Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
petitspock
avatar de petitspock
Je suis en train de lire
Le Vieil Homme et la Guerre, Tome 1

2017-09-11 16:35:27
2017-08-28 19:10:52
2017-08-24 18:49:40
2017-08-24 15:56:49
ricou l'ajoute dans sa biblio
ricou le déplace en liste
ricou ajoute un commentaire

Née en : 1961
Né en : 1961
Booknaute Divin
33%
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureMaître en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionMaître en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec petitspock est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 points

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (331)

Flam54 a écrit :
25-07
bonjour; suggestion de lecture :
Lovelybook a écrit :
01-05
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
ricou a écrit :
30-12-2016
Salut mon ami, j'ai toujours hâte de tes nouvelles.
Erudia a écrit :
20-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

Le roman vient de bénéficier d'un article de présentation sur le magazine web de canal + « Clique TV » :

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

J'espère avoir attisé votre curiosité et surtout ne pas vous avoir dérangé outre mesure, auquel cas je vous prie de m'excuser

Amicalement,

Moussa
al61 a écrit :
19-08-2016
Bonjour,
J'ai vu que vous désiriez obtenir la totalité des titres fleuve noir.Est-ce toujours d'actualité.
Je vais bientôt déménager et je dois réduire quelque peut ma bibliothèque.Je possède trois ou quatre cents titres.
êtes vous éventuellement intéressé ?
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Lune_bouquineuse a écrit :
26-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
MESSI2005 a écrit :
11-10-2015
sv ge m appelle messi2005 ge voulais vous demandez ci une personne entre vous veux être ami avec moi
sisapit a écrit :
28-09-2015
Bonjour cher Booknaute !

Je suis actuellement en 3ème année d'"Ecole de Culture générale" et pour cette dernière année, l'école nous demande de faire un travail personnel sur le thème de notre choix.
J'ai décidé de m’intéresser aux jeunes et la lecture.
C'est pour cela que je me tourne vers vous pour que vous puissiez répondre à ce sondage qui me permettra d’approfondir ma problématique. Bien entendu ce sondage est anonyme et ne vous prend qu'un minute. Je vous remercie d'avance de votre participation. :D
Voici le lien pour y accéder :

Je vous souhaite une très belle semaine ! :D
Sisapit
evco34 a écrit :
28-09-2015
Hello!!
Désolée de t'embêter mais si tu pouvais partager ce lien please ce serait super :

Il s'agit de ma nouvelle fiction The Sript que j'ai publié sur Wattpad :)
Merci d'avance!!:)
MademoiselleCora a écrit :
16-06-2015
Hey ! J'ai écrit une courte fanfiction sur Hunger Games et je suis à la recherche d'avis, quels qu'ils soient ! En résumé : Prim a été appelée à participer au 74° Hunger Games, mais pour une raison X cette fois-ci Katniss n'a pas pris sa place... Voilà, n'hésite pas à aller jeter un oeil, merci d'avance et désolée pour le dérangement... ^^
Ah, et le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=225363
Shiivaree a écrit :
31-05-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolé .

DONC, j'ai participer à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écris sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre .. et d'après tes lectures je suis sure que tu connais ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si sa te plait et seulement dans ce cas tu peux voter sa pourrez peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !
mella a écrit :
27-05-2015
http://www.leetchi.com//c/projets-de-melanie-3565631 , bonjour , je viens vers vous car j'ai besoin d'aide , je souhaite ouvrir prochainement un café librairie , mais maman seule avec deux enfants les banques sont frileux pour débloquer l'argent nécessaire pour mener à bien mon projet , toute aides est le bien venue même 1 euro , sur le lien ci dessus vous trouverez la description de mon projet et vous pourrez si vous le souhaitez faire un don .
Mon dossier projet est totalement au point et finalisé , il ne me manque plus que les finances nécessaires .
J'espère pouvoir réaliser ce rêve très vite et partager ma passion avec tous , merci de votre aide et j'espère vous y rencontrez le jour de l'ouverture ou un des weekend rencontres de fans !!
Merci .
Rose_Tyler a écrit :
02-03-2015
Bonjour !
Ce lundi 2 mars à 15h30 est posté mon tout premier RPG avec Eve-Lise sur Doctor Who !
Même si vous ne connaissez pas, vous pouvez quand aller y jeter un coup d’œil !
Glaedr a écrit :
18-08-2014
Salut ! J'ai crée un Quizz sur Harry Potter, avec un petit bonus à la fin :D
Je te mets le lien si ça t'intéresse ;)
Ambre64 a écrit :
04-06-2014
Bonjour et excusez moi de vous dérangé,

