Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
pertadz
avatar de pertadz
Je suis en train de lire
Chroniques des Arcanes, Tome 5 : The Dark Calling
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Chère imagination, ce que je préfère chez toi, c'est que tu ne pardonnes pas."- A. Breton
"Vivre ce n'est pas seulement respirer. C'est aussi avoir le souffle coupé." - A. Hitchcock
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
pertadz
1692 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Belgique, Rixensart
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Suprême
47%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en SteampunkCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec pertadz est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (67)

Misslice a écrit :
21-08-2018
Bonjour,

J'ai vu dans ta bibliothèque que tu étais une lectrice de la série "les Seigneurs l'ombre". Je te propose un petit Quizz que je viens de créer pour tester tes connaissances sur la série.
Voici le lien : https://booknode.com/quizz/les_seigneurs_de_l_ombre_-_t1_a_t13-130985-quizz
N'hésite pas à me donner ton avis
Bonne chance !
Julianne42 a écrit :
30-05-2018
Bonjour,
j'ai vu que plusieurs dystopies figuraient parmi ta bibliothèque.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
Disponible en version papier et numérique.
N’hésite pas à me contacter pour plus d’informations.
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
M-Zombie a écrit :
14-01-2018
Salut!
Je m'excuse d'avance pour la pub si elle te gêne. J'essaie de me faire connaître car je viens de publier mon premier roman fantastique : Double Je, disponible en version papier et numérique.

Au vu de tes lectures, peut-être que ça pourrait te plaire !

N'hésite pas à consulter sa page si la curiosité t'y pousse : https://booknode.com/double_je_02456485

vampyrelecture a écrit :
01-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
BlancheMonah a écrit :
16-12-2016
Coucou,
Je me permets de te contacter, car je suis nouvelle sur Booknode, et j'ai vu qu'on a pas mal de goûts littéraires en commun. Rien que dans les six bouquins ci-dessus, j'en ai adoré quatre ! J'aimerais bien en discuter un peu avec toi si tu veux bien !
à bientôt !
YsalineFearfaol a écrit :
16-08-2016
Bonjour,

J'ai vu que tu as classé le tome 1 de ma série "la meute de Chânais" en liste d'or. Je t'en remercie et me permets de te contacter pour te signaler la sortie de ma nouvelle série, "les Légendes de Djaïd" :

Bonne journée à toi

Ysaline Fearfaol
livresaddict a écrit :
16-05-2016
Coucou toi :) je t'envoie ce message car je tiens un blog livresque que j'essaye de faire connaitre le plus possible, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil si tu es intéressé, puis si ce n'est pas le cas je t'invite à ignorer mon message.
Chloé
AntoneRoberts a écrit :
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lovelybook a écrit :
19-02-2016
Bonjour,

Tout d’abord je m'excuse pour le dérangement, je sais que ça peut être agaçant de recevoir de la pub. Mais j'ai ouvert il n'y a pas très longtemps un blog et je suis vraiment motivée à partager ma passion des livres avec vous !
Donc ça serait sympathique si tu avais juste quelques minutes pour me donner vos avis:
Comment trouvez vous mon blog ?
Quels sont vos livres que vous me conseillée ?
Si vous les avez aimé ou si vous avez des suggestions...
Les opinions diverses sont très enrichissantes pour l'esprit ;)

Il y aura des thèmes variés (young adult, science fiction, fantasy, romance...)
Mais je propose aussi bien des Book Haul, des Tag/Test, mes piles à lire, mes tops ...

J ai aussi un compte instagram qui a le même but mais je trouve que je suis plus proches de vous.
Mon pseudo est lovelybook0301.

Si tu as un blog aussi, donnez moi votre adresse internet et j irai le voir.

Bonne journée, et merci :)
Calimelo a écrit :
23-02-2015
Coucou !!! Comme beaucoup sont très déçus de ne pas avoir la fin des aventures d'Alice en VF, dans les romans Chroniques de Zombieland, car les éditions DARKISS ont décidé de ne pas publier le tome 3, une fan a décidé de lancer une pétition !!!! Il faut au moins 200 signatures alors SIGNEZ !!!!! MERCI !!!!

Et pour toucher encore plus de monde, partagez-la sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SauvonsAliDesZombies !!
Shaki a écrit :
16-02-2015
Coucou,
Je suis l'auteure des Chroniques de Neliel et en réponse a ton commentaire, la suite est sortie en mars dernier (le tome2) le trois est prévu pour 2016 a cause de petits soucis...
Bisous !
-Nina- a écrit :
18-01-2015
Salut, j'ai réalisée un quizz qui pourrait t’intéresser, sur le livre "Alice aux pays des zombies", tu peux le trouver à l'adresse suivante:
RedSnow a écrit :
02-08-2014
Salut pertadz! Moi c'est RedSow je suis nouvelle sur ce site. J'ai remarquée qu'on avait quelques lectures communes ce sont les meilleurs que j'ai lu.
Et j'adore ta citation :)
Elodieee a écrit :
26-07-2014
Coucou!

Je me permets d'envoyer ce message car j'ai écrit un livre qui est sorti il y a quelques jours sur amazon. Comme je viens de créer sa fiche sur Booknode, je cherche un peu des lecteurs qui seraient susceptibles d'aimer l'histoire et l'atmosphère. L’histoire est celle de Cai Weaver, qui a la faculté de contrôler les quatre éléments, c’est donc du genre fantastique et j'ai vu que tu aimais beaucoup le fantastique, fantasy donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir la fiche du livre « La rose de Lynnomium : Ouragan Etincelant » :)

J'espère que tu iras y faire un tour et que les prologue et aperçu te donneront envie - si c'est le cas n'hésite pas à le mettre dans ta liste d'envies ou même à me laisse ton avis sur le prologue :)

Bonne soirée et merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci!

Elo
lionelbehra a écrit :
17-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque (il ya beaucoup d'auteurs de Rebelle Editions , comme moi), je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS (nominé au Prix Lycéen des Imaginales 2014) . A bientôt
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :
www.lionelbehra.canalblog.com
orianelo a écrit :
10-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Tite_Nath a écrit :
19-11-2013
Coucou ^^

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Shaki a écrit :
14-10-2013
Bonjour !

Ça va ? J’ai vu que l’Empreinte le premier tome des Chroniques de Neliel était dans tes envie et je t’en remercie.

Il est maintenant disponible ici en format papier : http://boutique-valentina.fr/product.php?id_product=77

Ou alors en version ebook par ici : http://www.amazon.fr/LEmpreinte-Chroniques-Neliel-Tome-ebook/dp/B00FV34ITA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1381734603&sr=8-3&keywords=neliel

Un bon moment bit-lit en perceptive. Désolée du dérangement sur le mur.
Bises.
Sevim a écrit :
04-10-2013
salut, je viens de poster une histoire, si tu veux donner ton avis, n'hésite pas !
vinka a écrit :
05-07-2013
bonjour,
j'ai vu que tu avais lu le tome 5 de histoires de vampires sur Ian . je voudrais lire ce livre mais je ne le trouve nulle part, peux tu me dire ou tu te l'es procuré ?
Cherry a écrit :
30-06-2013
Merci pour ton commentaire (ça me sera surement utile ;D)
Mais le rapport que tu ne voyais pas qu'il y a avait dans prologue s'éclaircira par la suite. C'est à toi de voir si tu veux continuer ou non.
Cherry a écrit :
24-06-2013
Salut! Désolée du dérangement mais j'ai commencé à écrire un roman et je me demandais si tu voulais le lire. Voici le lien du chapitre 1 de "Remplir un vide": http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=149572&p=3339432#p3339432
J'espère que ça te plairas et n'hésite pas à donner un avis sincère!!! Merci ;D
emma75014 a écrit :
27-05-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz et bravo pour ton score ! Si tu veux j'ai fait plusieurs quizzs sur Nés à minuit donc si tu as envie de les faire je serai ravie de te passer les liens :)
kimos18 a écrit :
27-05-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur la maison de la nuit j'espère qu'il ta plu ^^
Gwena a écrit :
28-03-2013
OuiXD
Gwena a écrit :
28-03-2013
Ouff XD
J'ai vu ça... Je me suis lancée dans la pub de mes quiz quand j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde qui le faisait lol
brendada a écrit :
27-03-2013
Salut !
J'ai vue que tu aimais La Sélection, c'est pourquoi je te propose d'aller voir le blog suivant :
Tu y trouveras plein d'info meme s'il est en cour de construction. Vivement le tome 2 !!!
N'hesite pas a aller voir aussi mon blog (pseudo : mimifi12) sur la maison de la nuit :
Frederique02 a écrit :
19-03-2013
Coucou, je te conseil fortement ce roman qui sort en septembre et qui te plaira j'en suis sûr au vu de ta biblio......
lisa0814 a écrit :
19-03-2013