Petit manuel pour jeter des (gentils) sorts

Description ajoutée par Ludivine-76 2021-01-06T17:48:56+01:00

Vous rêvez de rencontrer l’âme sœur, d’attirer la chance, de réussir un entretien d’embauche…?

À vos bougies, herbes, épices et autres incantations magiques ! Véritable grimoire des gentilles sorcières, ce petit guide vous ouvre les portes des sorts les plus célèbres détaillés pas à pas, en amour, en famille, au travail, pour les problèmes de santé, d’argent ou de justice… De l’origine et de l’éthique de la magie aux rituels incontournables, en passant par une mince d’astuces et de conseils pratiques, découvrez comment créer vos propres sorts et trouver votre nom magique !

Mener sa vie à la baguette, c’est pas sorcier !

Extrait ajouté par ZiaC 2014-08-02T01:06:32+02:00

Les origines de la magie

Si vous voulez réussir dans la magie, c'est comme dans les affaires : il est vital de comprendre pourquoi et comment cela fonctionne. Toute médaille ayant son revers, savoir pourquoi elle peut ne pas fonctionner est tout aussi important ! Il faut également savoir quand y aller avec légèreté, afin de ne pas vous mettre en danger, ni vous, ni les autres. Quand on manipule les sorts, il est essentiel de rester dans les limites morales.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Auralice 2019-04-30T20:09:24+02:00

Un petit manuel très intéressant pour introduire aux pratiques de la sorcellerie celtique, mais malheureusement bien trop centré sur la wicca pour moi ... Quelques conseils et sortilèges très utiles cependant, avec une très belle mise en page !

À l'air de rien comme ça (limite gadget, on fait vieux grimoire mais c'est de nos jours) mais clair et bien expliqué, ludique et didactique, on apprend beaucoup de choses et il ne tient qu'à nous d'activer notre magie !

Couverture et pages très jolies. Ce petit dictionnaire est très bien expliqué, on y apprend les bases de la magie (comme la signification des pierres et des couleurs). Après, à vous de voir si vous croyez en la magie... ou pas !

Je le trouve excellent!! il y a a la fois du théorique et du pratique. il me sert souvent de référence

Il appuie mes cours de magie élémentale.

Ne vous fier pas à son titre, c'est un livre sérieux.

Il présente les bases puis des sorts, très bien fait et très clair.

J'aime son aspect vieux grimoire :)

Petit manuel pour jeter des (gentils) sorts

• France : 2013-03-06 (Français)