Pétales de réincarnation, tome 1

Description ajoutée par Audrey81 2016-06-27T17:35:50+02:00

Il est temps d'éveiller le talent qui est en vous!

Avec la "branche de réincarnation", il est possible d'utiliser un talent venant tout droit d'une vie antérieure! Celui-ci peut tout aussi bien être celui de héros, de grands hommes, ou alors, celui de meurtriers ou de despotes... Le risque est donc très élevé et on ne se prête pas au jeu à la légère... les conséquences pouvant mener au bien, ou conduire au pire désastre.

Miyamoto Musashi, Newton, Einstein, Picasso, Nightingale... Les talents des grands de ce monde resurgissent. Le futur ne sera plus jamais le même!!

"La froideur de la lame sur son cou... s'imaginer la douleur, la peur de la mort. Je suis déjà passée par là! Malgré tout, je me suis tranché la gorge! Sais-tu pourquoi? Parce que ma soif de talent surpassait toutes mes peurs! Es-tu si différent, Toya?" # Haito

❗️𝙁𝙖𝙨𝙘𝙞𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙘𝙞𝙙𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙚 𝙢𝙤𝙧𝙗𝙞𝙙𝙚 𝙚𝙭𝙩𝙧𝙚𝙢𝙚 ❗️

🩸Maintenant que vous êtes prévenu, je vais donné mon avis 😊

🩸Je crois que je dois avoir le cerveau un peu tordu car j’ai vraiment bien aimé 🤣🤣

🩸L’histoire est super originale et l’univers est très bien construit. Il y a pas mal d’explications concernant les personnes qui ont inspire les réincarnations et je trouve cela très intéressant (même si c’est triste à dire qu’une personne ainsi ai pu exister)

🩸J’ai hâte de pouvoir lire la suite, surtout avec la fin qu’ils nous mettent 😱😱😱😱

J'ai été lire la fiche Wikipedia du premier antagoniste présenté : Albert Fish. Mal m'en pris. La page Wikipedia regorge de détails extrêmement sordides et pour le moins répugnants. Si vous souhaitez la lire vous aussi, j'espère que vous avez le cœur bien accroché.

Je ne recommande pas ce manga. Sa fascination pour le suicide et le morbide est trop extrême. Même pour un public averti.

Un premier tome qui donne envie de lire la suite! L'histoire est originale et bien construite. Je lis donc la suite avec plaisir.

La couverture est également très jolie et attire l'oeil.

Très bon début, l’univers est plutôt bien introduit, on a envie de le connaitre d’avantage. De plus le personnage principale a l’air d’être très intéressant à suivre.

J'ai lu jusqu'au tome 3 ou 4 et j'ai lâché tout simplement parce que je ne suis pas fervente de manga concentré sur des scènes de combats. Le développement des talents sont très intéressants.

Ce qui m'a le plus attiré c'est la couverture... Parfait combo !

Pétales + noir et blanc...

Titre : pétales + réincarnation...

= +.+ JE VEUX CE MANGA

Très bon seinen, ce manga très accrocheur possède une excellente écriture et des personnages interressant.

Je l'ai mis en liste d'or car je crois qu'il le mérite !

Très bon premier tome, le scénario est original et ce côté seinen me plaît beaucoup.

Un bon premier tome, qui nous fait découvrir un monde comme nous le connaissons avec une touche d'obscurité.

Un très bon premier tome qui ouvre l'appétit comme il se doit en nous présentant des personnages intrigants et un univers original !

Pétales de réincarnation, tome 1

• France : 2016-06-09 - Poche (Français)

Elsaya l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-07T13:21:45+01:00
Meli-B le place en liste or
2021-08-29T22:06:01+02:00