Petite
avatar de Petite
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Moi, je suis parfaite. Naaann... Je blague pardis. Je suis petite (encore 0,5 cm et je dépasse le 1m60 VICTOIRE!!!! mais c'est pas demain la veille), brune et cinglée. Très cinglée.
Dans ma vie mon but c'est:

1. Manger.
2. Dormir.
3. Devenir l'Impératrice de l'Univers!!
4. Arrêter de dire des c****ries.
5. Enlevez la 4, bien trop dur.
6. Trouver quelqu'un qui pourra répondre à La question: qu'Est-ce qu'il y a après la mort?
7. Trouver quelqu'un qui pourra me dire pourquoi personne ne me nomme Dieu et s'incline devant moi (sérieux hein?)?
8. Enlever la 7 car on va me prendre pour une timbrée.
9. Mais je SUIS cinglée.

Non! Ne fuyez pas! Pourquoi? Bah j'ai pas fini.

Dans la vie, moi, j'ai plusieurs dons pour plusieurs choses...

-Me prendre les murs et leurs dire Pardon.
-Cassez les pieds aux gens.
-Foutre le bazar.
-Dire des bêtises.
-Tomber sur un sol plat.
-Me compliquer la vie.
-Confondre "I'm hungry"et 'I hungry'
-Répondre 'non' quand je veux dire "oui"
-Poser des questions et ne jamais écouter la réponse.
-Passer pour une abrutit.
-Faire mes devoirs par terre au lieu de sur mon bureau.
-Chanter sous la douche.
-Trop réfléchir au point de ne pas m'endormir le soir.
-Parler toute seule dans les WC
-Mettre la chaussure droite au pied gauche.
-Ne pas résister à l'envie de percer un ballon quand je le vois.
-Sauter sur mon fauteuil roulant et me casser la binette.
-Machouiller mes stylos.
-Tordre les cuillères dans mon yaourt.
-Me faire mal

---------------------------------------------------------

Si toi aussi

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soignes ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveilles la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu détestes les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'étais en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en as marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphones,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en as marre des profs qui te donnent les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousses la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerdes parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu es complètement Fou (Folle) et tu l'assume

Si toi aussi tu aimes la musique

Si toi aussi tu aimes les choses simples

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi, copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!
voir plus
A propos des livres
Les histoires qui cassent les stéréotypes resteront les meilleures et les clichés romantiques sont toujours les bienvenue !

A propos de tout
GLOP
Activité récente de Petite
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Petite
Livres dans ma bibliothèque : 21

Pays, Ville : France, Glopland
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Initié
43%
Votre compatibilité littéraire avec Petite est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Membre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (38)

coco94 a écrit :
28-04-2014
une fille de 16 ans va peut etre publier son livre mé il lui fo de largent pour ca! elle na que 1420 euros et il lui en fo 1500 ! peux tu maider a faire de la pub? le lien de la fille c:
06-04-2014
Hey !
Chapitre 10 des Elus posté !
Bonne lecture !
jujulie01 a écrit :
05-04-2014
Ils ont une quête, une destinée et une union impossible entre deux peuples... Leurs but unique les sauvera ou au contraire les détruira? Un peuple en guerre depuis des années qui doit s'unir pour sauver leur planète... Qui survivra?

Voilà j'écris une histoire avec Lucie518 nommée "La quête de Nhème" et le début vient d'être publier et nous avons besoin d'avis! Viens jeter un coup d’œil et donne ton avis ! Voici le lien:

