Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de _Phaniie : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Sexy Jerk Sexy Jerk
Kim Karr   
Mon meilleur ami est marié. Tous ceux que je connais sont mariés. Cela ne me dérange pas. J'aime ma vie comme elle l'est.

Cependant, puisque je suis célibataire, lorsque ma meilleure amie et son mari ont finalement décidé de passer leur lune de miel de rêve, elle me demande de garder leur fils de trois ans. Bien sûr, je dis oui.
Ce que ma meilleure amie néglige de me dire, c'est que je ne serai pas seul. Pensant Max pourrait être trop pour moi à gérer, son mari demande à son seul et unique ami de m'aider.

Nick Carrington et moi-même nous sommes rencontrés quelques dizaines de fois. Je n' ai jamais vraiment réfléchi plus, sauf pour dire qu'il est un abruti. À voix haute. Afin qu'il puisse l'entendre. Bien sûr, il est grand, sombre et beau. Et oui, il a le meilleur cul que j'ai jamais vu, et je veux dire au sens propre. Vous voyez, il m'a montré ses fesses au barbecue du 4 juillet l'année dernière parce que, comme je l'ai dit, c'est un abruti

Il doit toujours être le focus de la fête.
Il est également arrogant. Imposant. Riches. Et un playboy.
Je dirais même qu'il est un homme à femme.

Pourtant, d'une certaine manière, avant que je ne le sache, ce monsieur et moi-même sommes en train de faire du babysitting. Vivant sous le même toit. Mangeant des repas ensemble et oui, parlant aussi.
Ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Même si je savais que chaque minute serait un enfer, je devais dire oui.

Mais après deux semaines, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que j'avais eu tort avec lui. Que sous son extérieur intelligent, il est assez charmant. Que son arrogance est réellement la confiance en soi. Et que la vue de son corps nu me ferait des choses vraiment mauvaises.

Donc oui, je l'ai mal jugé. Et oui, je l'aime bien. Vraiment comme lui. Bien qu'il y ait des fois, je pense toujours qu'il est un idiot ... Je pense maintenant qu'il est un abruti sexy.

Et je veux plus de lui. La question est de savoir s'il veut plus de moi?
Lingerie, Tome 5 : Impératrice en Lingerie Lingerie, Tome 5 : Impératrice en Lingerie
Penelope Sky   
Que dire de plus que pour les autres tomes mise à part que j’ADORE?!

Il est vrai que c’est Souvent la même histoire de base qui se répète.. mais je ne m’en lasse absolument pas du tout.

Les personnages sont absolument parfait. Je les adore!! Pas de longueur, on est des les premières pages plongés dans l’action!

Trop hâte de lire la suite... parce que oui.. ça se lit beaucoup trop vite!!!
Carolina Beach, Tome 1 : Inséparable Carolina Beach, Tome 1 : Inséparable
Cecy Robson   
Inséparables, le 1er tome de la série Caroline Beach, s'avère être une romance contemporaine NA banale et sans surprise, comme il en sort par camion entier tous les mois.

Trinity, ou devrais-je dire Sainte Trinity (tellement parfaite qu'elle ferait rougir d'envie Mère Térésa) est typiquement le genre d'héroïne qui se trouve quelconque et qui manque de confiance en elle mais qui brise des cœurs au kilomètre sans s'en rendre compte. Heureusement, son humour et sa fraîcheur lui évite de rejoindre mon podium des personnages féminins les plus pénibles.
Callahan quant à lui, c'est le beau gosse hyper sexy, au regard hanté qui a déjà vécu et vu bien trop d'horreurs. Il est l'ombre, elle est la lumière. Ils n'ont rien en commun et pourtant...
Je vous l'avais dit, affligeant de banalité.

Comme toute romance qui se respecte, nos deux héros devront faire face à un "obstacle" avant d'avoir leur HEA - [spoiler]ici l’enrôlement de Trinity pour le Corps de la Paix pour deux ans[/spoiler], et franchement, il m'a fait l'effet d'un pétard mouillé tant j'ai trouvé sa résolution rapide et facile.

C'est un livre qui se laisse lire notamment grâce au ton léger et à quelques passages plutôt drôles (même si on ne peut quand même pas considérer ce livre comme une comédie), mais ce n'est clairement pas une histoire qui restera dans les annales ou dont je me souviendrai dans 6 mois.

PS: je n'ai absolument pas compris l'utilisation abusive et complètement inadaptée des guillemets. Je ne sais pas si c'est un raté de la ME française ou si c'est pareil en VO, mais ça m'a beaucoup dérangé.
Carolina Beach, Tome 2 : Éternel Carolina Beach, Tome 2 : Éternel
Cecy Robson   
http://www.lmedml.fr/2019/01/25/carolina-beach-2-eternel-cecy-robson/

UNE SAGA QUI NE CESSE DE ME SURPRENDRE !
Le premier tome m’avait déjà énormément plu, j’avais adoré l’humour de Trinity, que l’on retrouve d’ailleurs dans ce second tome. Car oui Landon n’est autre que le frère de Trinity.

Landon se retrouve traîné de force à une soirée où il n’a pas envie d’aller pour fêter le nouvel an, après un mariage désastreux, Landon n’a vraiment plus envie de s’investir dans aucun relation, il n’a plus envie de rien à vrai dire. Mais face à Trinity il ne fait pas le poids et se retrouve malgré lui à cette soirée qui va s’avérer finalement être un signe du destin. Il va rencontrer Luci, une jeune femme éblouissante, timide et sensuelle qui ne mesure pas combien elle est désirable. Luciana a un quotidien rythmé par le travail et elle ne s’accorde jamais de temps pour elle, mais elle va être contrainte d’assister à une soirée à la demande d’une de ses amies. Le nouvel an marquera nos deux héros d’une bien belle façon.

DEUX HÉROS ABSOLUMENT PARFAITS, ADORABLES ET TOUCHANTS SANS OUBLIER QU’ENSEMBLE ILS FORMENT UN JOLI COUPLE.
J’ai tout de suite aimé Landon, c’est un homme qui s’est fait berner par une femme qu’il pensait amoureuse de lui… Après un horrible divorce, il ne croit plus en rien et c’est logique. Landon est un homme généreux, toujours prêt à venir en aide aux autres, il partage cette qualité avec Luci. Ils ont de nombreux points communs et j’ai adoré l’alchimie entre eux. Landon a une personnalité magnétique, il est gentil mais il conserve un côté sexy et un peu irritant. Son histoire est assez classique et pourtant cela a fonctionné à merveille.

Luciana est fantastique. Son histoire m’a énormément touchée, je me suis sentie proche d’elle, de sa façon d’être avec son entourage, elle est dévouée aux autres. J’avais envie qu’elle vive pour elle. C’est une nana adorable, mignonne et pleine de bonnes intentions. Elle subit un peu sa vie, et j’ai aimé la voir prendre son envol. Luci a une personnalité qui ne demande qu’à s’épanouir, elle a conquis ses collaborateurs et c’est totalement justifié. C’est aussi une femme qui a beaucoup à offrir !

Les personnages secondaires sont géniaux. On retrouve avec plaisir Trinity et Callahan ! La famille de Landon est adorable et leurs amis sont tops. J’ai d’ailleurs hâte de lire le tome sur Becca et Hale <3

UNE ROMANCE PASSIONNÉE QUI S’INTENSIFIE PAGE APRES PAGE.
J’ai particulièrement aimé la mise en place de la romance. Nos deux héros n’étaient pas forcément en position de trouver l’amour. Ayant l’un et l’autre des soucis à régler, et pourtant cela a matché très vite entre eux. Mais comment faire la différence entre attirance physique et amour ?

J’adore les coups de foudre, et ici c’est un peu le cas, c’est comme cela que je l’ai ressenti. J’ai aimé l’alchimie entre nos héros, la bienveillance de leurs échanges et le duo qu’ils ont formé au fil des pages.

Cecy Robson a le chic pour me faire fondre avec ses couples !

« Landon provoque en moi un sentiment de sécurité que je n’ai jamais ressenti. Il me fait me sentir chez moi, cet endroit dont j’ai toujours eu besoin et qui m’a toujours échappé. C’est en cet homme qui a capturé mon cœur que je le trouve. »
EN BREF :
Un second opus encore plus touchant que le premier. J’ai adoré l’histoire de Landon et Luci, l’ambiance de cette saga me plaît toujours autant. Tous les personnages que l’on rencontre sont atypiques et attachants, l’univers de Cecy Robson est addictif et représente à merveille ce que je me fais d’une belle romance avec tous les ingrédients pour une lecture parfaite !
Carolina Beach, Tome 3 : Infini Carolina Beach, Tome 3 : Infini
Cecy Robson   
Hale Wilder, alias l’Anaconda de Wall Street, a passé son enfance à se battre pour être le meilleur et ainsi gagner l’amour de son père. Celui qui était un élève brillant et un sportif talentueux s’est transformé en un homme d’affaires prospère qui a pris d’assaut le monde de la finance. Vous voulez partir en retraite avant d’avoir quarante-cinq ans ? Il s’occupe de vous. Vous devez transformer vos millions en milliards ? C’est votre homme.

Jeune, riche et puissant, Hale était inarrêtable, jusqu’à ce qu’un scandale impliquant son entreprise détruise sa réputation et menace d’anéantir tout ce pour quoi il s’était battu.

Becca est la déesse ultime des relations publiques, celle qui change les scandales en or et qui élève les has-been au rang de superstars. Elle ne s’attendait pas à revoir Hale... pas après la soirée humiliante où sa famille les avait surpris sur la plage, à peine vêtus.

Quand Becca découvre que Hale a des problèmes, elle ne peut tourner le dos à l’homme qui fut autrefois tout son monde et qu’elle n’a jamais pu oublier.

Hale n’avait jamais pensé qu’il aurait la chance de prouver une nouvelle fois sa grandeur, ou qu’il pourrait avoir une autre chance avec Becca.

Maintenant que ces deux occasions se présentent, il ne les laissera pas s’échapper sans se battre.


Description VO :
Hale Wilder, aka the Anaconda of Wall Street, spent his childhood fighting to be the best to win his father’s love. He was the best student and the best athlete, who grew into a successful businessman and took the finance world by storm. Want to retire before you’re forty-five? He’s got you. Need your millions to be billions? He’s your man.

Young, rich, and powerful, Hale was unstoppable, until a company scandal destroys his reputation and threatens to bring down everything he’s bled for.

Becca Shields is the kickass public relations goddess spinning scandals to gold and launching has-beens into superstardom. She never expected to see Hale again—not following the humiliating night when her family caught them on the beach, barely clothed.

When Becca discovers Hale is in trouble, she can’t turn her back on the boy who was once her world and the man she never forgot.

Hale never thought he’d have another shot at greatness or with Becca. Now that he has both, he won’t let either go without a fight.

par Gkone
Indomptables milliardaires, Tome 1 : L'épouse de Cristo Ravelli Indomptables milliardaires, Tome 1 : L'épouse de Cristo Ravelli
Lynne Graham   
Romance contemporaine dans un style fluide avec une bonne traduction.

L'histoire et les personnages:
Les personnages sont très attachants et bien gérés. Belle et Cristos sont deux protagonistes auxquels ont a envie de croire et que l'on suit avec plaisir.
L'histoire est belle comme un conte de fée moderne. Il est juste regrettable que l'auteur n'est pas éliminer un non sens... La grand-mère prend ses petits enfants lorsque le père des enfants et amant de sa fille arrive... Sauf que plus loin dans le livre, Belle dit que sa grand-mère ne peut garder ses petits enfants dans son studio au centre du village. Oups...avant poussait-elle les murs ?
Et oui, c'est le genre de détail qui font sourire en cours de lecture...
Mais on ne boude pas notre plaisir...Bonne lecture.

par Csirene
Indomptables milliardaires, Tome 2 : Un si fragile serment Indomptables milliardaires, Tome 2 : Un si fragile serment
Lynne Graham   
La romance est bien écrite et bien traduite.
L'histoire en elle même est un peu décevante. Le personnage de Nick passe d'un extrême à l'autre. Les raisons de cette volte face manque de crédibilité.Nick est une nébuleuse dans lequel l'auteur ajoute ou enlève des traits de caractère en les éclairants de manières différentes. Il finit par ne plus être l'homme rêvé pour une romance et, au final, cette dernière perd de son attrait.

par Csirene
Indomptables milliardaires, Tome 3 : Une fiancée pour le cheikh Indomptables milliardaires, Tome 3 : Une fiancée pour le cheikh
Lynne Graham   
Il était une fois ...... un méchant frère qui mériterait quelques baffes, une soeur qui aimait trop ses parents, voulant les protéger... et un cheikh avec un coeur de pierre. Histoire d'un passé douloureux, de mésententes, de nom-dits, de secrets. Tout ce qu'il faut pour un bon roman.

par Suzanne55
La saga des Orsini : l'intégrale La saga des Orsini : l'intégrale
Sandra Marton   
L’intégrale de la saga des Orsini de Sandra Marton en exclu e-book !

Raffaele, Dante, Niccolo et Falco… quatre frères aussi riches que ténébreux.
Anna et Izzy… deux sœurs aussi belles qu’impétueuses.

Les six héritiers Orsini ont depuis longtemps pris leurs distances avec le patriarche redouté de ce puissant clan sicilien. Mais aujourd’hui, gravement malade, ce dernier a demandé à chacun d’entre eux un service qu’ils ne peuvent lui refuser. Un service qui va les conduire des collines toscanes aux plages hawaïennes, à la découverte d’eux-mêmes et de l’amour…

Retrouvez les 6 romans :
L'honneur d'un play-boy
L'enfant caché de Dante Orsini
Un séduisant garde du corps
Enceinte de Nicolo Orsini
Un amant sicilien
La maîtresse de Rio d'Aquila

par XXXholic
Héritage pour 3 play-boys, Tome 3 : Un désir enivrant Héritage pour 3 play-boys, Tome 3 : Un désir enivrant
Sandra Marton   
La journée qui devait bouleverser l'existence de Jake Ramirez débuta comme une journée ordinaire.

Il se leva à 6 heures, but un café en parcourant le New York Times, prit une douche, se rasa, puis but un deuxième café. Un peu après 7 heures, vêtu d'un costume gris, d'une chemise blanche et d'une cravate bleu marine, il pénétra dans l'ascenseur privé de son duplex, au dernier étage d'un luxueux immeuble de la Cinquième Avenue. Quelques instants plus tard, il arrivait au rez-de-chaussée et traversait le hall de marbre jusqu'à la sortie.

Son chauffeur, qui l'attendait au volant de sa Mercedes noire, se garda bien de descendre du véhicule pour lui ouvrir la portière. Car Jake Ramirez avait beau posséder plusieurs gratte-ciel à Manhattan et des propriétés un peu partout dans le monde, il avait gardé de ses origines modestes le goût de la simplicité.

par Csirene