Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
pertadz
avatar de pertadz
Je suis en train de lire
Chroniques des Arcanes, Tome 5 : The Dark Calling
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Chère imagination, ce que je préfère chez toi, c'est que tu ne pardonnes pas."- A. Breton
"Vivre ce n'est pas seulement respirer. C'est aussi avoir le souffle coupé." - A. Hitchcock
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
pertadz
1987 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Belgique,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Suprême
84%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en SteampunkMaître en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec pertadz est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (52)

vampyrelecture a écrit :
01-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
BlancheMonah a écrit :
16-12-2016
Coucou,
Je me permets de te contacter, car je suis nouvelle sur Booknode, et j'ai vu qu'on a pas mal de goûts littéraires en commun. Rien que dans les six bouquins ci-dessus, j'en ai adoré quatre ! J'aimerais bien en discuter un peu avec toi si tu veux bien !
à bientôt !
YsalineFearfaol a écrit :
16-08-2016
Bonjour,

J'ai vu que tu as classé le tome 1 de ma série "la meute de Chânais" en liste d'or. Je t'en remercie et me permets de te contacter pour te signaler la sortie de ma nouvelle série, "les Légendes de Djaïd" :

Bonne journée à toi

Ysaline Fearfaol
Calimelo a écrit :
23-02-2015
Coucou !!! Comme beaucoup sont très déçus de ne pas avoir la fin des aventures d'Alice en VF, dans les romans Chroniques de Zombieland, car les éditions DARKISS ont décidé de ne pas publier le tome 3, une fan a décidé de lancer une pétition !!!! Il faut au moins 200 signatures alors SIGNEZ !!!!! MERCI !!!!

Et pour toucher encore plus de monde, partagez-la sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SauvonsAliDesZombies !!
Shaki a écrit :
16-02-2015
Coucou,
Je suis l'auteure des Chroniques de Neliel et en réponse a ton commentaire, la suite est sortie en mars dernier (le tome2) le trois est prévu pour 2016 a cause de petits soucis...
Bisous !
RedSnow a écrit :
02-08-2014
Salut pertadz! Moi c'est RedSow je suis nouvelle sur ce site. J'ai remarquée qu'on avait quelques lectures communes ce sont les meilleurs que j'ai lu.
Et j'adore ta citation :)
Tite_Nath a écrit :
19-11-2013
Coucou ^^

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Shaki a écrit :
14-10-2013
Bonjour !

Ça va ? J’ai vu que l’Empreinte le premier tome des Chroniques de Neliel était dans tes envie et je t’en remercie.

Il est maintenant disponible ici en format papier : http://boutique-valentina.fr/product.php?id_product=77

Ou alors en version ebook par ici : http://www.amazon.fr/LEmpreinte-Chroniques-Neliel-Tome-ebook/dp/B00FV34ITA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1381734603&sr=8-3&keywords=neliel

Un bon moment bit-lit en perceptive. Désolée du dérangement sur le mur.
Bises.
Cherry a écrit :
30-06-2013
Merci pour ton commentaire (ça me sera surement utile ;D)
Mais le rapport que tu ne voyais pas qu'il y a avait dans prologue s'éclaircira par la suite. C'est à toi de voir si tu veux continuer ou non.
Cherry a écrit :
24-06-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "Remplir un vide": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
emma75014 a écrit :
27-05-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz et bravo pour ton score ! Si tu veux j'ai fait plusieurs quizzs sur Nés à minuit donc si tu as envie de les faire je serai ravie de te passer les liens :)
kimos18 a écrit :
27-05-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur la maison de la nuit j'espère qu'il ta plu ^^
Gwena a écrit :
28-03-2013
OuiXD
Gwena a écrit :
28-03-2013
Ouff XD
J'ai vu ça... Je me suis lancée dans la pub de mes quiz quand j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde qui le faisait lol
lisa0814 a écrit :
19-03-2013
Merci beaucoup! :D
GraceandSam a écrit :
18-03-2013
Coucou, j'ai fait un quizz sur "insaisissable" et comme j'ai vu que tu l'avais lu et apprécié je me suis dit que tu pouvais l'essayer :)

Dit moi ce que tu en penses ensuite ;)
Bonne journée !
Ambre64 a écrit :
16-02-2013
Merci beaucoup !! :D
Ambre64 a écrit :
09-02-2013
Coucou !
Si tu avais un petit peu de temps ce serai cool que tu ailles faire un p'tit tour voir l'histoire d'une copine et nous dire ce que tu en pense !! :DD
Merci d'avance !! voici le lien :
Stacy_Bailly a écrit :
02-01-2013
Salut !
Je suis l'auteur de Des larmes de sang. J'ai vu que tu avais posté un commentaire et je t'en remercie :) J'espère vraiment que le roman te plaira, si tu décides de te le procurer. Si tu veux, il est en ce moment en précommande sur la boutique des éditions.
Biz et puis si tu as des questions, n'hésite pas :D
Alienora a écrit :
20-11-2012
Bonsoir !
Si ça t'intéresse...voilà tout nouveau site sur les Dark-Hunters de Sherrilyn Kenyon...avec des fiches pour chaque personnages, des résumés, les dernières sorties...Un forum spécialisé y est associé !
N'hésite pas à venir y faire un tour ! Nous essayons de regrouper un maximum de fans francophones et le forum a besoin de fans passionnés pour se lancer ! :)

A bientôt peut-être...
(nous avons aussi une page facebook "Dark-Hunters Francophone")
Tite_Nath a écrit :
20-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécue à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
curieuse a écrit :
25-08-2012
curieuse a écrit :
24-08-2012
Hey, merci d'avoir fais mon quizz sur les personnages de disney et bravo pour ton score !
bebi a écrit :
11-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
alylovebooks a écrit :
24-05-2012
Merci beaucoup d'avoir participé à mon quizz ! :D
08-05-2012
Ah la chance
26-04-2012
Mais pourtant il est pas encore sorti, tu l a lu ej VO ?
cathy1968 a écrit :
25-04-2012
salut en cliquant sur ton avatar j'ai vu qu'on avait beaucoup de livres en commun alors si tu as envie de discuter bouquins je suis dispo je t'ai rajouter dans mes favoris mais si tu ne veux pas dis moi et je t'enlève bye bye
22-04-2012
Salut j'ai vu qu'on avait "une compatibilite impressionnante" donc j'ai regarde ta biblio et j'ai vu ue t'avais lu le tome 7 de la confrerie de la dague noire. T en a pense qoi ?
brendada a écrit :
21-04-2012
Bonjour
J'ai vu que tu avais aimé la saga La Maison de La Nuit. Alors si tu veux en savoir plus, va sur le site suivant tu y trouveras toutes les informations que tu voudras :

Au revoir
PS : au faitre c'est moi l'administratrice du blog (pseudo : mimifi12)