Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 815
Membres
1 008 280

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par phanie-j-c-g

Extraits de livres par phanie-j-c-g

Commentaires de livres appréciés par phanie-j-c-g

Extraits de livres appréciés par phanie-j-c-g

-Merci pour cette attention, mais je parlais de se revoir en dehors du cadre professionnel, et vous le savez très bien Thya.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée monsieur...

-Miguel ! M'interrompit-il d'un ton légèrement sec cette fois-ci en perdant patience.

-Je ne préfère pas, Miguel, abdiqua-t-elle.

-Dans ce cas, puis-je vous demander une faveur avant que vous ne partiez ?

Une faveur, qu'allait-il encore manigancé, ne puis-je m'empêcher de penser.

-Que voulez-vous ?

-M'emmenez au paradis, souffla-t-il.

Je retirai fermement ma main de la sienne et serrai mon sac contre moi, comme pour mettre un rempart entre nous. protection bien mince évidemment, je m'en rendais compte, mais c'était psychologique.

-Comment osez-vous ! Dis-je froidement.

-Oh Thya, inutile de jouer l'effarouchée, j'aurais pu très facilement vous le dire avec un langage plus cru. Je trouve de toute façon que vous avez passé l'âge d'être une petite fille sage ma belle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
1) « Première étape : Abandon
Deuxième étape : Courage
Troisième étape : Confiance
Quatrième étape : Générosité
Cinquième étape : Audace
Sixième étape : Assurance
Septième étape : Curiosité
Huitième étape : Bravoure
Neuvième étape : Exubérance
Dixième étape : Le choix
2) Il y a cependant six critères, chacun symbolisés par une lettre de l’acronyme S.E.C.R.E.T. Ainsi, chaque fantasme était une promesse de:
Séduction : puisqu’il s’agissait de mettre au jour le charme indubitable de la participante.
Erotisme : car le fantasme était voué à se concrétiser sexuellement.
Confiance : jamais la participante ne se sentirait en danger.
Romantisme : la participante se sentira désirée et désirable.
Extase : nous étions dans une quête de plaisir.
Transformation : l’expérience changera à jamais la participante.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
*-Tu me fais voir le monde autrement, Anastasia. Tu ne veux pas de moi pour mon argent. Tu me donnes de.. l'espoir, avoue-t-il doucement.
*« C'est moi, Ana. Moi tout entier, et tout à toi. Que dois-je faire pour que tu t'en rendes compte ? Pour que tu voies que je te désire, de toutes les manières possibles. Que je t'aime. »
*- Il a dit que tu l'avais frappé dans les couilles.
Le ton de Christian est plus léger et j'y décèle une pointe d'admiration. Je crois que je suis pardonnée.
- Oui, fais-je dans un murmure.
Je suis toujours sous l'effet de l'intensité de son baiser.
- Bien.
*
Avez vous apprécié cet extrait ? +19
1)Mon coeur, lui, battait la chamade. Mais malgré la verdeur du propos et le sérieux de la situation, j'avais l'entre-jambe en feu. "Même si tout est perdu, étais-je en train de me dire, un dernier coup pour la route, ce serait vraiment trop bon." Il faut croire que c'est l'effet combiné de l'afflux sanguin et de l'alcool qui me donnait ce genre d'idées.
2)J'envoyai aussitôt un texto à Victoria, histoire qu'elle sache que j'étais toujours en vie. "Je sors d'un plan cul à 3. Détails plus tard. ça te choque? Je suis une salope?" Elle me répondit dans la foulée. "La baise à trois est aux années 2000 ce que la sodomie était aux années 1990, ma chérie. N'aie pas mauvaise conscience. Et puis dans ta situation, c'était sûrement thérapeutique!"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-07-2012
*réunis par le désir: sensuels retrouvailles dans les nuits chaudes de la Nouvelle-Orléans
*captive d'un prince: prise pour une autre,Sophie est enlevée, puis retenue prisonnière dans le palais du tout puissant cheikh Al Farid.
*une audacieuse proposition: une nuit pour séduire son patron? C'est le défi que s'est lancé Annie.
*un accord parfait: pour lui, elle est la femme de sa vie. Pour elle, il est un play-boy à fuir à tout prix.
*un mariage à l'épreuve: quand un couple au bord de la rupture fait naufrage sur une île déserte.
*une femme en fuite: Bailey est une femme en cavale. son seul crime: avoir découvert un secret qu'elle n'aurait jamais dû connaitre.
*tout près du danger: témoin d'un meurtre, Callie voit l'assassin emménager dans l'appartement voisin du sien.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
*"Sa main a glissé sur ma hanche...pour me retenir, évidemment...et y reste, ancrée à ma surface de réparation. il se serre encore plus... Arbitre de touche, le drapeau levé haut, il cale son coup-franc à l'entrée de mes buts."
*"je fais durer le supplice
effleurant ton membre avec délice
adieu plume exquise
c'est ma bouche qui aura la friandise."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 20-06-2012
Résumé: Catherine prend les transports en commun comme chaque jour pour se rendre à son travail. Pourtant sa vie bien tranquille va basculer lorsqu'elle va trouver un smartphone sur le siège d'en face où se trouvait un charmant jeune homme, quelques minutes auparavant.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
*Nous nous couchons. Chacune d'un côté de ton corps, nous reprenons possession en choeur de notre mâle commun. Tu rayonne. Bien sûr, notre exploration d'un demi-mâle nous amène à croiser les doigts en ton centre. Je frôle les phalanges de Cendrine dans tes cheveux, je les caresse dans ton coup, je les entoure sur ton sexe. Inévitablement. Nous avons deux côté égaux pour satisfaire nos envies. Nous allons devoir nous entendre sur le partages des frontières.
*Va-t-il à nouveau reprendre le manche du gode maintenant brûlant? Non! Il préfère concentrer toute son énergie à me titiller le clitoris de ses doigts, à le mordiller de ses dents, à la caresser de la pulpe de ses doigts. je sens mes chairs intimes se contracter autour de ce phallus artificiel. Alain l'enfonce un peu plus de façon à en bloquer l'extrémité au fond de ma matrice...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode