Livres
559 004
Membres
607 581

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de petite_larme_bleue : J'ai lu aussi

Gardiens des cités perdues : Les Révélations de Keefe Gardiens des cités perdues : Les Révélations de Keefe
Shannon Messenger   
J’ai adoré le lire il est vraiment super [spoiler][/spoiler]surtout le moment où il avoue aimer réellement Sophie

Je serais pour toujours une FOSTERKEEFE❤️❤️
Gardiens des cités perdues : Les Incertitudes de Fitz Gardiens des cités perdues : Les Incertitudes de Fitz
Shannon Messenger   
Après la lecture de ce bonus (très petit mais excellent, comme toutes les œuvres de Messenger), j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser de Fitz. Si dans le sixième tome il m'a tellement soulé que je me suis rangée dans le camp Foster-Keefe, ce livret m'a vraiment fait changer d’avis à son sujet. [spoiler]Il est tellement mignon amoureux de Sophie ![/spoiler] Au final, je pense que je ne suis ni pour Sophitz, ni pour Foster-Keefe. En tout cas, j'ai passé un superbe moment en lisant ce bonus qui est juste super !

par loldomedi
Gardiens des cités perdues : Une conversation décisive Gardiens des cités perdues : Une conversation décisive
Shannon Messenger   
[spoiler]Dis donc c'est vraiment un coup de s****d que fait Alden! Surtout que il sait très bien que Keefe est amoureux de Sophie, et que Fitz... On ne sait jamais ce qu'il veut, surtout si vous avez lu le 8... Où Je pense bien que Sophie et Fitz c'est bien fini entre eux! Fitz il a le don pour créer des problèmes...[/spoiler]

par AnnaDALEN
Gardiens des cités perdues : Tam, prisonnier des Invisibles Gardiens des cités perdues : Tam, prisonnier des Invisibles
Shannon Messenger   
Très bonne nouvelle, qui prolonge le tome 8 (beaucoup trop court, même avec ses 800 pages).
Bon, comme c'est une nouvelle du tome 8, il y a des spoilers !
Si vous n'avez pas lu le tome 8 ne cliques pas dessus : [spoiler]Ah ! Tu es encore là ? Bon, inutile de le répéter Gardiens des cités perdues est juste LA MEILLEURE SÉRIE DU MONDE ! (et encore, je dirais plutôt l'univers, on ne sais pas si les extraterrestres existent ! Donc revenons en à nos moutons (à notre nouvelle plutôt). Le fait que l'on découvre (enfin !) à quoi ressemble (un peu) les planques des Invisibles m'a beaucoup plus. Aussi, l'histoire s'accorde parfaitement à l'intrique, notamment parce que l'on peut suivre Tam tout au long du tome car (Spoiler tome 8 : Il était très peu présent dans ce tome...) Après ce n'est pas très étonnant car on voit l'histoire du point de vu de Sophie. Bref pour conclure, c'est une bonne nouvelle (mais, comme du ce qui touche à Gardiens des cités perdues, c'est trop court et il y a a trop de suspense ! [/spoiler]

par Couronne
Midnight Poppy land Midnight Poppy land
Lilydusk   
Une histoire absolument superbe, bien ficelée, avec de l'humour, du suspens, de la romance (bien que platonique pour le moment), des dessins magnifiques, un scénario construit où chaque détail compte...

Des personnages complets et complexes et...Tora, mes amis. Tora.

Foncez, vous ne serez pas déçu !

par AudeTK
True Beauty True Beauty
Yaongyi   
Je pensais ne pas du tout aimer ce genre d'histoire, je suis partie avec un préjugé assez fort sur le fait que ce serrait très "girly" et "cliché" sauf que... non. L'histoire est bien plus profonde qu'elle en a l'air, les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres et on a perpétuellement envie de connaitre la suite. Bref un coup de coeur pour ma part !

par elodiev_
L'Impératrice remariée, Tome 1 L'Impératrice remariée, Tome 1
Alphatart   
Un de mes Webtoons préférés ! Un gros coup de cœur. Mes personnages préférés sont incontestablement Navier et le prince Heinley. L'histoire est trop bonne, les dessins magnifiques et les relations entre chaque personnage sont bien ficelées.
Je la recommande à tous ainsi qu'une balle anti-stress car un des personnages en particulier va vous réveiller des pulsions assassines.

par Raynna
Questions d'âge Questions d'âge
Enjelicious   
Une pépite qui m'a fait énormément rire alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et j'adore le chemin vers lequel l'histoire se dirige. Attention, celle-ci n'est pas encore finie et n'est disponible qu'en anglais (bien que gratuitement) sur Webtoon.
Mais si vous êtes anglophones et que vous êtes à la recherche d'une romance hilarante qui a pourtant de l'avenir et de la profondeur, allez-y !

par Clemflor
Castle Swimmer Castle Swimmer
Wendy Lian Martin   
J’aime tellement cette BD en e.book, j’ai trop hâte de lire la saison 2.

C’est touchant, amusant, remplit d’amour et de douceur dans un chaos indéfinissable.

Au milieu de ces mensonges, ces trahisons, ces pertes d’êtres chers, de ce malheur, s’allume une flemme belle et pure qui s’élève au-dessus de tous pour ne donner que de l’amour et de la paix à ceux qui les entoure.

Se battre pour l’amour, je sais ce que c’est et c’est ce qui a de plus beau au monde.
On dit souvent : » L’amour est plus fort que tout »

Je vous assure que ce proverbe est vrai, il fait aussi très peur mais il est tellement réconfortant et vous donne tellement de force pour affronter la vie, qu’il vaut la peine de surpasser sa peur .
Après si ça vous fait du mal alors aillez aussi la force de lui dire non .

Alors si vous aimez les histoires d’amour qui déplacent toutes les montagnes, tout en étant dans l’amour de soi et des autres, elle est pour vous et je vous la conseille 1 milliard de fois.
Croyez-moi, venant de moi, aimer autant une romance sous les mers ça ne sera pas courant ici sur ce blog.

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée selon l’heure à laquelle vous me lirez et un bel envol dans cette bulle livresque. Ciao Ciao

par Alice-149
Mon plus grand secret Mon plus grand secret
Hanza Art   
Emma : (en pensée : Je me demande pourquoi un garçon aussi parfait que lui accepte d'être mon petit ami ? La vache... plus je le regarde, plus je l'aime...)
Une cliente : Excusez-moi je voudrais payer. Mademoiselle ? Mademoiselle ???
Emma : Oh, je suis désolée !
Le manager : Emma ! Pourquoi est ce que tu es toujours dans les nuages ?

par EsaLine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode