Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Petite-4 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Connections tome 1 : Connected Connections tome 1 : Connected
Kim Karr   
Je suis à la moitié du livre et j'ai décidé de faire un break (ce qui veut dire que je ne pense pas reprendre ma lecture...).
Tout est fade, c'est du vu et du re-vu ! Il y a pas mal d'incohérence aussi et je n'accroche vraiment pas avec l'héroïne qui du jour au lendemain décide que son deuil est terminé ! Paf, moi ce matin je décide de ne plus souffrir de la mort de mon mec et donc tout va bien.. Excusez-moi mais ce n'est pas comme ça que ça marche et c'est bien dommage !

J'essaie de trouver des points positifs mais tout ce que j'ai en tête c'est : trop de scènes de sexe tue les scènes de sexe. Et puis il y a la big star ( Riker ? Rider ? Me rappelle déjà plus...C'est pour dire à quel point je suis prise par l'histoire..) qui n'en est pas vraiment une mais qui est riche comme crésus... Gros point négatif de ce personnage : il est trop mou, je veux de la passion et pas cette guimauve améliorée ! Des : "tu es trop belle, tu es magnifique, tu es splendide" à toute les sauces alors que la fille c'est une maigrichonne qui a ses soutiens-gorges trop grand, quand c'est trop, c'est trop et surtout (merde à la fin) je veux du rêve !!

Bref, bref, bref pas une réussite du tout pour moi et je ne pense pas finir ma lecture.. Dommage la couverture était belle..

par GwenQ
Sex friends or lovers ? Sex friends or lovers ?
Totaime   
Par ou commencer....

Le livre est long, beacoup beaucoup trop long!!!! L'intrigue traine ce qui rend le recit penible par moment! Les scenes de sexe c'est bien mais la c'est trop! Il y en a trop et ça devient plus que lassant!

Les personnages principaux m'ont vraiment agacé!!! Surtout LOLA et ses pleurs!!!! L'auteure a du battre des records avec l'utilisation du mot "larmes" Je n'en pouvais plus à la fin!!!

A cause de la longueur du livre certaines decisions des personnages sont vraiment sogrenues ce qu'il est rend encore plus antipathique!

L'ecriture ne m'a pas plu du tout c'est simpliste. L'auteure se contente de raconté un succession de faits sans que la moindre emotions ne soit mis en avant!

Je ne conseille absolument pas ce livre et ne lirai plus de livre du meme auteur tant je suis deçu.

J'ai vraiment eu du mal a aller au bout, j'ai d'ailleurs sauter certains paragraphes!



par Shera1
Fixed, Tome 1 : Fixed on You Fixed, Tome 1 : Fixed on You
Laurelin Paige   
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, et à ce que je pensais moi-même, je n'étais pas très sûre qu'il me plairait.
Mais là, vraiment, j'ai adoré. Tout, les rapports entre chaque personnages, l'histoire en elle-même m'a littéralement scotchée. Je n'attends désormais qu'une chose...LA SUITE!!!!!!!
Tout contre lui, Tome 3 Tout contre lui, Tome 3
Phoebe P. Campbell   
Bon, cette série m'a pas forcément emballé, une histoire qui se passe trop vite, une rencontre, et paff ils sont déjà ensemble.
[spoiler]Sans oublier dans ce tome 3 même pas un je t' aime et voilà que je te demande en mariage [/spoiler]
Bref pour moi c'est comme les livres que j'ai déjà pu lire un million de fois.

par Kuchikie
Babysitting Love Babysitting Love
Diane Hart   
Sympa : Savannah est venue vivre à Londres pour tenter de vivre sa vie sans que son père, un des hommes les plus riches des Etats-Unis, en prenne les rênes. Cherchant du travail, elle accepte un poste de nounou pour garder un petit garçon dont les parents sont célèbres : elle chanteuse et lui acteur. Quand elle se retrouve face à son patron, elle est stupéfaite puisqu’il s’agit de Callahan O'Shea, l’homme troublant qu’elle a rencontré lors d’une soirée. Entre Savannah et Cal l’attirance est immédiate et ils luttent pour succomber à leur envie. Même si entre Cal et sa femme rien ne va plus, il veut rester un homme marié fidèle mais Savannah va mettre à mal ses principes... Pas fan des histoires de tromperies, j’ai tenté ce livre et je n’ai pas été déçue. L’alternance des points de vue entre Savannah et Cal nous permet de nous rendre compte de leurs sentiments, leurs craintes et leurs espoirs. Un bon moment avec une écriture fluide, une relation complexe et des personnages attachants.

par Folize
Rock You, Tome 8 Rock You, Tome 8
Nina Marx   
Super! J'ai hâte de lire la suite, car je trouve ça passionnant hihihi, il y a toujours de nouveaux chamboulement c'est pas possible mdr!

par TESSA974
Fallait pas me chercher ! Tome 1 Fallait pas me chercher ! Tome 1
Emma M. Green   
Ça commence fort et c'est peu de le dire.
Direct dans le vif du sujet, vraiment pas le temps de s'ennuyer! et comme c'est court...et bien, on en redemande et vite svp.
C'est très addictif.
Comme toujours Emma Green maitrise parfaitement cette écriture "épisodique". Une soixantaine de page pour nous rendre accro et ça marche!
Les personnages sont prometteurs...
Nils...Miam,miam!
Une fin très frustrante et qui nous laisse dans l'attente!
A quand la suite??




par vivie2508
Fight for Love, Tome 1 : Real Fight for Love, Tome 1 : Real
Katy Evans   
Déçue pour ma part, j' en attendais sûrement trop. Mais faut dire qu' entre la nenette qui mouille toutes les deux pages, le manque cruel d' histoire, car oui il n' y a pas d' histoire, on suit la mise en place d' une relation qui devrait être très complexe et belle mais au final tout est effleuré pour ne laisser que le cul. (Trop de cul tue le cul :p)

Il aurait été plus intéressant pour ma part de développer les phases de cette maladie terrible.
Je lirais sûrement le deuxième tome même si au vue des avis sur goodread j' ai un peu peur :p
Repousse-moi Repousse-moi
Noémie Loréna    Sonia Eska   
Un avis plus détaillé sur: https://wp.me/p6618l-a86

Je vous le dis tout de suite ce livre est un coup de cœur indéniable, cela ne pouvait pas en être autrement. L’histoire vous prend aux tripes, vous bouscule, vous chavire. Écrite à 4 mains, elle ne vous laissera pas indifférent, j’en suis persuadée ! C’est fort et percutant : en lisant cette histoire, j’ai pleuré et j’ai été en colère, j’ai même eu envie de crier parfois !

Les 2 personnages principaux, Élisa et Nathan se rencontrent dès le premier chapitre. Ils sont tout de suite attirés l’un vers l’autre. Nathan est le frère de Marie, la meilleure amie d’Elisa. Au cours d’un dîner organisé par Marie, c’est immédiatement le coup de foudre !! Le désir est immédiat, ils ne peuvent y résister. Les auteurs ont parfaitement décrit cette première rencontre, comme si on y était nous aussi et qu’on assistait à la naissance d’un couple en direct! C’est puissant dès le premier chapitre et ça montre crescendo par la suite.

A chaque chapitre correspond une chanson, la temporalité est annoncée en début de chapitre. L’histoire se déroule sur pratiquement 1 an et demi, le point de départ étant le jour de la rencontre d’Elisa et Nathan : Le jour 1.

Seulement, même si les sentiments et le désir sont là, parfois ça ne suffit pas. Élisa vit à Nice et Nathan vit en Australie où il gère une entreprise événementiel. Elle est marquée à vie par un terrible drame et lui est sombre et torturé. Pourtant ils n’oublieront jamais leu première nuit passée ensemble, séparés par des milliers de kilomètres, ils continueront de penser l’un à l’autre et se retrouveront 74 jours plus tard, sans que cela ne soit prévu, lorsque Nathan revient rendre visite à sa sœur en France. Élisa et Nathan ne résistent pas l’un à l’autre et s’attirent comme des aimants. Comme s’ils appartenaient déjà l’un à l’autre. Les auteurs savent parfaitement nous faire ressentir le manque que l’un et l’autre éprouve. Élisa est l’âme sœur de Nathan et vice versa.

Quand ils se revoient la deuxième fois, c’est plus qu’intense c’est un véritable carambolage en eux ! Les scènes érotiques sont denses et fortes : elles traduisent le besoin qu’ils ont l’un de l’autre. Elles servent complètement l’histoire et apportent chaque fois une nouvelle lecture de leur relation.

Nathan sait qu’il pourrait représenter la perte d’Elisa. Il décide donc après cette seconde nuit de la quitter parce qu’il ne veut pas lui faire de mal. C’est un véritable déchirement aussi bien pour l’un que pour l’autre. Élisa ne comprend pas sa décision et lui en veut terriblement. Chacun souffre de son côté, la séparation est trop dure, trop douloureuse, ils tentent de survivre l’un sans l’autre. Sur un coup de tête, Élisa décide de partir en Australie retrouver Nathan. Là bas, ils vont se faire du mal, l’un comme l’autre. Élisa va prendre une très mauvaise décision, Nathan va en subir les conséquences. Une partie de son secret sera révélée. Malgré cela, Élisa s’accroche. Ils décident alors de passer une sorte de pacte : ils profiteront l’un de l’autre comme si rien d’autre n’avait d’importance, sans aborder les sujets qui fâchent. Le couple décide de s’accorder quelques jours de vacances, de répit. La passion qu’ils ressentent va les occuper, mais leur passé va les rattraper. Pour devenir un véritable couple, ils ont besoin de fondations très solides. Etant tous les 2 des écorchés vifs, cela ne fonctionne pas. Ils s’aiment indéniablement, éperdument, mais ce n’est pas suffisant. Nathan sait qu’il peut faire du mal à celle qui l’aime et Élisa sait qu’elle révèle en lui le meilleur comme le pire.

« Repousse-moi ! » ; « j’en suis incapable » : ce dialogue résume parfaitement leur histoire.

Pour se protéger l’un de l’autre, Élisa repart en France. La suite ne sera faite que de souffrance et de chagrin pour lui comme pour elle. Mais un nouvel événement va venir bouleverser leur certitude et changer la donne…
La suite sur:
https://wp.me/p6618l-a86
Secrets interdits -Tome 1 Secrets interdits -Tome 1
Lucy K. Jones   
Commentaire pour toute la série: lecture sympathique, avec un peu de suspense (même si on se doute assez rapidement). Les personnages sont attachants. Petite remarque cela dit: je suis toujours surprise que le personnage masculin ait toujours dans son pantalon plusieurs préservatifs dans toutes les situations,[spoiler] même en sortant de prison[/spoiler]...

par cicrane
  • aller en page :
  • 1
  • 2