Désolé si tu n'acceptes pas les pubs
09-03-2014
Hey !
Un hors-série des Elus est posté à la place de chapitre 7. Il me semblait que c'était nécessaire de le faire. Il est court mais j'espère que vous comprendrez.
16-02-2014
Hello! Le chapitre 5 des Elus est posté! Voici le lien, et n'oublie pas de laisser un commentaire!
==> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=179783&p=9531153#p9531153
13-02-2014
J'adore ton QCM :D
09-02-2014
Bonjour!! Ce n'est pas la suite des Elus qui est posté mais un hors série!
Bonne lecture et n'oublie pas de laisser un commentaire!
orianelo a écrit :
03-02-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
03-02-2014
Euh... Je t'envoie ça par message, même si c'est pas top ^^
02-02-2014
Coucou !
Chapitre 4 des Elus posté !
Bonne lecture !
02-02-2014
Je peux te passe un extrait si tu veux :)
01-02-2014
Je sais pas... Peut-être quand ce sera fini (il me reste plus que deux chapitres et l'épilogue) Pour l'instant j'ai déjà 121 pages sur Word :)
31-01-2014
Non, j'aime mieux garder ça pour moi (ça vaut p'tet mieux xD)
J'irai voir ce que tu as écrit !!!
31-01-2014
C'est vrai :)
Est-ce que tu as posté des textes sur Booknode ?
29-01-2014
C'est leur métier x)
J'ai encore du chemin à faire, moi ^^
27-01-2014
Oui, j'ai déjà vu ça aussi ^^ C'est énervant mais d'un autre côté à chaque fois ça me fait admirer l'auteur de nous avoir complètement mené en bateau !
26-01-2014
Ou alors quand il font croire qu'ils sont gentils et qu'à la dernière minutes on apprends que ce sont des super-méchants depuis le début... x)
26-01-2014
Dans mon histoire c'est plutôt l'inverse x)
Je suis un peu sadique avec mes persos : il y en a qui meurent, d'autre qui sont grièvement blessés, et ils se font tous trahir (niark, niark... *rire diabolique*).
Je fais un peu peur je suppose ^^"
26-01-2014
Mais si, ça a l'air bien ! :)
Mon histoire est pas très originale non plus... C'est de la fantasy.
En fait c'est dans un autre monde, il y a un dragon qui saccage et pille le pays, et du coup un mage, qui veut un objet magique dans le trésor du monstre, engage des aventuriers pour aller le récupérer, et tuer la bestiole au passage. ^^
Mais c'est sans compter les membres du groupe, qui pourraient bien ne pas être ce qu'ils paraissent...
Enfin bref, au niveau de la trame principale, pas de quoi se rouler par terre x)
Moi je suis douée pour les méchants qui deviennent gentils ou les gentils qui devient méchants xD
Bonne chance pour ton histoire :D
Salut!! Le chapitre 3 des Elus est posté sur le forum! Voici le lien :

Mellusine2 a écrit :
Dis-moi ... Pourquoi ?
Deuxième titre sortie !!!
25-01-2014
Vous auriez du essayer, au moins ^^
Moi je suis inscrite de puis environ fin 2012
Je suis en train d'écrire un roman avec mon frère, et il est presque fini !
On va essayer de l'envoyer à un éditeur, même si il y a peu de chances qu'on soit retenus...
Il parle de quoi ton livre ?
Merci pour ton comm'! =)
Mangaslove a écrit :
25-01-2014
Désolé pour la pub, mais...
Mutante, mon essai, a besoin de toi!
Accès: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=181383
Je serai vraiment contente si tu me lisais et commentais! (j'espère que j'en demande pas trop tout de même...) Merci d'avance!
24-01-2014
^^ Ton livre, il a été publié ?
Moi aussi j'aime bien écrire pour le plaisir, sans vraiment de but, mais j'ai besoin d'avoir parallèlement d'autres textes sérieux :)
Tu es inscrite depuis combien de temps ?

Rosée
20-01-2014
Coucou ^^
C'est vrai, tu as écrit un livre ?
19-01-2014
Hey !
Le chapitre des Elus est posté !
Biz,
Kal :o)
Nat94 a écrit :
11-01-2014
Bonjour! J'écris une fiction sur la guerre des clans et j'ai grandement besoin d'avis :) est-ce que tu pourrais passer voir ?

Et désolée pour la pub!
11-01-2014
Hello! Kallik et moi vous remercions d'avoir le prologue, et la suite est postée! Voici le lien :

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à nous donner des conseils! :D
08-01-2014
Merci pour ton com's ! Je pensais pas que tu te connecterai pour ça ! C'est gentil ^.^
Zouzou mon p'tit radis !