Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Personne ne doit savoir

Description ajoutée par Gkone 2022-03-17T20:29:09+01:00

Qui allez-vous croire ?

Votre mari ou votre meilleure amie ?

Alison organise une réunion d'anciens camarades d'Oxford pour fêter une amitié longue d'un quart de siècle. Entre-temps, elle s'est mariée avec Mike, avocat d'affaires, dont elle a eu deux enfants. Elle vit dans la maison de ses rêves dans le Kent. Elle a réussi sa vie, et elle a bien l'intention d'en faire la démonstration lors de ces retrouvailles.

Mais la fête vire au drame lorsque Karen, la meilleure amie d'Alison, fait irruption dans la maison le visage ensanglanté, en état de choc. Elle affirme que le mari d'Alison l'a violée. Mike jure qu'il est innocent. À qui se fier ?

Ce douloureux épisode fait resurgir les plus sombres souvenirs de leurs années de fac. Et certains sont prêts à tuer pour que ces souvenirs restent des secrets bien gardés.

« Un thriller implacable, fourmillant de rebondissements et de fausses pistes. » - Crime Time

« Un suspense à couper le souffle. » - Sunday Mirror

« Un roman remarquablement bien ficelé qui tient en haleine jusqu'à la dernière page. » - Erin Kelly

Description VO :

A vicious assault. A devastating accusation. Who should she trust, her husband or her best friend?

It was supposed to be the perfect reunion: six university friends together again after twenty years. Host Ali finally has the life she always wanted, a career she can be proud of and a wonderful family with her college boyfriend, now husband. But that night her best friend makes an accusation so shocking that nothing will ever be the same again.

When Karen staggers in from the garden, bleeding and traumatised, she claims that she has been assaulted—by Ali’s husband, Mike. Ali must make a split-second decision: who should she believe? Her horrified husband, or her best friend? With Mike offering a very different version of events, Ali knows one of them is lying—but which? And why?

When the ensuing chaos forces her to re-examine the golden era the group shared at university, Ali realises there are darker memories too. Memories that have lain dormant for decades. Memories someone would kill to protect.

Extrait ajouté par BettyChdt 2023-07-22T17:24:31+02:00

Je trouvais incroyable la rapidité avec laquelle vous pouviez perdre le contrôle de votre vie. Au point de ne plus pouvoir partir, ni manger, ni aller aux toilettes, ni parler à votre épouse sans en avoir la permission. C'était le même commissariat où je m'étais trouvée à peine quelques heures plus tôt, moi, une figure respectée de la communauté. Ce retournement de situation me fit l'effet d'un coup de fouet.

Commentaire ajouté par nf23 2024-07-17T21:21:18+02:00

Un thriller bien écrit, une intrigue bien menée. Jusqu'au bout, on pense savoir qui est le coupable et en fait... Si vous voulez savoir, lisez-le ! Vous ne le regretterez pas ;-)

Commentaire ajouté par rosebonbon 2024-07-11T21:36:24+02:00

Franchement suspense à fond, j'ai adoré, ce bouquin est bien ficelé jusqu'au dernières pages.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2024-07-09T23:56:15+02:00

Waw quel page turner ! Bravo à l'autrice pour réussir à nous faire tourner en bourrique jusqu'aux dernières pages tout en gardant une histoire crédible et sensée.

De plus ça se lit très vite tant l'histoire est dynamique avec beaucoup d'action et de retournement de situations. On dévore chaque page tellement on a envie de connaître le fin mot de l'histoire

Commentaire ajouté par Alxsoon 2024-07-04T16:30:50+02:00

Je suis mitigée. J'ai bien aimé la plume de l'autrice. Par contre j'avais deviné assez rapidement le "coupable". Pour moi, le mystère était assez plat. J'avais envie de lire chaque chapitre, car c'était bien écrit, mais l'intrigue est assez bof, peut-être que j'ai trop lu de livre de ce genre en tout cas, je n'ai pas adoré, mais je n'ai pas détesté. Je le recommande pour débuter dans les thrillers, mais pas quand tu as l'habitude des romans à suspense et des plots twists.

Commentaire ajouté par Karishawa 2024-06-30T13:50:13+02:00

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas lu de thriller donc j'appréhendais un peu mais finalement cette appréhension n'avait pas lieu d'être car j'ai vraiment apprécié ma lecture.

Pendant les 34 premiers chapitres, j'étais persuadée de connaître le responsable de l'agression de Karen, tout allait dans son sens et finalement les deux derniers chapitres m'ont complètement retourné le cerveau. En commençant ce livre, j'étais persuadée que le twist et la surprise qui l'accompagne concernait quelqu'un d'autre mais finalement ! C'était un bon livre même si au début j'avais du mal avec la façon dont c'était écrit avec les retours dans le passé etc mais l'un des points forts de ce livre est que tout ne tourne pas autour de l'intrigue principale, plein de choses se passent en même temps et plein de révélations sont faites donc on ne s'ennuie pas du tout.

Commentaire ajouté par emylectures 2024-06-27T10:08:07+02:00
Poubelle

J'avais aimé le résumé mais pas moyen de rentrer dans l'histoire..

Si quelqu'un pouvait me spoil la fin car je suis quand même curieuse.. Je suis preneuse

Commentaire ajouté par WENDYDYDY27 2024-06-21T18:07:14+02:00

Bon bon bon, un roman avec une idée de fond très intéressante mais il y a un petit mais ;... J'ai pas tout à fait croché, on tourne un peu en rond, c'est hésitant, dommage

Commentaire ajouté par Myriam3 2024-06-11T18:21:45+02:00

Bonjour,

Je viens de terminer ce roman mais des questions restent en suspend à moins que j'ai zappé l'info.

Juste si quelqu'un peut me dire si Ali et Mike ont pu récupérer l'argent que Callum leur a pris ?

Commentaire ajouté par Alubie 2024-06-04T19:52:52+02:00

Difficile de lâcher ce livre tellement le suspens est intense. Les personnages féminins sont forts aussi bien dans leurs bons que leurs mauvais côtés.

Commentaire ajouté par Louthemoon 2024-06-03T22:59:04+02:00

DNF 40%

J’ai essayé, mais vraiment, ce côté « petit secret entre voisins » (entre amis ici), ce n’est vraiment pas pour moi. J’ai essayé de m’accrocher en me disant que peut-être ça allait devenir attrayant, mais entre les secrets qui s’accumulent sans trop qu’on comprenne pourquoi, les non-dits, les changements de temporalité et ce personnage principal insupportable, c’est trop pour moi. Je déteste arrêter une lecture en cours, et peut-être que ça va me stresser quelques jours, mais je passerai à autre chose. C’est dommage, ça partait vraiment bien.

Personne ne doit savoir

• France : 2022-06-01 (Français)
  • France : 2023-05-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2022-08-08 (Français)
  • Canada : 2023-07-03 - Poche (Français)

nf23 le place en liste or
2024-07-17T21:16:54+02:00
miyo l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-08T23:20:51+02:00
Lydie37 l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-08T16:25:46+02:00
Kiiwako l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-04T07:57:31+02:00

• What You Did - Anglais