Petit papa errant

Description ajoutée par mistinguette60 2014-07-04T22:18:25+02:00

Lors du premier Noël après la Grande Mort et l'invasion des errants, un survivant et une petite fille tentent de retrouver la magie de cette fête, au milieu des créatures qui rôdent dans le froid hiver vosgien.

Une nouvelle offerte qui se passe dans l'univers des Errants, une saga où des lycéens affrontent des hordes de zombis dans les forêts de l'Est de la France, à découvrir aux Editions du Chat Noir.

source: amazon

Commentaire ajouté par KarolynD 2018-04-21T03:50:07+02:00

J'ai lu cette nouvelle à la suite du tome 2, et il m'avait semblé que le survivant était un des héros de la saga, mais a priori non. Le fait est que c'est très étrange de lire une nouvelle qui se passe après les aventures des ados des Errants. On pourrait croire que tout est fini, réglé, mais non, pas du tout... J'ai bien aimé découvrir cette chasse aux zombies dans l'ambiance de Noël, c'est complètement différent de ce qu'on avait vu jusqu'ici avec la saga principale. Je la recommande à tous ceux qui ont lu la trilogie Les Errants : cette nouvelle est un petit complément agréable à découvrir.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2014-08-23T22:42:11+02:00

J'ai trouvé cette nouvelle très jolie malgré le contexte extérieur. Ça change des boucheries dans les livres de zombie.