Commentaire ajouté par iriad 2021-02-27T11:18:35+01:00

Je n'ai pas eu le plaisir de le lire sous forme manuscrite, mais en ligne . Mal-grès cela je peux affirmer que ce manga est super. Les personnages sont tous très touchant et l'histoire est juste très bien écrite. Pour tout ceux qui aime la romance à l'état pur et bien cette lecture est faite pour vous.

Commentaire ajouté par Aspen15 2020-06-01T16:16:00+02:00

Je viens de finir de lire tous les tomes ( en finissant par lire les derniers en anglais). Ils sont géniaux ! L'idée d'un retour dans le temps en Égypte ( celle d'il y a 3000 ans) est originale. Je n'avais encore jamais lu de retour dans le temps à cette époque . Ce qui m'a plu également est le fait que tt se passe pour une raison bien précise. Chaque personnage est destiné à quelqu'un ou à faire quelque chose qui aura des incidences sur le futur. Les personnages principaux sont attachants et ils nous emmènent dans une aventure remplie de conspirations, de jalousie et d'amour. La fin est tout particulièrement saisissante et lourde de sens. Et quant aux dessins, ils sont vraiment très modernes et précis. Je conseille ce manhua à tous ceux qui aiment les aventures historiques trépidantes !

Commentaire ajouté par rose1018 2020-05-15T21:34:09+02:00

que dire a part que j'ai plus qu'adoré ce webtoon, je l'ai dévoré du début à la fin en quelques heures sans faire de pause. Je viens de le finir et je n'ai pas de mots. C'était magnifique, j'ai toujours adoré l'Egypte des pharaons et en particulier la période de Ramsès II. Ce webtoon me laisse sans voix, je l'ai terminer et désormais je me sens vide comme déposséder de quelque chose. La fin est trop courte ! J'en veux plus, je veux tout savoir de ce qui va se passer, cela ne peut se finir ainsi !!!!! Je ne poste pas souvent des commentaires mais pour cette histoire, je ferai une exception pour pouvoir raconter tout l'amour que j'ai pour elle et à quel point elle est extraordinaire.

Commentaire ajouté par Shamii 2019-06-15T22:52:34+02:00

découverte de ce manwa tout bonnement sublime.

Ivy est une jeune héritière qui suite à un cadeau de son frère (un bracelet antique égyptien) se retrouve projetée au temps de ramses II . une perle à lire! un énorme coup de coeur !

Commentaire ajouté par kagaminerin 2019-05-27T16:01:49+02:00

Mais la fin avec leur sepaboucoup aimé

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2019-05-14T10:51:27+02:00

Voila comment c'est passée ma nuit. J'ai commencer se livre avant de m'endormir et j'ai terminé le tome 5 (le dernier disponible sur mon appli) à 2h 15 du matin. Et j'avais cours le matin même, je suis une fille sérieuse normalement mais là c'est plus fort que moi.

J'adore ce genre d'histoire, le personnages principale est bien et les détaille historique et technique de l'époque m’intéresse, le graphisme est magnifique.

Pour l'instant j'ai du mal à accroché avec le personnages garçon. Mais sinon rien à redire.

Commentaire ajouté par Allyssahp 2019-03-17T10:32:22+01:00

Les dessins sont sympas mais il y a des anachronismes et des détails qui m’ont gêné