Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 570
Membres
993 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Boyfriend chronicles, Tome 1,5 : Personne plus que moi



Description ajoutée par phoenix8351 2015-12-14T17:26:49+01:00

Résumé

Présentation de l'éditeur

Scène bonus à lire après Le Plan de Secours, roman de River Jaymes.

Afficher en entier

Classement en biblio - 218 lecteurs

extrait

D’habitude, Alec aimait les « soirées cinéma ». Rien ne l’amusait davantage que d’écouter Noah et Dylan débattre sur le film ou le choix du restaurant, avec Tyler glissant occasionnellement son avis dans la discussion. Ce soir, cependant, les quatre hommes étaient assis au sushi bar sans que Dylan n’eût fait une seule remarque cryptique, même après avoir regardé le chef utiliser un chalumeau pour griller la peau d’un morceau de barracuda.

Sérieusement, un homme portant une toque de chef avait utilisé un chalumeau, et pourtant Dylan n’avait fait aucun commentaire impertinent ? Inquiet, les sourcils froncés, Alec souleva son verre de vin. Où était son petit ami d’ordinaire si insolent ?

— Les jours où ils donnaient des menus et où on pouvait discuter des spécialités avec une serveuse me manquent, dit Noah en indiquant le iPad sur les tables, qui présentait les sélections et servait à passer les commandes. Le temps que je finisse d’appuyer sur tous les boutons et que je tape mes boissons préférées, il me faut une seconde boisson alcoolisée rien que pour atténuer la douleur dans mes doigts.

Noah lança à Dylan un regard qu’Alec ne sut interpréter.

— Dylan, qu’est‑ce qui ne va pas ?

Assis près d’Alec, Dylan remua dans le box, se concentrant enfin sur la conversation.

— Qu’est‑ce que tu veux dire ? demanda‑t‑il.

— Tu as été étrangement silencieux ce soir, expliqua Noah. Tu dois forcément avoir un commentaire à faire sur la tendance actuelle qui nous force à utiliser la technologie durant la difficile tâche de passer une commande.

— Difficile ? File‑moi juste une bière, et ça me suffit, répondit Dylan en haussant les épaules.

Alec prit une gorgée de vin, une sensation de malaise grandissant en lui. Depuis quelques temps, son petit ami semblait préoccupé. Pas mécontent, juste… distrait. Quatre semaines de ce changement de comportement et la curiosité du médecin gagnait en puissance et se transformait en inquiétude. Chaque fois qu’Alec lui avait posé la question, Dylan lui avait répondu de manière vague. C’est juste un cas de blues post‑vacances, avait‑il déclaré.

Mais Seigneur, il ne restait plus que trois semaines avant la Saint Valentin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Très mignon, une bonne transition pour la suite avec le tome 2. Je file lire la suite !

Afficher en entier
Lu aussi

Un tout petit texte qui nous permet de retrouver les 4 personnages du tome 1.

Rien de neuf à l'horizon, juste une touche de sentiments et un avant goût du tome 2.

Afficher en entier
Argent

Une scène bonus très mignonne qui aurait pu être intégrée au tome 1 !

Afficher en entier
Bronze

Une scène bonus très mignonne.

Afficher en entier
Or

Très court, Dylan avoue enfin son amour

Afficher en entier
Argent

Un bonus très très court mais où l'on retrouve le style de River JAYMES. Et puis Tyler et Dylan à la même tabl, qui l'eut cru ! Et surtout, une très belle déclaration. Je passe vite au tome 2!

Afficher en entier
Lu aussi

Pour ma part, ces quelques pages n'apportent rien de particulier à l'histoire d'Alec et Dylan et pouvait tout aussi bien s'insérer avant l'épilogue du tome précédent... au bout d'un an de vie commune (puisque ce chapitre se déroule logiquement après le tome 1) il était temps que Dylan se dévoile...

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai lu ce petit hors série sans avoir lu le précédent, mais j'ai trouvé l'histoire sympa et le couple Dylan et Alec sincère.

Afficher en entier
Lu aussi

Ca fait plaisir de retrouver les personnages dans ce petit bonus, qui nous offre en quelque sorte une fin.

Afficher en entier
Or

Petit bonus qui permet de prolonger l'histoire, en rapport direct avec l'épilogue. Je l'ai trouvé très touchant et mignon.

Afficher en entier

Date de sortie

The Boyfriend chronicles, Tome 1,5 : Personne plus que moi

  • France : 2015-12-12 (Français)

Activité récente

Bune l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-04T20:55:36+01:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-19T23:06:04+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 218
Commentaires 18
extraits 4
Evaluations 62
Note globale 8.02 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode