Personne plus que moi: Bonus du Plan de Secours

Description ajoutée par phoenix8351 2015-12-14T17:26:49+01:00

Présentation de l'éditeur

Scène bonus à lire après Le Plan de Secours, roman de River Jaymes.

D’habitude, Alec aimait les « soirées cinéma ». Rien ne l’amusait davantage que d’écouter Noah et Dylan débattre sur le film ou le choix du restaurant, avec Tyler glissant occasionnellement son avis dans la discussion. Ce soir, cependant, les quatre hommes étaient assis au sushi bar sans que Dylan n’eût fait une seule remarque cryptique, même après avoir regardé le chef utiliser un chalumeau pour griller la peau d’un morceau de barracuda.

Sérieusement, un homme portant une toque de chef avait utilisé un chalumeau, et pourtant Dylan n’avait fait aucun commentaire impertinent ? Inquiet, les sourcils froncés, Alec souleva son verre de vin. Où était son petit ami d’ordinaire si insolent ?

— Les jours où ils donnaient des menus et où on pouvait discuter des spécialités avec une serveuse me manquent, dit Noah en indiquant le iPad sur les tables, qui présentait les sélections et servait à passer les commandes. Le temps que je finisse d’appuyer sur tous les boutons et que je tape mes boissons préférées, il me faut une seconde boisson alcoolisée rien que pour atténuer la douleur dans mes doigts.

Noah lança à Dylan un regard qu’Alec ne sut interpréter.

— Dylan, qu’est‑ce qui ne va pas ?

Assis près d’Alec, Dylan remua dans le box, se concentrant enfin sur la conversation.

— Qu’est‑ce que tu veux dire ? demanda‑t‑il.

— Tu as été étrangement silencieux ce soir, expliqua Noah. Tu dois forcément avoir un commentaire à faire sur la tendance actuelle qui nous force à utiliser la technologie durant la difficile tâche de passer une commande.

— Difficile ? File‑moi juste une bière, et ça me suffit, répondit Dylan en haussant les épaules.

Alec prit une gorgée de vin, une sensation de malaise grandissant en lui. Depuis quelques temps, son petit ami semblait préoccupé. Pas mécontent, juste… distrait. Quatre semaines de ce changement de comportement et la curiosité du médecin gagnait en puissance et se transformait en inquiétude. Chaque fois qu’Alec lui avait posé la question, Dylan lui avait répondu de manière vague. C’est juste un cas de blues post‑vacances, avait‑il déclaré.

Mais Seigneur, il ne restait plus que trois semaines avant la Saint Valentin.

J'ai lu ce petit hors série sans avoir lu le précédent, mais j'ai trouvé l'histoire sympa et le couple Dylan et Alec sincère.

Un bonus qui aurait pu faire office d'épilogue au premier tome. Mais c'est un plaisir de retrouver les personnages.

Ca fait plaisir de retrouver les personnages dans ce petit bonus, qui nous offre en quelque sorte une fin.

Petit bonus qui permet de prolonger l'histoire, en rapport direct avec l'épilogue. Je l'ai trouvé très touchant et mignon.

Petit bonus qui permet de prolonger un peu cette belle histoire, Dylan, mon dieu que je l'aime!

C'est un bonus du tome 1, il est sympa et tout mignon.

Il est en rapport avec l'épilogue.

Il s’agit ici d’une petite nouvelle qui nous montre ce qui se passe entre Alec et Dylan un peu après le tome 1. Et notamment ce qu’il ressent pour Alec (en référence à l’épilogue du tome 1). C’est court mais c’est un passage qu’on espérait voir et c’est touchant. Et puis toute la bande de copains réunis nous fait toujours autant rire.

Un petit bonus très attendrissant dans la lignée du tome 1.

un bonus super sympathique, on retrouve Dylan et alex en couple. ça permet de retrouver nos personnages chéris

Un petit bonus sympa qui nous permet de retrouver les personnages du premier tome. Dylan et Alec sont très mignons !

Personne plus que moi: Bonus du Plan de Secours

• France : 2015-12-12 (Français)

cam96 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-23T15:04:44+02:00
Nari le place en liste or
2019-01-12T11:56:07+01:00
liz1334 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T22:06:48+01:00
Elinna l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T13:12:17+02:00