Petits dérapages et autres imprévus

Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-22T21:33:21+02:00

Louise a un job de rêve : elle passe son temps à évaluer des hôtels de luxe dans des lieux paradisiaques. Et tout ça en compagnie du très séduisant Francis, son responsable. Mais la timidité de la jeune femme l'empêche d'avouer ses sentiments pour son collègue. Et surtout, ce dernier a une règle immuable : on ne mélange pas travail et plaisir. Alors, c'est décidé, elle va demander une mutation et démarrer une vie plus stable, loin de l'irrésistible séducteur !

C'est sans compter sur le destin, qui va profiter du dernier voyage de Louise pour échanger sa valise de pulls sages et pantalons sobres contre des tenues bien plus osées... qui ne laissent pas Francis indifférent. Sous le soleil de la Floride, Louise va tenter de reprendre sa vie en main avec quelques petits dérapages !

320 pages

Extrait ajouté par Ori06 2017-10-27T19:24:35+02:00

— Ton éloquence te tuera.

— Léa, je ne t’ai pas appelée pour que tu te moques de moi.

— Alors, explique-moi pourquoi tu es si coincée avec les autres ! répliqua-t-elle. Avec moi, tu arrives à te lâcher.

— Peut-être parce qu’on se connaît depuis la naissance ?

— Tu as de la repartie, de l’humour, mais tu ne t’en sers pas, continua-t-elle en ignorant totalement mon sarcasme. Ce type adore te charrier et…

— Ah ça !

— Louise, entre dans son jeu et profites-en pour prendre confiance en toi !

— Mais j’ai confiance en moi ! m’insurgeai-je.

— Alors pourquoi tu n’oses pas le remettre à sa place ?

Parce que l’idiote que je suis est tombée amoureuse de lui.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par String92 2017-11-06T23:28:21+01:00

J'ai passé un très bon moment en lisant cette histoire. J'ai adoré avoir en bonus deux chapitres écrits du point de vue de Francis

Un héros qui s'appelle Francis, qui vit encore che ses parents, une héroïne timide et mal dans sa peau... Il fallait y penser (peut-être que je vais revoir mon éval, c'est assez original). J'ai détesté. Je me suis forcée à finir, tout en sautant un nombre infini de pages, histoire de savoir où tout ça nous menait... Nulle part. Bon, ok, c'est une romance, je sais, mais pas une romance de la trempe d'Emily Blaine, par exemple. Le scénario est bancal, on sent bien que l'auteure cherchait des moyens de parvenir à certaines situations. les disputes ne sont pas des disputes. Le style de l'écrivain est assez bon, mais ça sonne faux tout du long -sauf peut-être au début où l'idée est là et pourrait nous embarquer-.

Ça faisait longtemps que je n'avais pris autant de plaisir à lire une romance. L'histoire est originale et drôle... peut-être un peut trop courte !

Commentaire ajouté par Milika 2020-02-18T13:56:42+01:00

Une lecture divertissante qui se lit rapidement. J'ai passé un bon moment en compagnie de ce livre, les personnages sont attachants

Un très bon livre super drôle j'ai passer un bon moment.

Commentaire ajouté par inel23 2019-11-29T05:54:47+01:00

J’ai apprécier une grande partie du livre puis à un moment je me suis dis « ah! C’est pour ça qu’il reste encore autant de page dans ce livre les fameux 3 mots » on entre alors dans la tourmente de Louise ou là tu te dis, elle tergiverse trop! Alors le pire fut un moment du livre ou déjà elle me sortait par les yeux qu’elle nous sort une réflexion à deux balle Spoiler(cliquez pour révéler)une pensée de Louise « Elle était agréable, souriante, mais je percevais aussi un manque de confiance viscérale en elle » je me suis dit elle s’est pas regardé

Bon petit roman , certes pas génial mais bien agréable à lire. Je crois que c’est la première fois que je vois une femme aussi timide dans un livre. Vous découvrirez une romance très sympathique, avec de beaux sentiments sincères même si les mots ne sont pas forcément dits. A cause de sa valise perdue, Louise va se retrouver avec une valise remplie de sous vêtement et vêtement sexy. Grâce à sa soeur jumelle Léa, elle va se décider à les porter et tout va changer. Sa relation avec Francis va évoluer et sa personnalité va s’affirmer, elle sera toujours timide mais moins au contact de cet homme. Point de départ mignon et amusant...L’écriture est fluide, l’histoire est très rapide à lire.

Très bien. On s'attache aux personnages.

un bon moment de lecture mais sans plus mon coeur n'est pas monté dans les tours.

Un livre détente sans prise de têté

Commentaire ajouté par Vivi78 2019-07-23T19:38:47+02:00

Une belle écriture et une romance pétillante avec des personnages attachants.

Petits dérapages et autres imprévus

• France : 2016-09-16 (Français)

• Ne pas déranger - Français