Description ajoutée par MARQUISE66 2011-08-30T18:29:35+02:00

Romain Sardou

New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres. Tués d'une balle en plein coeur, sans aucune trace de lutte.

Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de comptes ?

Plus incroyable encore : personne ne les réclame. Pas un mari inquiet, pas une mère affolée, pas un collègue de bureau ne prend contact avec la police.

Le même soir, Frank Franklin, 29 ans, jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste dans une université qui jouxte le chantier des 24. Très vite, quelque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt, il va comprendre qu'il a été entraîné dans un terrifiant jeu de dupes...

une fois qu'on a lu le premier chapitre, on n'a plus qu'une envie : connaître la fin!!!!!!!

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-06T22:30:46+02:00

nouvel Une vingtaine de personnes ne peuvent périr ainsi sans laisser un maximum de traces derrière elles. Qu’elles soient mortes dans ce trou ou qu’on les ait viandées après coup. Nous devrons attendre que les indices matériels se mettent à parler. Organise une réunion avec toutes les sections à 9 heures. On y verra sans doute plus clair

Commentaire ajouté par BMT33 2019-09-29T23:24:36+02:00

24 cadavres découverts dans un chantier tués d'une balle en plein cœur et Romain Sardou nous emmène dans un récit plein de suspens

Commentaire ajouté par phinou 2019-01-28T23:57:51+01:00

Le histoire est très bien ficelée ! On se sent baladé par l'auteur autant que ses personnages. Il nous fait penser ce qu'il veut et lorsqu'on pense avoir un piste qui va aboutir, un renversement de situation vient nous perdre encore plus. Ce livre a été pour moi une formidable manipulation du début à la fin. On ne sait plus qui joue avec qui, qui a les cartes en main... La fin peut paraître décevante dans les derniers chapitres mais un dernier renversement de situation clos le livre en beauté et, comme le veut l'auteur, on est "soufflés".

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2018-09-02T14:45:24+02:00

Lu en même pas 3 heures, je suis passée par tout les états imaginables : choc, tristesse, dégoût et j'en passe... C'est mon premier livre de cet auteur et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu ! On est tenu en haleine jusqu'à la fin du polar, les nombreux rebondissements présents donnent du rythme à l'histoire, tellement que la fin est impossible à deviner !

L'ambiance du livre, ainsi que les décors, donnent froid dans le dos.

Bref, tout simplement un chef-d'oeuvre !

Commentaire ajouté par Ludivine-38 2018-05-14T16:04:16+02:00

Wouaw wouaw wouaw !!! Je suis sans mots pour cette fin c'est d'une magie ! Je suis sérieusement époustouflé par le talent de l'écrivain !

Commentaire ajouté par duduV 2017-12-13T17:12:15+01:00

24 cadavres, tous tués en même temps...

Meurtres ou suicide collectif ? Qui ? Pourquoi ? Comment ? Voilà un très bon thriller ! Et l'apothéose... LA FIN !

Une fin magistrale, et d'une intelligence !!!! Elle m'a laissé sans mots ! (Et je suis pipelette ^^)

LISEZ LE !

FB : Ju lit des livres

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-28T13:26:49+02:00

Très addictif, quand on commence, on lâche ce livre quand on en a terminé. On se pose un tas de questions, on échafaude, on échafaude, mais.... Un superbe roman.

Commentaire ajouté par Mine1205 2017-04-27T06:44:28+02:00

une histoire tres intense pleine d'intrigue. un roman génial très addictif

Commentaire ajouté par Moow67 2017-04-17T12:29:26+02:00

Waw. Super bouquin, commencé il y a 3 jours, fini aujourd'hui... Je découvre cet auteur, et j'adhère. Rares sont les livres qui me surprennent autant à la fin, mais celui-ci: chapeau ! Je ne m'y attendait CARREMENT pas. On en vient à accuser un peu tout le monde... bref pour les adeptes du suspens et des fins qui partent en cacahuètes, lisez le :).

Commentaire ajouté par Dan-1 2017-03-14T16:30:46+01:00

Un excellent livre de Romain Sardou, un super suspens. La famille Sardou a encore donné vie à un super talent

Commentaire ajouté par Bibounine 2017-01-12T20:27:57+01:00

le livre est excellent, une fois le livre commencé on ne le lache plus... et une chute surprenante ! un régal !

Personne n'y échappera

• France : 2008-01-03 - Poche (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-29T10:46:55+02:00
aela35 l'ajoute dans sa biblio or