Petite mort

Description ajoutée par anaelle 2013-01-01T19:26:21+01:00

" longtemps, j'ai cru que je n'aimais pas le sexe ; seul m'occupait l'amour, le plaisir n'en était qu'un des attributs. j'ai été nommée en orient vingt-huit jours avant les premiers heurts, et ma vie en a été bouleversée... " telles sont les premières lignes du journal intime que viviane reçoit un jour par la poste, accompagné d'une fiole exhalant un mystérieux parfum. d'où vient ce texte ? pourquoi le lui a-t-on envoyé ? et, surtout, qui est la femme qui se livre ainsi, avec rage et impudeur, n'omettant aucune de ses aventures érotiques ? a-t-elle un lien avec ces noyées que l'on retrouve au même moment dans l'ourcq, accrochées à une écluse, au pied de l'appartement où viviane exerce comme psychologue spécialiste des addictions et de toutes les formes de dépendance

Classement en biblio - 1 lecteur

Commentaire ajouté par anaelle 2012-10-19T16:04:22+02:00

un super livre qui tourne autour d'un journal et d'un parfum exotique. très érotique et par moments de passion, ce livre vous entraine dans une spirale de plaisir et de suspense toujours plus intense jusqu'à la dernière ligne. Un livre que je recommande pour tous (tout de meme a partir d'un certain âge!!).