Description ajoutée par MARQUISE66 2011-08-30T18:29:35+02:00

Romain Sardou

New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres. Tués d'une balle en plein coeur, sans aucune trace de lutte.

Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de comptes ?

Plus incroyable encore : personne ne les réclame. Pas un mari inquiet, pas une mère affolée, pas un collègue de bureau ne prend contact avec la police.

Le même soir, Frank Franklin, 29 ans, jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste dans une université qui jouxte le chantier des 24. Très vite, quelque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt, il va comprendre qu'il a été entraîné dans un terrifiant jeu de dupes...

une fois qu'on a lu le premier chapitre, on n'a plus qu'une envie : connaître la fin!!!!!!!

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-06T22:30:46+02:00

nouvel Une vingtaine de personnes ne peuvent périr ainsi sans laisser un maximum de traces derrière elles. Qu’elles soient mortes dans ce trou ou qu’on les ait viandées après coup. Nous devrons attendre que les indices matériels se mettent à parler. Organise une réunion avec toutes les sections à 9 heures. On y verra sans doute plus clair

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-28T13:26:49+02:00

Très addictif, quand on commence, on lâche ce livre quand on en a terminé. On se pose un tas de questions, on échafaude, on échafaude, mais.... Un superbe roman.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-04-27T06:44:28+02:00

une histoire tres intense pleine d'intrigue. un roman génial très addictif

Commentaire ajouté par Moow67 2017-04-17T12:29:26+02:00

Waw. Super bouquin, commencé il y a 3 jours, fini aujourd'hui... Je découvre cet auteur, et j'adhère. Rares sont les livres qui me surprennent autant à la fin, mais celui-ci: chapeau ! Je ne m'y attendait CARREMENT pas. On en vient à accuser un peu tout le monde... bref pour les adeptes du suspens et des fins qui partent en cacahuètes, lisez le :).

Commentaire ajouté par Dan-1 2017-03-14T16:30:46+01:00

Un excellent livre de Romain Sardou, un super suspens. La famille Sardou a encore donné vie à un super talent

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-01-12T20:27:57+01:00

le livre est excellent, une fois le livre commencé on ne le lache plus... et une chute surprenante ! un régal !

Commentaire ajouté par Camille83500 2016-08-12T22:21:45+02:00

Lu sur les conseils d'un proche, j'étais déjà familière avec le style de l'auteur (j'ai lu sa version des Lettres à Lucilius ainsi que 2 secondes avant Noël, et ai les deux tomes d'America en attente + Sauver Noël) mais ce livre m'a bluffée. Surtout et principalement les 100 dernières pages qui m'ont entraînée dans un tourbillon de suspense, me faisant tourner les pages toujours plus rapidement... quel dénouement! Une affaire sordide dès le départ mais qui prend un tournant vraiment très intéressant au fur et à mesure que l'on progresse dans le roman. Seul reproche que je pourrais adresser à l'histoire, plutôt aux personnages: les policiers dont j'ai trouvé le portrait assez caricatural (comme par exemple le fait qu'ils ne lisent pas...). Sinon, lecture très prenante et thriller très bien ficelé !

Commentaire ajouté par soso95 2016-08-03T01:44:57+02:00

Captivant !

Ce polar est mon premier de l'auteur et je dois avouer qu' il n'a rien à envié au plus grand !

Le suspens nous tient jusqu’à la fin.

Les nombreux rebondissement donnent du rythme à l'histoire .

Le scénario est original , impossible de deviner la fin !

J'ai été séduite par l'ambiance du livre , les décors donnent froid dans le dos et nous plongent parfaitement dans l'intrigue !

bref un bon thriller , qui tient en haleine jusqu’à la fin !

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-05-22T20:05:37+02:00

J'ai découvert cet auteur avec ce roman et j'avoue que j'ai vraiment adhéré à sa façon d'écrire ce polar noir. Ce bouquin est bien conçu et l'histoire originale.

Commentaire ajouté par Feemusty 2016-01-09T12:53:23+01:00

Sans l'ombre d'une hésitation, il aspergea d'essence et de souffre Jackson Pounds. Puis il évacua le bidon dans le couloir, enclencha sa caméra, saisit le chalumeau de cuisine et depuis l'orteil d'un pied replet et difforme, il mit le feu à l'homme. ......

Boz avait appris que la graisse humaine agissait comme la graisse animale des anciennes bougies: c'était un formidable combustible. D'études en études il retint qu'un corps charnu pouvait se consumer pendant près d'une heure, voire plus. ......

Commentaire ajouté par Feemusty 2016-01-09T11:11:27+01:00

Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus lu de polar. C'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles j'ai eu temps de mal à rentrer dans l'histoire. Le style de l'auteur est très froid, son vocabulaire élaboré, ses descriptions chirurgicales. J'ai failli abandonner mais je ne regrette pas de m'être accrochée. Lorsque les événements s'enchainent le rythme s'accélère avec une originalité rarement vue dans le scénario. Par contre, que le méchant gagne au perde, j'ai fini pas m'en moquer. Le manque total d'empathie de l'auteur pour ses personnages m'a totalement empêchée de m'y attacher.

Personne n'y échappera

• France : 2008-01-03 - Poche (Français)