Le 22 juin prochain j'aimerais avec une amie pouvoir participer à la course des héros qui est une course solidaire en faveur d'associations ... et pour finaliser notre inscription, il nous faut récolter au moins 250€ pour l'association que l'on a choisi à savoir UNICEF. Et comme chaque initiative est bienvenu vous pouvez venir courir avec nous le 22 juin ou bien faire un don à l'unicef par le biais de ma page collecte (crée sur un site internet prévue à cet effet et garantit sécurisé !!) et même faire la promotion de mon initiative autour de vous !
Alors surtout n'hésitez pas à faire un tour pour voir en détails de quoi il s'agit ( et pourquoi pas de faire un don ;P ) :

Merci d'avance ! ( encore désoler du dérangement :/)
Et bonne lecture ;D
amaury59200 a écrit :
19-03-2014
Bonjour,
Vous connaissez le RPG et vous êtes vous même rpgistes? Alors n'hésitez pas, venez découvrir un forum mêlant 3 univers différend, regroupant une grande variété de personnage de toute sorte. Ce forum est fait pour vous, nous vous attendons avec impatience.
amaury59200 a écrit :
19-03-2014
Bonjour,
Vous avez-lus Percy Jackson et Le héros de l'Olympe? Alors ce forum de RPG est fait pour vous. Venez découvrir ou redécouvrir l'univers de vos héros préférez dans une sucession de RP plus palpitant les uns que les autres. De nombreuses surprises vous attendent. Qui est cette nouvelle déesse aux pouvoirs étrange? Et ce jeune demi-dieux qui contrôle les secousses sismique?
Pour le savoir, rejoignez-nous ici:
soso0163 a écrit :
04-01-2014
Coucou j ai posté un truc au forum sur hunger games
va le voir si t as le temps
justine-c a écrit :
07-09-2013
salut
j'ai fait un quiz sur hunger games 3 j’espère que ça t'interesse si tu le fait pense a me dire si il t'as plu !
Hariboj a écrit :
19-06-2013
Coucou, j'ai fait un quizz sur les perso d'harry potter :

Haribo-E a écrit :
12-06-2013
Coucou, j'ai fait un quizz sur les perso de la saga des enchanteurs :) Voici le lien : http://booknode.com/quizz/personnages_de_16,_17,_18_et_19_lunes-68242-quizz
Brianna a écrit :
17-05-2013
Bonjour, tout d'abord, désolée si ce message vous importune. J'écris une histoire et je voudrai des ais voici le lien:
Sheeka a écrit :
20-04-2013
Bonsoir, je m'excuse de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
J'ai crée un quizz sur Harry Potter, j'ai essayé de le faire interactif, j'espère que cela vous plaira. http://booknode.com/quizz/harry_potter___sorts_et_enchantements-62143-quizz
Bonne soirée!
lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
legolas a écrit :
23-01-2013
Salut ! :)
Vous êtes fan de fantasy ? Vous aimez donner votre avis ?
Je vous invite sur mon blog pour découvrir l'histoire que je suis en train d'écrire : "Les Royaumes de Jaaline ".
Si vous êtes intéressés, je vous laisse l'adresse :
Bonne lecture, et n'hésitez pas à me donner votre avis ! :)
0-9za a écrit :
22-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783