Petit meurtre et menthe à l'eau

Description ajoutée par Julii 2011-10-09T10:42:00+02:00

Philibert n'a pas vraiment envie de passer ses vacances avec son père et sa blonde de belle-mère à Saint-Blédos-le-Pied-Joli mais il va devoir s'y faire. Par chance, en se rendant à l'unique attraction locale, le Shopi, il déniche une petite annonce. Le job semble rêvé : une semaine à s'occuper d'un chat et être payé pour ça ! il fonce ! et c'est là sa première erreur...

Commentaire ajouté par Co_Co 2015-06-14T09:50:36+02:00

Une petite histoire courte, pleine de légerté et un petit Philibert très attachant, dommage que la fin est prévisible dès les premières pages.

Commentaire ajouté par satoko 2014-08-19T14:48:26+02:00

Petite lecture agréable pour passer le temps :)

J'ai bien apprécié ce petit livre qui était quand même un peut court. Une drôle d'histoire assez attachante qui fait sourire de temps en temps.

j'ai trouver le premier jour ou Philibert garde le chat tres drole

Commentaire ajouté par Snake 2013-02-09T11:57:16+01:00

Un livre pas mal mais sans plus je l'ai trouver un peu court malheureusement

Ce livre ce rapporte quand meme aux enfants qui ont des belles meres.

sinon, le livre est quand meme agacent...

je n'aime pas se livre trop court et l'histoire ne se finnit pas vraiment

Commentaire ajouté par Julii 2011-10-15T17:36:19+02:00

Un petit livre très fin, comme tout ceux de cette collection, rapide à lire et amusant.

un bon moment de lecture, certes cour mais plein de ressources.

Petit meurtre et menthe à l'eau

• France : 2011-01-05 - Poche (Français)