Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Petits mystères et grands bonheurs à Willow Road



Description ajoutée par Fredouille7 2019-09-30T14:36:57+02:00

Résumé

Une galerie de personnages attachants à découvrir de toute urgence ! C’est tout un petit monde qui vit au 30, Willow Road, résidence londonienne fièrement dressée entre les maisons géorgiennes et les devantures fleuries. Des habitants de 7 à 77 ans… Sans oublier un gros chat et un bonsaï amoureux de musique classique ! Tous ces habitants se croisent, cohabitent, se supportent et vivent ensemble selon un rythme bien défini… jusqu’au jour où Thomas fait son grand retour, bousculant leur quotidien. Heureusement, chacun peut compter sur l’autre et, à eux tous, ils sont sûrs d’atteindre leur but : trouver le bonheur, tout simplement !

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs

extrait

« S’il n’y a pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un très bon roman très émouvant qui nous lis à des voisins du même immeubles et nous allons voir leur vie évolue ou rétrograder. Se retrouver. Et se poser des questions. Une très belle lecture

Afficher en entier
Or

Je savais que j’allais aimer cette lecture.

Pourquoi ?

Parce que la couverture m’a plue, belle et colorée et surtout le résumé m’a rappelé Les Chroniques de San Francisco d’Armistead Maupin, que j’avais adorées….

J’y ai retrouvé l’ambiance, la fraternité qui lie les habitants d’une résidence Londonienne aux faux airs de pension de famille.

Le lien imperceptible qui les lie tous les uns aux autres.

Leurs différences qui, pourtant, les rapprochent, les unissent.

J’ai aimé chaque personnage, certains peut-être un peu moins que d’autres, parce que j’ai découvert un autre visage d’eux au fil de la lecture.

La façon dont l’auteure nous les décrit, nous fait entrer dans leur quotidien, nous décrit si bien leurs vies, leurs joies et leurs peines, qu’on a l’impression de vivre au milieu d’eux.

J’ai aimé aussi le fait de passer d’un personnage à l’autre sans pour autant perdre le fil de l’histoire.

Je me suis sentie comme dans un cocon en lisant ce livre.

Je me suis sentie chez moi… chez eux … comme si je faisais partie intégrante de leurs histoires. Un vrai et bon roman feel-good !

Pas de temps mort, on se prend à espérer telle ou telle réaction d’un personnage...et hop on passe à un autre.

@frederique_hespel a savamment su créer une relation unique entre le lecteur et ses personnages au fil des pages.

Personnellement, j’aimerai lire la suite des aventures de tous ces sympathiques locataires du 30 Willow Road… parce qu’une fois le livre refermé il y a comme un manque… l’esprit vagabonde et on se demande : mais que sont ils donc tous devenus… quelques mois après voire quelques années !? Les nouveaux couples sont-ils toujours aussi soudés ? Les célibataires ont-ils trouvé chaussures à leur pied ?

Autant de questions qu’on se pose… et auxquelles on aimerait lire des réponses…

J’ai toujours dit que, pour moi, un bon livre, était un livre qui me donnait envie de lire une suite…

Et bien ce roman feel good en est tout à fait l’exemple à mes yeux.

Afficher en entier
Lu aussi

Les relations humaines, la vie avec ses doutes, ses bonheurs ... et les interactions des habitants dans le microcosme d'une résidence ... a feel-good book !

Afficher en entier
Diamant

Un tourbillon de joie de vivre où j'ai passionnément tourné les pages

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 4
extraits 2
Evaluations 4
Note globale 9.25 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode