Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Contre le danger, la connaissance est la meilleure des armes.

Afficher en entier

Kate dut lire la passion dans ses yeux. Elle se tendit vers lui et, doucement, lui embrassa le menton en prenant garde de ne pas trop appuyer.

— Jetez donc un coup d’oeil à cela avant qu’on nous surprenne dans une situation compromettante et que Val vous convoque sur le pré, dit-elle en déposant le fameux carnet sur ses genoux.

— Cela n’arrivera pas. Nous sommes amis, désormais.

— Il vous a frappé, et vous êtes devenus amis ?

Eversham hocha la tête.

Katherine leva les yeux au ciel en soupirant :

— Décidément, je ne comprendrai jamais les hommes !

Afficher en entier

L’arrivée des messieurs lui avait donné un prétexte pour échapper à Mme Symes, mais à peine avait-elle accepté une tasse de thé et un biscuit que sir Horace avait pris la parole, sans aucune intention de la rendre à qui que ce soit.

S’il fallait endurer tout cela pour entretenir les liens d’amitié, autant rester enfermé seul chez soi, ruminait Katherine derrière son éventail.

Afficher en entier

Cachée derrière son éventail, lady Katherine

Bascomb songeait que si sir Horace ne se taisait pas bientôt, elle allait le frapper ou se frapper ellemême.

Depuis vingt bonnes minutes, cet imbécile soliloquait, discourant sur les sujets de conversation qu’on pouvait aborder devant une dame sans craindre de heurter sa sensibilité.

Katherine aimait bien Millie, qui avait fait ses débuts dans le monde en même temps qu’elle, mais supporter son mari était décidément au-dessus de ses forces.

Initialement, elle comptait passer la soirée

à compulser les derniers articles concernant le

« Tueur aux Dix Commandements », comme l’avait surnommé la presse, ce meurtrier qui, depuis quelque temps, rôdait dans les rues de Londres et terrorisait la population. Puis elle s’était laissé

convaincre d’aller dîner chez Millie Fairchild, qui tenait absolument à avoir un nombre pair de convives à dîner.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode