Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Petitbout : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Pouvoirs d'attraction, Tome 1 : The Boss Pouvoirs d'attraction, Tome 1 : The Boss
Abigail Barnette   
Un avis complet sur http://lestentatrices.net/2015/07/08/pouvoirs-dattractiontome-1-the-boss-abigail-barnette/

Vous détestez terminer un livre avec un « C’est quoi cette fin ? Je veux la suite maintenant ! »… Alors je vous conseille d’attendre la sortie du tome 2 (septembre 2015) avant de commencer celui-ci… Mais, SURTOUT, mettez le bien en vue dans votre PAL, parce que POUVOIRS D’ATTRACTION est à lire absolument.

L’héroïne m’a parfois agacée à cause de son angoisse sur l’engagement, mais elle m’a plu justement par son besoin d’être indépendante, sa franchise et son naturel. Sophie n’est soumise que dans un lit. Le héros est un homme suffisamment sensible pour ne rien pouvoir refuser à sa fille capable d’admettre ses sentiments et ses faiblesses, il est prévenant et attentionné. J’aime quand les héros sont des bad boy ascendant « connard », je n’aurais donc pas dû tomber sous le charme de Neil… Et pourtant, il a explosé son tanga et fait fondre mon cœur.

Le fait que Sophie ait le même âge que la fille de Neil aurait pu provoquer une certaine gêne. Tout comme l’idée que la mère de Sophie est plus jeune que Neil… La prévenance et les attentions de Neil peuvent être interprété pour du paternalisme… Et pourtant, ce n’est pas le cas… Cette différence d’âge n’a d’importance que pour souligner la difficulté de s’afficher ensemble à cause du jugement des autres, mais cela ne se ressent pas dans leur relation. Ils sont rapidement complice et le sexe entre eux est… wahooooo….. l’auteur a une plume exceptionnelle pour écrire ces passages là !

Abigail Barnette sait nous embarquer dans cette histoire et nous faisant oublier tout ce qui n’est pas « politiquement correct ». Du début à la fin, on est enfermé dans la même bulle que nos deux héros et on n’accorde aucune importance à tout ce qui n’est pas EUX. Une bulle qui éclate à la dernière page…. Pfff…. Et maintenant, il faut attendre le mois de septembre !!!!
Pour toujours, Tome 4 : Ton amour n'est jamais assez Pour toujours, Tome 4 : Ton amour n'est jamais assez
E. L. Todd   
Ce tome 4 se concentre plus sur le couple de Slade et Trinity qui doit affronter le regard des autres après la grande révélation du tome 3 !

J'ai trouvé les réactions du père et du frère de Trinity un peu trop démesurées ce qui enlève une part de réalité à certains passages et c'est dommage.
Je trouve que le couple de Slade et Trinity s'en sort très bien et il ressort de toutes ces épreuves plus soudé que jamais.

Au final c'est un tome sympa à lire.
Love At First Sight Love At First Sight
Amélie C. Astier   
Moi j'ai adoré! Les personnages sont hyper attachants. Les sentiments des uns et des autres sont superbement décrits. Le scénario est parfait. Pas de longueurs, que des suites logiques et plein de bons dans la poitrine au fil de la lecture. L'histoire est pourtant simple mais c'est tellement bien écrit! C'est vraiment un gros coup de cœur. Juste une petite chose qui m'a un peu dérangée, les fautes d'orthographe. Et oui, les traductions ne sont jamais parfaites.

par Domay
Une nuit, Tome 1 : La Promesse Une nuit, Tome 1 : La Promesse
Jodi Ellen Malpas   
Je ne m’attendais pas à ça ! Je m’attendais à un truc basique, comme on en trouve partout sans grande surprise. Mais l’auteur en avait décidé autrement...

Olivia, Livy est une jeune femme de 24 ans bien comme il faut. Elle ne sort pas, ne boit pas, ne fume pas, et surtout ne s’amuse pas. Et tout ça inquiète beaucoup sa grand-mère Nan chez qui elle vit. J’ai adoré Nan cette vieille dame de 81ans qui n’a rien d’une grand-mère ordinaire. Elle pousse sa petite fille à sortir, s’amuser, et surtout elle la pousse à rencontrer un beau jeune homme et a découcher :O Et oui comme je vous l’avez dit, mamie Nan n’a rien d’une mamie ordinaire ;)

Mais Olivia a de bonne raison pour être comme ça, et n’a aucune intention de changer. Mais un jour au restaurant ou elle travaille, elle va rencontrer M, le premier homme qui la trouble et qui l’attire...

M, Miller Hart est un homme très complexe. On le découvre pour la première fois en un connard arrogant qui ne nous fait pas très bonne impression. Mais ce n’est qu’une infime partie de toutes ses facettes. Je n’ai jamais lu un livre avec un héros aussi complexe ! Il est mufle, arrogant, dur, froid a un moment, pour la seconde d’après être tendre, doux et presque fragile...

La particularité de ce livre c’est lui et ses tocs. Tout doit être en ordre. Pas de pli sur sa chemise, pas de désordre chez lui ne serait-ce qu’un objet bougé d’un millimètre, pas de table mise n’importe comment, et plein d’autres manies. Je vous vois déjà froncer les sourcils en vous disant « comment un mec pareil peut nous faire fantasmer ? » Et bien croyez-moi les filles il y arrive très bien ^^

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/02/27/31611364.html

par lilitth
Step Brother Step Brother
Penelope Ward   
Lorsque j'ai repéré ce bouquin, j'ai souhaité l'acheter sur-le-champ. Et j'ai bien fait de céder à mon caprice. J'ai adoré, une superbe découverte !
Ma lecture fut achevée en une soirée, impossible de m'arrêter. L'histoire ne laisse pas une seconde de répit. Le rythme est excellent, je suis restée scotchée du début à la fin.
La plume de l'auteure est agréable. Le vocabulaire est parfois légèrement cru, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais si vous cherchez une romance mielleuse vous serez déçu(e).
Tout oppose nos deux personnages : Greta est une jeune fille douce, généreuse, sérieuse, un brin naïve mais très forte. Quant à Elec, il apparaît provoquant, arrogant, mystérieux, bref un bad boy comme on les aime. Toutefois, l'attirance est immédiate.
Durant la première partie, les personnages se rencontrent, se cherchent, commencent à s'ouvrir l'un à l'autre, à se désirer. Certains passages sont très drôles dans ce jeu du chat et de la souris. Cependant, tout s'enchaîne un peu trop rapidement, cette partie méritait d'être approfondie. C'est pour moi le seul point négatif du roman.
La seconde partie est en revanche sacrément bien construite ! J'ai été prise aux tripes. On découvre également le point de vue d'Elec sur toute l'histoire. C'est très bien écrit, aucune longueur et sensations garanties.
La fin est aussi bien travaillée et complète à mon goût. Bref je suis conquise.
Un livre très addictif, je vous le recommande.

par NekoNara
Pour toujours, Tome 5 : Faits l'un pour l'autre Pour toujours, Tome 5 : Faits l'un pour l'autre
E. L. Todd   
C'est quoi cette fin de fou.
J ai hate de lire le prochain et j'aimerai bien en savoir un peu plus sur les parents car ils sont trop accro a la securité.
On sent des lourds et gros secrets.

par vivi
ParadoXe, Tome 3 ParadoXe, Tome 3
Charlotte Pastoret   
L'histoire est de plus en plus addictive et l'on assiste à l'éclosion de Caitlin parallèlement à un Zane qui retrouve un peu d'humanité. La fin nous laisse sur notre faim (excusez le jeu de mots), mais à quand le tome 4?

par PANDORE88
My Dominant Boss My Dominant Boss
Chloe Wilkox   
Un avis + détaillé -> https://wp.me/p6618l-fy8
[JULIE]
My dominant boss est une romance New Adult qui traite de sujets déjà vus et pourtant elle a réussi à me captiver, me prendre dans ses filets. Et NON, ce n’est pas du tout une redite d’un certain Monsieur Grey !!!!!
[...]
L’auteur arrive à créer une relation tendue, passionnante et passionnée entre Lake et Jarden. Il est vrai que le milliardaire torturé, control-freak et adepte du BDSM n’est plus une nouveauté pourtant, le combo marche car l’histoire est bien écrite avec un style dynamique, très axée sur les émotions et la passion.

Le personnage de Lake est novice et mais pas naïve, avec des principes et des idéaux qu’elle défend avec conviction, elle ne s’oubliera pas en chemin, tout en emportant Jarden dans sa lumière et ses couleurs.
[...]
Toute la passion, la tension sexuelle, la contradiction des sentiments qui les animent, transparaîtra dans chaque phrase, c’est le talent de Chloé Wilkox. Certaines scènes sont bouleversantes de vérité que j’ai eu l’impression de les vivre.
[...]

En tout cas j’ai vraiment passé un agréable moment chargé d’émotions, de sensualité, d’érotisme, de tensions en tous genres. Cette histoire aurait pu être du déjà vu, mais pas du tout car Chloé Wilkox, dont j’adore la plume, a réussi à rendre cette romance attractive et grâce à des personnages profonds, complexes et passionnés. N’hésitez pas à vous lancer dans cette lecture !
Until the end Until the end
Laura S. Wild   
Je viens de terminer ce roman il y a tout juste une minute et j'ai été happé du début à la fin. J'ai été stressée, sur le qui-vive, angoissant sur la suite, mais cette fin ne pouvait pas être plus belle pouah ! Je recommande mille fois ce roman qui a été un véritable coup de coeur. J'ai My escort love dans ma biblio et n'hésiterai pas à le lire très bientôt, maintenant que j'ai découvert le talent de Laura :)
Apprends-moi, Tome 4 : My Stepbrother Apprends-moi, Tome 4 : My Stepbrother
Kim Grey   
Depuis le début de ce roman, j'ai une forte impression de ressemblance avec Jeux interdits d'Emma M.Green. Et cela se confirme avec cet épisode.
Le point positif de ce tome est qu'on avance vraiment dans l'histoire, il y a du changement. Mais j'ai toujours cette impression de répétition dans l'écriture notamment.

par allie