Peter Pan : Retour au Pays Imaginaire

Description ajoutée par Erilyon 2021-07-13T14:33:32+02:00

Wendy vit toujours à Londres. Elle est mère de deux enfants, Danny et Jeanne, à qui elle raconte chaque soir les aventures de Peter Pan.

La petite fille se désintéresse des contes de fées et déclare ne plus croire à ces enfantillages.

Un soir, cependant, elle est enlevée par le Capitaine Crochet en personne et emmenée bien loin, au Pays Imaginaire : elle servira d'appât pour capturer Peter Pan. Commence alors pour Jeannr une aventure extraordinaire...

Extrait ajouté par Teeneo 2021-01-18T15:23:37+01:00

Tu ne comprends donc pas Crochet, que tu ne gagneras jamais si nous croyons dur comme fer à la poussière d’atmosphère.

J'aime tellement Peter Pan !

Cette suite est houleuse, la situation est dure, le caractère de Jeanne est difficile. Mais Peter reste fidèle à lui-même et nous embarque dans une nouvelle aventure haletante !

Peter Pan était sans aucun doute mon livre préférée quand j'étais enfant et la suite vaut le coup

J'ai beaucoup aimé le deuxième même si il ne peut pas surpassé le premier. On ne se lasse jamais de lire et de les regardé!

Je préfère vraiment le premier Peter Pan, même si celui-ci est pas mal

c'est vraiment l'un de mes disne favoris, l'aventure de peter pan est formidable

Commentaire ajouté par vivi 2015-04-17T15:56:11+02:00

Un bon disney que j'aime bien, il reprend l'histoire de peter pan avec la seconde guerre Mondiale .

Suite de "Peter pan" que je trouve réussite :) !

Peter Pan est s'en doute l'un de mes Disney préféré, j'y ai découvert un pays imaginaire ou petite je rêvais de m'évader pour partir avec Peter, les enfants perdus et Clochette combattre le capitaine crochet et survoler le pays imaginaire à l'aide de la poussière de fée.

La suite de Peter Pan est pas mal je ne sais pas laquelle de ces histoires j'ai préféré.

Peter Pan est de loin mon Disney préféré, je pourra regarder les films des centaines et des centaines de fois à la suite je m'en lasserai pas !!

Peter Pan : Retour au Pays Imaginaire

• France : 2002-01-01 (Français)

DAYORO l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-21T00:09:05+01:00