Commentaire de Alex_et_son_monde

Petites complications

Commentaire ajouté par Alex_et_son_monde 2022-03-23T09:34:47+01:00

Avec cette romance pas de détour ! Dès le début le ton est donné. On plonge au cœur d'une histoire prenante ou gravitent des personnages aux tempéraments explosifs, qui nous emportent dans un tourbillon de sentiments prenants et inarrêtables.

L'autrice par sa plume et ses références culturelles populaires mon touché et m'ont fait de nombreuses fois sourire comme une enfant. On s'évade et on s'approprie sans difficulté l'environnement qui nous entoure !

J'ai aimé qu'on ai le point de vue de Leonore et Xavier à intervalle régulier. Ça m'a permis de voir les événements des deux points de vue ce qui a renforcer mon amour pour ses deux personnages aux tempérament de feu ! Les complications lié à leur caractère respectifs m'ont tout simplement conquise.

J'ai aimé la profondeur respectif des personnages, que ce soit Xavier ou Leonore. ils ont tout deux, tellement plus à nous révéler ! La profondeur de leur sentiments, de leurs besoins, de leur demande de compréhension est saisissant.

Il est question d'amour dans sa globalité, la famille, les amis, de soi etc... Tout ces points ont leur places dans cette histoire. Ce qui la rend infiniment riche et nous montre qu'il est possible de surmonter la peur d'aimer et qu'il est possible de se relever quand l'amour confortable s'envole pour ne plus exister dans un couple de longue date.

En conclusion, ce titre, par ses personnages forts, se révèle être doux et prenant. Nous permettant de rêver et nous évader sans aucune complications. J'ai aimé voir ses personnages forts, douter, espérer et rêver. C'est une très bonne lecture doudou que je recommande les yeux fermés et que je prendrais grand plaisir à relire dans le futur

Réponses au commentaire de Alex_et_son_monde