Petit Week-End Entre Ennemis

Description ajoutée par nimona974 2016-07-31T01:22:56+02:00

Enfreindront-ils les règles du jeu ?

Le richissime Daniel multiplie les conquêtes. Son seul principe : ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent son existence, Charlotte est intéressée : le milliardaire a fait l'acquisition de la terre familiale pleine de souvenirs dont elle refuse de se séparer. Soucieux de trouver une jeune femme pour assister à l'anniversaire de mariage de sa mère, il lui propose un marché : si elle passe le week-end en sa compagnie, il lui cédera la propriété. Charlotte, qui veut à tout prix récupérer cette maison, accepte le pacte, mais impose ses conditions : pas de drague, pas de sexe.

Sauront-ils respecter les termes de l'accord ?

"Des personnages complexes, une intrigue inédite et une atmosphère sensuelle... Cette romance vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page." Nicola Marsh, auteure acclamée par USA Today.

Extrait ajouté par Jensen-Addict 2013-09-08T16:52:04+02:00

- Allons, tu ne croyais pas que j’allais me laisser prendre à ton petit numéro ? Après tout, tu n’es pas la première femme à jouer la carte du « c’est toi, et seulement toi, que je veux». Juste la première à le faire de manière convaincante.

Source Lune & PLume

Commentaire ajouté par maitee 2019-01-21T02:56:39+01:00

j'ai bien aimé, lecture facile sympa, un bon moment de lecture sans prise de tete.

Commentaire ajouté par shirley92 2018-12-22T06:55:04+01:00

Une histoire re-re-revu, des personnages principaux et secondaires caricaturaux. Bof quoi!

Commentaire ajouté par Cat2956 2018-12-17T19:01:08+01:00

Lecture sympa. Pas de prise de tête. On reste un peu sur sa fin.

Commentaire ajouté par loona10 2018-09-20T10:58:39+02:00

Une histoire sympa à lire. On se doute évidemment de la fin mais c'est une romance que j'ai bien aimée.

Commentaire ajouté par Aryanna 2018-09-14T13:11:54+02:00

Histoire très simple et facile à décoder. On entre directement au coeur de l'histoire et on passe un agréable moment

Commentaire ajouté par Avalone76 2018-08-22T12:52:12+02:00

Un bouquin sympathique à lire bien que j'ai trouvé la fin pas très détaillée

Commentaire ajouté par machaso 2017-11-28T10:53:01+01:00

Histoire très sympa très simple mais je suis fan...

Commentaire ajouté par Laurie-15 2017-11-25T21:33:23+01:00

Histoire assez courte, qui se laisse lire le temps d'une après-midi. Sans plus.

J'ai adoré l'histoire entre nos deux personnages principaux même si elle est très kitch. Je rêve, je sais, mais la sensibilité à la fin de notre héro m'a touchée même si je n'ai jamais rencontré d'homme aussi près de ses émotions.

Quelle déception. Le scénario est mauvais, bâclé.

Rien n'est finalisé. Les descriptions sont succinctes (entre autres pas d'âge) . Les personnages sont insipides, survolés. Leur passé est fait en un paragraphe. Imaginez la profondeur des protagonistes...

Par contre, on a en boucle : lui rejeté seul, son argent est sa reconnaissance. Une litanie sans fin usante.

Là-dessus, Il faut ajouter un "amour " pour la vie qui se déclare en 36 h, avec comme justifications 2/3 petites conversations, une négocation de contrat...transport compris. Je suis sidérée par ce scénario d'une épaisseur d'une feuille de papier...

On prend vraiment les lecteurs pour des imbéciles !

Je sature de ces histoires à 2 sous qui ne valent pas grand chose.

En bref, rien de bon pour moi dans cette romance, l'écriture, les personnages, en passant par la trame. Une perte de temps.

Petit Week-End Entre Ennemis

• France : 2016-08-26 - Poche (Français)
  • USA : 2012-03-14 (English)

lapatou l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T21:34:21+01:00

• Weekend Agreement - Anglais