Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de pg11 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
La trilogie des Charmettes, Tome 2 : L'œil du mainate La trilogie des Charmettes, Tome 2 : L'œil du mainate
Eric Boisset   
Bon, en réalité, je ne me souviens presque pas de l'histoire mais je rappelle avoir bien aimé, mais que le livre était écrit avec une écriture un peu enfantine.

par Mokao
La trilogie des Charmettes, Tome 3 : L'antichambre de Mana La trilogie des Charmettes, Tome 3 : L'antichambre de Mana
Eric Boisset   
Je me souviens que le fait que Mlle D'Abbeville lise dans les pensées des filles était très drôle, mais ça fait longtemps que je l'ai lu alors c'est à peu près tout!

par Mokao
Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi Ella et Micha, tome 1 : Jamais sans toi
Jessica Sorensen   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/06/ella-et-micha-t1-jamais-sans-toi-de.html

C'est un roman très rapide, qui se lit très vite, les pages se tournent toutes seules, jusqu'au moment où l'on se dit "quoi c'est déjà fini ?!", car oui, on en veut plus, il y a ce petit goût de trop peu.
L'histoire est entraînante car l'on se pose un millier de questions et ce dès les premières phrases du prologue. La narration est à la première personne et à deux voix (j'adore) celle de Ella et Micha. C'est une jolie romance avec des scènes qui, même si elles sont souvent clichées, font leur effet. J'ai aussi été touchée et émue par ces personnages, Ella Daniels jeune femme que j'ai eu du mal à cerner au départ, (je n'ai pas compris toutes ses réactions souvent contradictoires) est au final très attachante, quand à Micha Scott, c'est un sans faute : c'est le beau mec, bad boy, chanteur, protecteur, amoureux, drôle, attachant ...etc. et la liste est longue !!! Encore un qui nous fait pousser des soupirs énamourés ! Ella s'embrase pour lui et on la comprend *soupir*. Les personnages secondaires ne sont pas en reste, Lila (l'amie d'Ella) et Ethan (le meilleur ami de Micha) sont aussi adorables, d'ailleurs j'aurais bien aimé une petite histoire sur eux ;)

La romance New Adult est vraiment un genre qui me correspond, je ne suis jamais déçue et ce livre me le démontre une nouvelle fois.

par toutoun
Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson Les Loups de Mercy Falls, Tome 1 : Frisson
Maggie Stiefvater   
Ce livre est un des plus passionnant et ensorcelant que nous a jamais offert la collection Black Moon. Il est magnifique, j'ai passé tout mon temps libre à le lire tant j'étais emporté par l'histoire. Un roman magique, à ne louper sous aucun prétexte.

par Jordan
 La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton La Meute Mercure, Tome 2 : Jesse Dalton
Suzanne Wright   
On change complétement de scénario cette fois là ! Jesse sait ce qu'il veut et honnetement ça ne m'a pas déplu que la romance commence beaucoup plus rapidement.
J'ai adoré l'ensemble de l'intrigue et je me suis bien retrouvée dans le personnage de Harley. En fait il faudrait faire un mix de Harley et Allie !
Cassidy est vraiment trop chou et je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai un coup de coeur pour Cain même si c'est apparement un sociopathe. Mais bon, jusqu'à maintenant il a pas fait grand chose qui le prouve. On voit qu'il protège sa famille et qu'il aime les enfants.

par MiruMira
Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur Reapers Motorcycle Club, Tome 4 : Défenseur
Joanna Wylde   
Encore un bon tome !
l'auteure nous annonce la couleur dès le début !
Je ne pensais pas accrocher au personnage de Reece et bien pas du tout !
London m' a énormément touché par son courage et sa gentillesse
Tout s'enchaine à la bombe que sort hunter à la réunion...
Epilogue sur Jess qui à l'air intéressant à suivre
et le prochain sur Puck....impatiente !!

par nadoss
Le manoir des secrets Le manoir des secrets
Candace Camp   
j'ai beaucoup aimé cette histoire! j'adore Miranda qui a un sacré caractère et qui remet le comte dans la bonne direction. une belle lecture!

par chouette
Une femme sous la menace Une femme sous la menace
Nora Roberts   
Elizabeth et une ado surdouée mais complètement contrôlée par sa mère jusqu'au jour où elle décide de briser les règles et se rend avec une camarade dans une boite de nuit. Malheureusement elle est témoin d'un meurtre et sa vie bascule dans un tout autre cauchemar. Prise en charge par la protection des témoins là voilà à nouveau prisonnière, mais en sécurité, du moins l'espère-t-elle.
12 ans plus tard nous retrouvons Elizabeth, sous le nom d'Abigail, dans une petite ville tranquille. Elle dirige une petite entreprise de sécurité, vit recluse dans une demeure ultra sécurisée avec son chien.Elle ignore que ce faisant elle a attiré l'attention du shérif Brooks qui entend bien lever tous les secrets entourant la mystérieuse et séduisante jeune femme.

Ce roman est prenant, on s'attache très vite à la jeune Elizabeth, on comprend son attitude et son embarras à gérer les relations avec les autres. Mais face à Brooks elle n'a aucune chance, il est obstiné, drôle, attachant, attendrissant aussi bref il est très difficile de lui dire non. Elizabeth et submergée par lui et par sa famille qui y met également du sien et peu à peu on la voit s'ouvrir aux autres et découvrir que la vie vaut la peine d'être vécue pleinement.
J'ai adoré Brooks, à chaque fois il m'a fait sourire, j'ai aimé le voir embrouiller Abigail pour la mener là où il le voulait. L’intrigue est bien fichue, on s'immerge dedans sans pb toutefois je mettrais 2 bémols à tout ça. D'abord la dernière partie se déroule un peu facilement, il y a assez peu de rebondissements finalement et surtout on ne voit pas le résultat du combat d'Abigail, la fin des méchants est zappée purement et simplement j'aurais voulu pouvoir jubiler, mais non Mme Roberts nous prive de ce plaisir.

par Teodubois
Forces d'élite, Tome 5 : Sans aucun détour Forces d'élite, Tome 5 : Sans aucun détour
Julie Ann Walker   
Réponse de l'éditeur concernant la sortie du tome 5 : " Le tome 5 de Force d'élite est prévue le premier semestre 2016" donc voilà encore quelques mois à attendre !

par tawa06
Forces d'élite, Tome 4 : À vive allure Forces d'élite, Tome 4 : À vive allure
Julie Ann Walker   
Palpitant : Même si Rock fait parti des Black Knights, il réalise aussi certaines missions sécrètes pour la CIA. Excellant dans son domaine, à savoir arriver à obtenir des aveux mêmes des plus coriaces, Rock est devenu « l’interrogateur » pour le Projet. Mais lorsqu’il commence à poser des questions, tout va basculer et va se retrouver avec 10 meurtres d’américains sur le dos, ceux là même qu’il a interrogé, et devenir un traite traqué par la CIA. Pour ne pas mettre en danger les Black Knights, il s’enfuit. Mais ses frères d’armes ne croient pas en sa culpabilité et souhaitent l’aider mais il leur faut 6 mois pour retrouver sa trace et c’est Vanessa, spécialiste en communication, qui va le chercher dans la jungle du Costa Rica... Un 4ème tome captivant ne nous laissant aucun répit, l’intrigue est très prenante avec de nombreux rebondissements et beaucoup d’actions, la romance est sympa même si je m’attendais à plus de piquant et c’est toujours un plaisir de retrouver tous les membres du BKI. Un excellent moment.

par Folize