Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par petitesouris6

Extraits de livres par petitesouris6

Commentaires de livres appréciés par petitesouris6

Extraits de livres appréciés par petitesouris6

Je venais de lever le pouce quand elle s'était arrêtée. Je n'avais pas encore eu le temps de brandir le carton sur lequel j'avais écrit "PARIS".
- Où tu vas ? m'avait-elle demandé, penché en avant de tout son long, et tordant le cou pour étudier mon visage.
- Où tu va toi ? avais-je répondu en m'abaissant à hauteur de ma vitre ouverte à demi.
Elle avait les cheveux verts. Ils étaient très courts, et de la couleur de l'herbe quand une tente est restée plantée dessus trop longtemps.
- Monte ! avait-elle hurlé pour couvrir le vrombissement d'un camion. C'est trop dangereux ici !
J'avais lancé mon sac à dos sur la banquette arrière. Je m'étais assis à côté d'elle. Le moteur de sa vieille Golf avait calé trois fois avant qu'elle ne parvienne à redémarrer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J'étais tellement plongé dans la musique que je ne me suis aperçu de leur retour que quand j'ai vu leurs ombres tomber sur moi.
J'ai levé les yeux prêt à ce que l'Américain m'engueule mais il a applaudi:
- Je ne savais pas que tu jouais mec ! C'est génial !
Tabby m'a regardé.
- Je ne sais rien de toi, a-t-elle commenté.
- Moi pareil
- Joue encore
Jack a fait du feu. Nous avons décidé de dormir à la belle étoile. J'ai joué de la guitare toute la soirée, jusqu'à ce que mes doigts en aient marre et que le feu s'éteigne.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Quinn pratiquait une religion différente. Plus courageuse et coûteuse. " Ne crains pas la souffrance, aurait-elle dit. Ne fuis pas ce que tu ressens. Ne brade pas ton bonheur. C'est ainsi que la joie sortira de tout cela."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-11-2017
Samuel et Darius p.36-37
- De quoi ton beau-père est mort ?
Sa voix est nette, sans émotion. Samuel sent qu'il ne cherche pas vraiment le contact, qu'il récolte plutôt des informations. Entre ses yeux, une petite ride montre qu'il est préoccupé.
- Il a été tué, dit Samuel, en braquant son regard dans celui de Darius.
- S'est-il passé quelque chose, après ? continue Darius de son ton neutre.
- On a déménagé, bougonne Samuel, agacé. Je te l'ai déjà dit. C'est un interrogatoire ?
- Je suis désolé, répond Darius sans se démonter. J'essais seulement de comprendre.
- Pourquoi ?
- Je m'intéresse.
- Tu n'as pas d'amis Darius Doorman, hein? lance Samuel.
- Non. Mais je crois que tu n'en as pas tellement non plus. Les gens comme toi et moi ont souvent du mal à se lier avec les ... normaux.
Darius a hésité sur ce dernier mot.
- Les normaux ? Vraiment . ironise Samuel.
Le ton posé et l'air poli de Darius commencent à l'énerver sérieusement.
- Je ne pense pas me tromper en disant que tu souffres de la même chose que moi, Samuel. C'est pour cette raison que je voulais te parler.
- Et tu souffres de quoi exactement ? A part d'un manque de lien social ?
- J'ai ce qu'on appelle des hallucinations psychotiques.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Bianca et Christopher, page 204 :
" - C'est ce qui t'ai arrivé ? continuai-je. Quelqu'un que tu aimais....
- Des amis, répondit-il. Des hommes que je pensais fidèles ont comploté contre moi. De ceux qui m'étaient proches, seule ma tendre épouse me pleura. Malheureusement, elle succomba à un pire destin encore.
Au ton de sa voix, je compris que la vérité était terrible. Je décidai de ne pas insister et changeai de sujet.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
-Je ne vais pas te laisser ici, Balthazar.
- On trouvera une solution, intervint Lucas. Mais ça peut prendre quelques jours. Et d'ici là, tu risque de passer de sales moments.
Percevant un bruit, je tendit l'oreille.
- Ils reviennent, annonçai-je.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il redressa la tête. Maintenant que je savais qu'il n'était pas un tueur psychopathe, je pouvais prendre le temps de l'examiner en détail: jeune, larges épaules, et à peu près mon âge. Un blond à la mâchoire carrée, et avec des yeux verts absolument magnifiques.
Dans l'ouverture de son manteau, je vis un blason cousu sur son pull: une épée en argent avec deux corbeaux. L'emblème de Evernight.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-09-2017
Et je la vois.
Elle se tient droite, au pied de la roue, ses cheveux blonds dansant librement sur ses épaules.
Elle me regarde.

Pourquoi me dévisage-t-elle comme ça ? Je hausse un sourcil, l'observant en retour. Ses pommettes sont bien marquées, soulignées par un liseré de taches de rousseur. Son nez a une courbe légère, ses lèvres sont charnues. Je note aussi les couleurs: l'indigo pâle de sa robe, l'outremer de ses yeux, la blancheur de sa peau.
Je a fixe encore. C'est drôle, il y a quelque chose en elle qui frappe l'esprit, mais je n'arrive pas à déterminer quoi...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C'est là, en pleine cantine, alors que je m'efforçais de discuter avec des inconnues indiscrètes, que je les vis pour la première fois.
....
- Qui sont ces gens ? demandai-je à ma voisine, dont le nom m'échappait toujours.
Au moment où elle se redressait pour voir de qui je parlais, bien qu'elle l'eût sûrement deviné rien qu'à mon ton, IL leva brusquement la tête - le plus mince, le gamin, le benjamin sans doute. Il s'attarda moins d'une seconde sur ma collège d'espagnol, avant de m'aviser.
Il détourna les yeux rapidement, plus vif que moi, alors que, soudain très gênée, j'avais aussitôt baissé les miens.
Confuse, ma voisine rigola et, comme moi, se concentra tout à coup sur ses ongles.
- Edward et Emmett Cullen, Rosalie et Jasper Hale, récita-t-elle. Celle qui est partie, c'est Alice Cullen. Ils vivent avec le docteur Cullen et sa femme.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 20-09-2017
Quoi qu'il arrive, je n'abandonnerai pas ma sœur. Personne ne peut porter malheur, nul n'a ce pouvoir, ce sont des histoires inventées. Notre père m'a interdit de rejoindre Sinoun à la cabane... Je vais me débrouiller pour y aller, quand même, à la place de ma mère, le soir. Comme elle, j'ai repéré où il cachait la clé du cadenas. Il a perdu la face à cause de ce qu'elle a osé, sur la place du village, mais pas moi. Je veux juste comprendre pourquoi elle l'a fait.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 20-09-2017
"Ici les larmes ne font pas partie de la vie. Mais tout est trempé comme si on pleurait sans cesse. Ici, je n'ai pas peur de m'enfoncer dans la boue qui me sépare de ma sœur... pour la retrouver."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Zara me considère longuement, ses yeux sombres me sondent sans fausse honte. Puis elle porte la main au médaillon sur sa gorge.
"Vous êtes les filles d'Anna. Si vous parvenez à me faire sortir d'ici, je vous suivrai."
Tess éclate en sanglots et se jette dans ses bras.
"Merci, dis-je avec ferveur.
"Merci à vous, " répond Zara émue.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode