Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de pezou_ma : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Femmes de l'Autremonde, Tome 8 : Démoniaque Femmes de l'Autremonde, Tome 8 : Démoniaque
Kelley Armstrong   
On sent que ce tome est une transition puisqu'il marque un grand tournant pour la Cabale Cortez et donc par ricochet pour Lucas et Paige. D'ailleurs, si la première partie est centrée sur Hope, la deuxième est clairement celle de Lucas. J'ai d'ailleurs trouvé cette seconde moitié plus passionnante, il se passe plein de choses, rebondissements et retournements de situations, grosses frayeurs [spoiler]Paige qui prend une balle dans la tête[/spoiler] ... je regrette que le personnage de Karl ne soit pas plus "présent" dans le sens où il se montre très protecteur envers Hope, on découvre aussi quelques petits pas de son passé, mais j'aurais aimé découvrir les choses selon son point de vue aussi.

par selene82
Femmes de l'Autremonde, Tome 6 : Rupture Femmes de l'Autremonde, Tome 6 : Rupture
Kelley Armstrong   
Je retrouve avec beaucoup de plaisir Elena, Clay, Jeremy et tous les autres de la meute de Danvers...plus, plus, plus !
Nous voilà embarqué dans une course contre la montre pour fermer un portail infernal accidentellement ouvert par Elena.
Cette aventure sera d'autant plus difficile que l'état d'Elena ne se prète pas vraiment pour ce genre d'exercice.
Comment dire,je n'ai pas aimé ce volet ....je l'ai ADORE, et j'attends avec impatience la suite
A LIRE AVEC PLAISIR
Immortels, Tome 3 : La Guerre Immortels, Tome 3 : La Guerre
Cate Tiernan   
OMG!!! Je l'ai terminé hier soir et quelle pure merveille...

Reyn y est encore plus présent et encore plus sexy/mystérieux/tendre enfin, il est tout quoi!!!

Chacune de ses apparitions m'a valu des petits papillons faisant une farandole dans mon estomac :)

Nastasya est égale à elle-même si ce n'est plus... J'adore cette nana...

Et que dire du dernier chapitre? Ben simplement : waouuuuuuuhhhhh!!!!

Et que dire lorsque l'on referme le livre : encooooooooooooooore!!!!

J'ai passé un super bon moment à River's Edge!!!

Une saga que je recommande vivement surtout si vous voulez croquer du viking sexy à pleines dents LOL

par DimkaGirl
Femmes de l'Autremonde, Tome 9 : Apparition Femmes de l'Autremonde, Tome 9 : Apparition
Kelley Armstrong   
Une histoire intrigante. Ca fait plaisir de retrouver un loup-garou vif et protecteur. C'est ce qui m'a le plus attiré dans les premiers tomes. Hope est elle aussi un personnage très intéressant. Par contre j'étais sure qu'il se passerait quelque chose entre Finn et Robin. Fichtre! Peut-être dans un prochain tome :)

par DJulai
Femmes de l'Autremonde, Tome 7 : Sacrifice Femmes de l'Autremonde, Tome 7 : Sacrifice
Kelley Armstrong   
les edition milady confirme bien qu il sort en fin dannee mais il ne donne pas encore de date ensuite il mon dit que les deux spin off de cette serie men of the otherworld et tall of the otheworld sortiron qaund la serie sera bien avancer en france donc oui il le tome 7 sort fin d annee et oui les 2 spin off sortiron mais on sait pas qaund

par rubymoon
Montgomery Ink, Tome 2 : Tempting Boundaries Montgomery Ink, Tome 2 : Tempting Boundaries
Carrie Ann Ryan   
Dommage que la traduction ne soit pas au top et qu'il y est des fautes d'orthographe...

par Serenity
Scottish Bastard Scottish Bastard
Ana K. Anderson   
Ana K. Anderson, auteure d'Indompté, une histoire que j'ai particulièrement aimé... que dis-je ! A-DO-RÉ ! Quand j'ai vu qu'elle sortait une nouvelle histoire, je n'ai pas hésité ! Il fallait que je la lise!

Quand Quinn apprend que son grand-père, Fergus, est sur le point de se remarier... avec une femme bien plus jeune que lui, il sait qu'il doit agir, empêcher ce mariage et faire partir définitivement la croqueuse de diamants qui a mis le grappin sur Fergus !
Il retourne en Ecosse prêt à en découdre... Mais ce qu'il ne sait pas c'est que Dawn, une tornade rousse, n'est pas celle qu'il pense ! Et surtout elle n'est pas du genre à se laisser faire...
Dawn et Quinn vont se donner à cœur joie dans leur petite guerre où tous les coups sont permis !... même de tomber amoureux ?

Quinn... est HILARANT ! Vraiment ! A l'opposé de toutes les idées que l'on peut se faire des hommes d'affaires ! Il semble peut être sérieux au travail... mais dans la vie privé, il est complètement déjanté, voire cinglé ! Et c'est pour cela qu'on l'aime !
Dawn est la parfaite partenaire du côté déjanté de Quinn ! On la sent peut-être un peu plus sensible (surtout avec ses deux petits-frères et avec Fergus) mais face à Quinn, elle se transforme littéralement en tornade rousse !
Leurs personnalités réunies, cela donne un duo explosif qu'on adore voir se chamailler !

Pour les personnes qui ont lu Indompté, il ne faut pas s'attendre à retrouver la même "intensité" ! Je ne veux pas dire que Sexy Scandal est moins bien, au contraire ! Ce n'est pas le même genre tout simplement ! L'histoire est beaucoup plus légère ! Même si les émotions sont au rendez-vous (j'ai été émue une ou deux fois...).

En tout cas pour être une histoire légère... c'en est une ! Les batailles que se livrent Dawn et Quinn sont à mourir de rire ! J'attendais à chaque fois avec impatience qu'elle vengeance l'un réserverait à l'autre. Et je n'ai eu aucun scrupule à rire à leurs dépends...
Les personnages sont tous très attachants, on ne voit pas les pages défiler (malheureusement la fin arrive beaucoup trop vite !) et à la fin on en redemande !

Ça a été un réel plaisir de retrouver d'Ana K. Anderson dans un autre genre ! Sa plume est toujours aussi plaisante à lire et puis l'histoire est hilarante... en bref géniale !
Maintenant j'attends ses prochaines sorties avec beaucoup d'impatience !

Avant que j'oublie, le petit clin d’œil à la fin était top!... Si vous voulez savoir de quoi je parle, lisez-le !! ;-P

par Ridley
Adrian U.S. Army Adrian U.S. Army
Stefany Thorne   
Alicia croise la route d’Adrian, le lieutenant Hooper, pour ne jamais la quitter. On peut appeler ça un coup de foudre, mais la jeune femme ne se laissera pas amadouer facilement. Le lieutenant va devoir être tenace, persuasif et jouer de ses charmes. On suit leur rendez-vous et on s’aperçoit très vite que ces deux-là se plaisent au premier regard. Alicia a déjà connu le deuil avec le décès de son petit ami, aujourd’hui c’est ce qui l’empêche de s’engager avec Adrian. La peur de perdre de nouveau un être cher la hante. Le sourire du lieutenant suffira-t-il à combattre ses peurs ?

Premier livre de l’auteure que je découvre et je dois reconnaître qu’elle possède un joli style. Son écriture est sûre et nous propose une histoire que les romantiques adoreront. On vit un conte de fées jusqu’à l’annonce fatidique ! J’aime beaucoup le procédé de l’auteure et comment elle a structuré son histoire. J’ai eu une grosse frayeur au début en me disant « Mince ça commence mal et va finir mal du coup », mais non, l’auteure nous propose un twist, plutôt réussi d’ailleurs et bien penser. Elle offre de magnifiques lettres entre les amoureux qui sont sublimes, tendres, mais tristes aussi. On comprend encore mieux cette relation à distance et les peurs de chacun.

La vie de ces hommes et ces femmes qui se battent pour la liberté loin de ceux qu’ils aiment. Mais n’oublions pas, ceux qui restent, se battent aussi, contre l’absence, la solitude et surtout la peur de la mauvaise nouvelle qui changera la donne à jamais. C’est le combat d’une femme pour celui qu’elle aime. Alicia est une femme déterminée, forte qui va se démener jusqu’au bout pour retenir ce bonheur qui lui appartient. Adrian est un très beau héros qui préfère se sacrifier pour le bonheur de sa famille. Il nous fait sourire à de nombreuses reprises et son charme fonctionne. Tous les personnages sont réussis, nous faisons très vite partie de ce petit monde avec plaisir. Nous sommes spectateurs de cet amour qui implose pour mieux se reconstruire malgré les obstacles.

Malgré cela, je trouve la fin un peu rapide. J’aurais aimé en lire plus sur Adrian et ses problèmes qui sont trop vite réglés. Il est vrai que les Syndromes Post Traumatiques sont très intéressants et le sujet mérite qu’on s’y attarde. C’est un thème délicat que l’auteure aborde avec pudeur et subtilité.

Une military romance qui a bien sa place dans ce genre. Une histoire d’amour qui va devoir lutter pour exister. Par curiosité, je vais me pencher sur les autres titres de la dame et découvrir ses différents univers, car elle mérite qu’on s’y penche.
Rebecca Kean, Tome 7 : Akhmaleone Rebecca Kean, Tome 7 : Akhmaleone
Cassandra O'Donnell   
Purée , Faut se detendre les gens !

J'adore la série Rebecca Kean , et oui, l'attente entre chaque tome est un supplice. Mais , une auteur a encore le droit d'écrire à son rythme .
Enfin, c'est dingue ça , je préfère mille fois patienter plus entre 2 tomes et kiffer tout mon saoul parce que l'ouvrage aura été écrit avec l'envie et le plaisir ,que d'avoir un tome dispo tous les ans comme le bottin ,mais sans âme .
"L'auteur s'est trop diversifiée" , non mais on rêve . L'auteur fait ce qu'elle a envie, suit ses inspirations, son coeur. Enfin, c'est comme ça que je concois l'écriture personnellement...

Bref , faites comme moi, mettez de côté les séries en suspens, lisez d'autres choses .Comme ça , le jour où une suite arrive c'est Noel tellement c'est LA bonne surprise .

Sur ce Gloire aux chaudrons , à Raphael et aux rouquines badass :D
Kingdom, Tome 3 : Bear Kingdom, Tome 3 : Bear
T. M. Frazier   
Quand sort il en france ?
Avez vous des infos ?

par moaNanou