Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 305
Membres
1 223 606

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Phantom Seer, Tome 3



Description ajoutée par beckygirly 2022-10-31T12:16:57+01:00

Résumé

Aux prises avec l'infirmier scolaire, Iori et Riku tentent de sauver leur camarade de l'hybridation qui la ronge... mais le temps de Tsumuji est compté ! Le Korekai et Nabari décident alors d'unir leurs forces pour se lancer dans une enquête afin d'éliminer les hôtes pervertis par Senjudoji. Première étape : une inquiétante maison emplie de poupées, siège de la Marionnettiste...

Afficher en entier

Classement en biblio - 23 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Vritra 2022-10-24T22:11:43+02:00

- Parce que les Tengu me l'ont dit. Ils ont fait le choix de m'aider. Mes petits frères ne sont pas des poupées.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Sunread26 2024-06-25T09:36:17+02:00
Diamant

Chronique complète :

https://sunread26.wordpress.com/2024/06/25/phantom-seer-tome-3/

Extrait :

Avant dernier tome pour cette courte série, et pour le coup, celui-ci réussi à rallonger un peu l’histoire, mais est-ce bien une bonne chose de rajouter encore des personnages, alors qu’il ne reste plus qu’un tome ? Je le redis sans doute, mais la série aurait pu avoir un ou deux tomes supplémentaires, pour mieux développer les choses. Surtout que l’univers du récit semble bien plus complexe qu’il n’y paraît.

Comme toujours, la lecture reprend sur la suite de l’intrigue laissée en plan dans le tome précédent. Cette aventure, assez dramatique en soi, évoque aussi une nouvelle catégorie de personnages. L’intrigue continue donc d’avoir de nouveaux personnages, et certains ne seront évidemment pas développés longtemps. C’est le cas pour l’antagoniste, celui qui se fait passer pour un psychiatre. Mais, même si son passage a été de courte durée, on peut dire qu’il a été réussi. L’auteur arrive à placer un léger résumé de son existence, quant à sa mentalité, il suffit de voir ses réponses pour la comprendre. Cet individu est littéralement fou, et pense en plus faire le bien. Visiblement, il a du mal à accepter les échecs de sa vie, ce qui lui a fait perdre la tête. Je trouve l’idée d’amoncèlement de plusieurs bras, pour en reformer un plus grand, très bonne, même si là aussi, cela restera bref. Dans un sens, ce design me rappel un peu celui de Robin dans One Piece, qui serait largement capable de faire quelque chose de similaire. L’affrontement final approche et pourtant, il semblerait que les ennemis sont bien plus nombreux que prévus. Si l’hybridation est possible, je ne donne pas cher de la peau des humains, surtout qu’il semblerait que même les médiums soient mis à mal.

La suite de l’intrigue repart évidemment sur les autres nouveaux antagonistes, puisque l’ennemie jurée d’Iori s’est créé de nouveaux amis. Pour l’instant, même si plusieurs d’entre eux ont montré leur petite bouille, il n’y en a qu’une dont on connaîtra les capacités. Celles-ci semblent déjà vu au premiers abords, mais une fois que le combat est lancé, j’ai remarqué que cela allait bien plus loin, et que l’auteur avait également bien travaillé dessus, afin de rendre ce pouvoir plus original. Certes, cela ne va pas non plus très loin, il ne faut pas pousser, mais c’était quand même très ingénieux. Je me demande d’ailleurs comment cette série a pu passer inaperçue, même si elle est courte, elle est fichtrement sympathique est bien tournée. L’auteur arrive également à faire « tourner » les capacités des personnages, pour que l’on ne voit pas toujours la même chose aussi, notamment l’invocation d’Iori. Par contre, je suis un peu surprise pour son public visé, Shonen, vraiment ? C’est vrai qu’il y a un peu d’humour, mais il y a aussi beaucoup de gore quand même. Je me demande toujours comment les magazines choisissent leurs séries, car parfois, il est vrai que ça match pas vraiment (ou alors, c’est ma vision occidentale qui joue).

[...]

Afficher en entier
Commentaire ajouté par beckygirly 2022-10-31T12:15:38+01:00
Argent

La tension monte dans ce tome. On découvre de nouveaux aspects concernant le phantom ennemi et notamment son alliance avec certains humains.

Oui, c'est un trait commun à nouveau pour ce type d'histoire mais ces sbires et leurs pouvoirs sont pas mal.

La bataille dans la maison de poupées est superbe, avec Kenma qui est bien plus mis en avant. Son amitié qui le lie aux Tengu est vraiment mignonne, on sent tout son attachement pour eux.

On arrive à la fin de cet avant-dernier tome avec une forte envie de découvrir la suite mais avec également une petite appréhension car le tome suivant est le dernier, et au vu de la présentation des méchants, on peut se demander si ce ne sera pas bâclé.

En tout cas, le suspense est présent et bien dosé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vritra 2022-10-24T22:19:32+02:00
Bronze

J'avoue avoir du mal à me dire qu'il ne reste plus qu'un tome...

La fin nous laisse un peu dans l'expectative, un procédé qui fonctionne toujours aussi bien, avec cet effet de retenir sa respiration et de découvrir que non, la suite, ce n'est pas pour tout de suite. Frustration et curiosité au maximum ! Mais franchement, ça fonctionne parfaitement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2022-10-17T21:04:19+02:00
Argent

http://www.gamesofbooks.com/2022/10/17/phantom-seer-3-togo-goto-kento-matsuura/

Je me suis lancée dans la lecture du troisième et avant dernier tome de la série et je dois dire qu’il m’a beaucoup plu !

On en apprend plus sur les ennemis et c’est toujours intéressant de se plonger du côté des méchants.

Cette suite était très sympathique et laisse présager une fin qui conclura très bien la série !

J’ai passé un bon moment avec cette lecture ! Le quatrième et dernier tome est déjà en ma possession puisqu’il vient de paraître ! Je ne tarderai pas à le lire pour connaître la fin de l’histoire ! ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2022-08-24T18:42:15+02:00
Or

Ce manga a été une excellente découverte pour moi, j’avais vraiment adoré le premier tome et j’étais très curieuse de découvrir les autres tomes. La seule chose que je regrette c’est que ce ne soit seulement qu’en quatre tomes. Mais bon, on ne peut pas toujours avoir des histoires qui s’éternise sur je ne sais combien de tomes. En tout cas, pour le coup c’est une très belle découverte que j’aime vraiment beaucoup!

Dans ce troisième tome, on retrouve Iori et Riku qui sont aux prises avec l’infirmier scolaire. Ils tentent de sauver leur camarade de l’hybridation qui la ronge.. Sauf que le temps de Tsumuji est compté! Le Korekai et Nabari décident alors d’unir leurs forces pour se lancer dans une enquête afin d’éliminer les « hôtes » pervertis par Senjudoji. Première étape: une inquiétante maison emplie de poupées; siège de la Marionnettiste..

Qu’est ce qu’il était plaisant ce tome ohlala! Il se passe beaucoup de choses, on a pas mal d’actions si bien qu’on ne sait plus où donner de la tête par moment! Mais le passage que j’ai préféré c’est clairement le moment où ils sont dans la maison de poupées. Bon, je ne vais pas mentir c’est un passage qui m’a mise très mal à l’aise. Voir toutes ces poupées, ça m’a vraiment mis mal tant je trouve ça dérangeant au plus haut point! Mais qu’est ce que c’était bien! L’univers de ce manga, je le trouve tellement passionnant. C’est un univers riche qui est super bien travaillé même si ce n’est qu’en quatre tomes. Je trouve ça même top d’avoir réussi à apporter un univers crédible, riche et bien fourni en si peu de tomes. La fin de ce troisième tome nous donne clairement envie de se jeter sur la suite et tout de suite.

Cette série est une vraie petite pépite. Ce troisième tome nous donne envie de se jeter sur le quatrième et dernier tome de cette saga. Comme je l’ai dis, cet univers est passionnant et super bien construit! Je suis vraiment fan de cette lecture. Les personnages, l’univers, l’intrigue, tout est passionnant. Et puis cette fin si cruelle! J’ai tant besoin du dernier tome, j’ai besoin de réponses et j’ai besoin de savoir comment cette histoire se termine!

Afficher en entier

Date de sortie

Phantom Seer, Tome 3

  • France : 2022-07-13 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 23
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 10
Note globale 7.4 / 10