Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Miney 2018-09-18T16:53:09+02:00

C'est parce que l'idée que nous, les femmes, on se fait de notre propre valeur, repose entièrement sur notre physique, dit Jane. Voilà pourquoi. Nous vivons dans une société obsédée par la beauté, un monde qui considère que le plus important pour une femme, c'est de faire en sorte d'être séduisante pour les hommes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SMichel 2018-11-03T09:12:07+01:00

"Vous serez assurément une des plus jeunes mamans de l'école maternelle" reprit celle-ci d'un air songeur. Elle but une gorgée de café et sourit d'un air malicieux. "Encore plus jeune que la délicieuse épouse de mon ex. Promettez-moi que vous ne ferez jamais amie-amie avec elle, Jane. Je vous ai rencontrée en premier.

- Je suis certaine que nous n'aurons pas l'occasion de nous rencontrer, dit Jane, déconcertée.

- Détrompez-vous, fit Madeline en grimaçant. Sa fille fait sa rentrée en même temps que Chloe. Vous imaginez?"

Non, pas une seule seconde.

"Quand les mamans des tout-petits se réuniront autour d'un café, la femme de mon ex sera là, en face de moi, à siroter son infusion. Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de bagarres. Malheureusement, nous entretenons des rapports parfaitement courtois, en adultes parfaitement raisonnables. C'est d'un ennui!"

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2018-10-04T02:50:59+02:00

Madeline avait gagné. On était toutes mortes de rire de voir Renata soutenir le contraire. Si je crois que cette histoire a conduit à un meurtre? Non, pas du tout.

Afficher en entier

« A vrai dire, Madeline aimait bien Renata, mais depuis le début, il y avait eu une forme de rivalité entre elles. « Sincèrement, je m'ennuierais à mourir si je devais être mère à plein temps », lui avait dit Renata à plusieurs reprises. Ses propos n'avaient rien d'insultant car Madeline ne comptait pas vraiment parmi les femmes au foyer - elle travaillait à temps partiel - mais quand même, ils sous-entendaient toujours que la brillante Renata avait davantage besoin d'être stimulée sur le plan intellectuel parce que Madame faisait CARRIÈRE alors que Madeline n'avait rien de plus qu'un EMPLOI. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Adel89 2016-09-27T16:15:33+02:00

D'après ce que j'ai compris, tout cela tient à la bataille acharnée que se livrent les mères au foyer et celles qui font carrière. Comment ils appellent ça, déjà ? Mummy Wars. Mon épouse est restée en dehors de ça. Elle n'a pas de temps à perdre.

Afficher en entier

Une femme ne prendrait sûrement pas le risque de rentrer seule à pied depuis la gare à cette heure avancée de la nuit. Tess repensa au jour où Will lui avait confié détester marcher derrière une femme la nuit, craignant d'être pris pour un tueur fou.

Afficher en entier

Les garçons formèrent une ligne tortueuse devant la maîtresse. Ils étaient une quinzaine, d'allures diverses. À l'une des extrémités se tenaient côte à côte les jumeaux de Céleste. L'un faisait rouler une petite voiture sur la tête de son frère qui le repousser sans ménagement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2021-04-08T17:52:25+02:00

« Notre relation fonctionne comme une balançoire à bascule. D’abord, l’un de nous a le pouvoir, puis, c’est autour de l’autre. Chaque fois que nous nous disputons, surtout si on n’en vient aux mains, si il me fait mal, je récupère le pouvoir. J’ai de nouveau le dessus»

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2021-04-08T17:51:51+02:00

« Ce n’était qu’un hic dans une relation par ailleurs parfaite. Toute relation connaît des difficultés. Des hauts . Des bas »

« le genre de regard amusé que les parents échangent à la dérobée quand leurs gamins font une remarque naïve est trop chou sur le Père Noël ou le sexe.Comme si ce qui s’était passé la veille faisait partie d’une vie de couple normale »

« Non, ce n’est pas normal. Nous ne sommes pas Monsieur et Madame tout le monde, des gens médiocres qui vivent une relation médiocre. Nous sommes différents. Nous sommes spéciaux. Nous nous aimons plus fort. Tout est plus intense entre nous »

Afficher en entier

SAMANTHA: La veille de la soirée quiz, je regardais les tout-petits réciter un poème pendant l'assemblée et j'ai remarqué que les partisans de Renata se trouvaient tous d'un côté et ceux de Madeline de l'autre, comme à un mariage, vous savez, chaque famille de son côté. Intérieurement, ça m'a fait rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode