Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
A la fête de l'école, quelqu'un a trouvé la mort. Qui est responsable du drame? Trois femmes à la croisée des chemins, des ex-maris et leurs nouvelles épouses, des familles recomposées (ou décomposées), qui cachent tous de redoutables petits mensonges, se retrouvent au cœur de l'affaire.
C'est parce que l'idée que nous, les femmes, on se fait de notre propre valeur, repose entièrement sur notre physique, dit Jane. Voilà pourquoi. Nous vivons dans une société obsédée par la beauté, un monde qui considère que le plus important pour une femme, c'est de faire en sorte d'être séduisante pour les hommes.
j'ai beaucoup aimé ! C'est drôle, un vrai air de desperate housewives en effet ! Les témoignages tout au long du livre sont vraiment drôles et donnent envie d'en savoir plus ! Et en même temps, c'est touchant ! Un chouette moment, vraiment !
Les nombreux atermoiements des personnages clés ont eu raison de ma patience pour ce livre que j’avais pourtant commencé avec beaucoup d’entrain. Dommage.
Qu'est-ce que j'ai aimé ce roman ! On me l'avait vendu comme un thriller, mais je ne suis pas sûre de pouvoir le qualifier comme tel. Il y a du suspense certes, mais ce n'est pas vraiment le cœur de ce livre. Le véritable sujet est la parentalité, et le couple (ou le non couple), et la femme.
J'ai absolument adoré la manière dont ce quartier huppé est présenté dans toute son hypocrisie et ses faux semblants, mais dans lequel les personnages se dévoilent petit à petit avec justesse et sincérité. Des touches d'humour et de cynisme sont disséminées ça et là, complétant parfaitement le récit.
La tension est très bien maîtrisée. La plume de l'autrice est très efficace, à la fois juste, simple, et addictive. A aucun moment je ne me suis lassée de ma lecture.
Je ne suis vraiment pas passée loin du coup de cœur. Je suis curieuse de découvrir plus de livres de Liane Moriarty.
Voici un livre qui se lit bien, fluide qui dépeint la vie Américaine avec ses clichés et ses personnages caricaturaux. Nous suivons 3 femmes, 3 destins qui vont se croiser pour le meilleur et pour le pire ! Ces 3 femmes ont chacune leurs secrets, leurs démons et elles vont s'unir pour y faire face. Une touche de suspens, de drame et de folie va s'ajouter à ce roman et j'ai voulu vite connaitre le dénouement final. Ici nous sommes dans un vrai roman sociologique dramatique avec des thèmes tels que la violence conjugale, la mono-parentalité, la détresse, le mensonge et les faux-semblants.
On pense ouvrir un livre léger fait d'histoires de voisinage, mais au fil des pages c'est une intrigue bien plus profonde et soulevant plusieurs sujets très importants qui se dévoile...
La plume est agréable malgré quelques longueurs à mon goût. Le dernier tiers par contre est haletant et on ne veut plus lâcher le livre !
Je n'attendais rien de spécial de ce roman que j'ai pioché un peu par hasard dans ma pile à lire, mais au final j'ai vraiment apprécié. L'histoire est passionnante et vraiment addictive, les personnages féminins sont attachants et j'aime l'évolution de leurs relations les unes avec les autres. Et pour ne rien gâcher, l'auteure traite de sujets importants avec à la fois beaucoup d'humour et d'humanité.
J'ai bien aimé la construction de ce livre, avec les passages "d'interrogatoire" en fin de chapitre. On se prend au jeu au fil de la lecture, et nous sommes plongés dans ce quartier, avec ses ragots, son école primaire et ce groupe de femmes. Une bonne lecture !
Un très bon livre, assez sombre finalement. Écrit comme une enquête, on plonge dans l'intimité de ces familles...et le sordide surgit assez vite. Le fait de ne pas connaître l'identité du mort dès le départ m'a un peu déstabilisée et j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre.
Résumé
A la fête de l'école, quelqu'un a trouvé la mort. Qui est responsable du drame? Trois femmes à la croisée des chemins, des ex-maris et leurs nouvelles épouses, des familles recomposées (ou décomposées), qui cachent tous de redoutables petits mensonges, se retrouvent au cœur de l'affaire.
Afficher en entier