As You Wish, Tome 3 - Petit Guide De Survie Pour New-Yorkaise En Déroute !

Vous connaissez l'adage : un malheur n'arrive jamais seul ?

Eh bien, j'en suis la preuve vivante ! D'abord, j'ai loupé l'audition du siècle, un rôle qui aurait fait de moi la nouvelle Scarlett Johansson. Ensuite, j'ai été injustement virée de mon job. Et, pour couronner le tout, Sam, mon petit ami, s'est volatilisé quand il a cru que j'étais enceinte, sans même me laisser le temps de le détromper - fausse alerte ! Quand je vous disais que j'avais la poisse! C'est aussi ce que je pensais jusqu'à ce que ma sœur Amy vole à mon secours, que ma copine Becca me prête son superbe appartement dans West Village et que je décroche un nouveau job dans un petit restaurant italien. Un restaurant où, croyez-moi ou non, Timothy, le chef, est beau comme un dieu...Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je crois que ma chance vient de tourner. Il ne me reste plus qu'à décrocher mon étoile sur Hollywood Boulevard pour devenir... Miss Veinarde !

Mais, hélas, l’idée que SOS Traiteurs se fait de l’uniforme, c’est le T-shirt le plus affreux qu’on puisse trouver sur le marché. L’entreprise les achète en gros (autant dire que la quantité ne compense pas la qualité !) et les fait teindre pour chaque prestation. Les couleurs sont censées avoir un rapport avec le client, l’incarner en quelque sorte.

Ça, c’est la théorie. Mais dans la pratique…

Jack sort un des T-shirts du fatras contenu dans le carton, tentant de faire disparaître les plis d’un geste brusque du poignet. Et je découvre alors, avec un certain choc qu’en plus du vert et de l’orange fluo ils ont fait imprimer un lion rouge flamboyant, probablement inspiré de je ne sais quel blason chic.

Mon patron bien-aimé (je blague !) s’est vraiment surpassé, sur ce coup-là.

Je ne peux dissimuler davantage mon effarement :

— Vous êtes sérieux ?

— Le vert chartreuse vient du genièvre.

Je dois avoir l’air vraiment ahuri car Jack pousse un soupir d’exaspération en répétant :

— Le genièvre. Le gin hollandais. Une des marques porte sur sa boîte l’étiquette chartreuse. Nous en servons dans le petit salon pour l’apéritif.

— Et pourquoi cet orange si… vif ?

J’ai l’œil rivé sur cette fripe innommable comme si elle pouvait prendre vie par je ne sais quel tour de magie.

J'ai trouvé ce livre sympa à lire mais sans plus.

J'ai été très surpris, je ne savais pas que ce livre était une suite... D'abord heureuse de retrouver l'univers du théâtre et les personnages de "coup de folie à Manhattan", j'ai assez vite était déçue, car le scénario est pratiquement le même... Heureusement les personnages sont toujours aussi sympa, surtout Teel, le génie un rien ingérable lol.Le style de l'auteur est simple et agréable, on passe donc un bon moment de lecture sans prise de tête, ce qui est agréable en fin de journée, juste avant de dormir...mais il n'est pas le meilleur du genre. Disons que j'ai lu pratiquement tous les livres de l'auteur et ce n'est pas le meilleur...

Bonjours,

Ce livre ma était offert par une bonne amie...

Et je n'est vraiment pas était deçu , je l'est lu avec passion et envie.

Chacun a sa manières manifeste son envie de lire un livre.

A chacun son hypothèses mais franchement je ne vois pas comment on ne peut pas le terminée.

J'ai part conséquent quelques question a poser a son auteur : (Si par hazard elle passerais par là et qui me stresse aussi j'avoue)

-Combien de chaton a eu Tabitha?

-Timothy et Erin ont t'il continuer leur vie ensemble?

-Qu'est devenue Teel?

Voilà c'est tout pour le moment je crois.

Merci d'avoir lu mon commentaire si il vous a plus mettez moi sa en commentaire ou sur mon profil.

Une trés grosse dévoreuse de livres...

Très déçue par ce livre! je m'attendais à une histoire qui me transporte dans son petit monde fleur bleue mais au final j'ai eu beaucoup de mal à le finir par manque d'attrait!

As You Wish, Tome 3 - Petit Guide De Survie Pour New-Yorkaise En Déroute !

• France : 2012-08-01 - Poche (Français)