! Luc et Frannie sont adorables ! Mais Matt (qui a des points de vue dans ce tome) je ne l'aime pas beaucoup. Spoiler(cliquez pour révéler)et en plus il finit démon et tout ça à cause de Lili...

Le tome que j'ai le moins apprécié il reste néanmoins bien écrit, quelques longueur sont à déplorer...

Personal Demons, Tome 2 : Péché Originel

• France : 2012-08-17 (Français)
  • Canada : 2012-09-17 (Français)
  • USA : 2011-07-05 (English)

Manon_S l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-17T10:10:04+01:00

• Personal Demons, Book 2 : Original Sin - Anglais