Description ajoutée par ANGEL66 2011-08-30T18:29:35+02:00

Romain Sardou

New Hampshire. Hiver 2007. 24 corps sont découverts dans le sable enneigé d'un chantier d'autoroute. 24 cadavres. Tués d'une balle en plein coeur, sans aucune trace de lutte.

Sacrifice de secte ? Suicide assisté ? Gigantesque règlement de comptes ?

Plus incroyable encore : personne ne les réclame. Pas un mari inquiet, pas une mère affolée, pas un collègue de bureau ne prend contact avec la police.

Le même soir, Frank Franklin, 29 ans, jeune professeur de littérature, arrive pour son nouveau poste dans une université qui jouxte le chantier des 24. Très vite, quelque chose l'inquiète sur le campus. Bientôt, il va comprendre qu'il a été entraîné dans un terrifiant jeu de dupes...

une fois qu'on a lu le premier chapitre, on n'a plus qu'une envie : connaître la fin!!!!!!!

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-08-06T22:30:46+02:00

nouvel Une vingtaine de personnes ne peuvent périr ainsi sans laisser un maximum de traces derrière elles. Qu’elles soient mortes dans ce trou ou qu’on les ait viandées après coup. Nous devrons attendre que les indices matériels se mettent à parler. Organise une réunion avec toutes les sections à 9 heures. On y verra sans doute plus clair

Commentaire ajouté par julie35135 2024-01-07T23:56:02+01:00

J'ai facilement embarqué dans l'histoire, malgré la présence de quelques longueurs au début du roman.

Malheureusement, j'ai été très déçu de la fin ! On se prend dans l'histoire pour enfin découvrir Spoiler(cliquez pour révéler)qui est la taupe ou le meurtrier, mais rien de tout cela ne se passe. C'est un peu comme un soufflet qui retombe instantanément.

Commentaire ajouté par mymy37 2023-10-29T17:12:14+01:00

Un polar avec un scénario surprenant. Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par FranceArnaud 2023-06-20T07:04:54+02:00

Mon deuxième livre de Romain Sardou. J'avais adoré Pardonnez nous nos offenses. Encore un, avec ce roman Personne n'y échappera qui confirme que j'aime cet auteur.

Un très bon moment de lecture pour moi.

@autricegirl (vous pouvez me suivre sur insta)

Commentaire ajouté par oceane_mdln 2023-06-07T12:25:10+02:00

J'ai bien aimé ma lecture. Le roman est plutôt bien construit, on ne s'ennuie pas, on a toujours des nouveaux éléments qui arrivent au fur et à mesure de la lecture. La dernière partie est superbe, très riche en rebondissements. La première partie est peut-être un peu longue le temps que tout se mette en place. Sinon il y a de l'action et du suspens.

Commentaire ajouté par HELENE45 2022-06-21T16:29:29+02:00

#03 Personne n'y échappera Romain Sardou

Mon 1er de cet auteur !

Avec en quatrième de couverture "24 cadavres découverts dans un chantier tués d'une balle en plein cœur" je me suis dis c'est pour moi !!

Une idée de base originale, l'histoire se lit vite & j'aurais préféré une fin différente !! 08/10

Commentaire ajouté par Chamousisthe 2022-06-15T08:18:34+02:00

Génial et effrayant de savoir qu'il existe de tels crimes.

Commentaire ajouté par Caly23 2022-01-20T12:40:39+01:00

Super Roman, la fin est juste wow ! Rien de plus a ajouté.

J'avais déjà lu un livre de cet auteur, et franchement celui ci est tout aussi bien.

Commentaire ajouté par LeoLabs 2020-10-07T08:42:05+02:00

Un bon thriller, sans plus, composé de tous les ingrédients nécessaires pour que ce livre soit un succès certain auprès d'autres lecteurs moins exigeant que moi. L'intrigue m'a au début bien accrochée mais a fini par me perdre en cours de route, jusqu'à une fin que j'ai trouvé personnellement bâclée. Avec le temps, il ne me restera rien de ce roman. Je tenterai la saga historique de l'auteur.

Commentaire ajouté par MayDodd 2020-04-16T20:16:26+02:00

Je n'ai pas bien dormi pendant une semaine tellement la fin était .......

Commentaire ajouté par fanfan80 2019-12-15T20:28:17+01:00

C'est un roman dont le scénario est très original. Un auteur de romans policiers est soupçonné des meurtres qu'il raconte dans ses livres, un professeur arrive dans une école à l'écart de tout, avec des organisations secrètes, le FBI qui récupère l'enquête et falsifie tout... Le tout est un peu diabolique... Je l'ai lu lentement car j'étais fort occupée et de ce fait très fatiguée... Trop lentement pour être à 100 % dans l'histoire...

Personne n'y échappera

• France : 2008-01-03 - Poche (Français)

ISACOO l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T22:14:30+01:00
mymy37 le place en liste or