phenixAD
avatar de phenixAD
Je suis en train de lire
Le Comte de Monte-Cristo, tome 2/2
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
je suis une grande fan de livre, vous me direz "c'est normal" ils sont tellement merveilleux.
J'écris d'es fois (j'ai quatre romans dur le feu).
Certains disent que je suis très intelligentes, moi je pense que je percute juste plus vite qu'eux.
je pense que tous les gens bien ont ou avait un grain de folie (petit ou gros)
j'adore voyager et j'ai hate de découvrir chaque jour quelque chose de nouveau sur la vie.
J'adore la vie et la mort me fascine.
j'ai toujours la pêche et je suis pleine d'énergie et ça tout le monde est d'accord pour le dire.
mais je suis également une réveuse et j'ai un sale caractère (la aussi tout le monde est d'accord pour le dire)
j'adore les effets de style et je déteste le saucisson.
la plongée est une de mes pations
juste à côté de mes animaux
voir plus
A propos des livres
les livres sont fantastiques, se sont mes seuls amis. ils permettent de réfléchir, s'évader, voyager, découvrir, grandir, vivre...
je suis une grande fan de poésie, j'adore Victor Hugo,Charles Baudelaire et bien d'autres encore. il y a aussi des poètes modernes, comme Pierre Bottero (maudit sois le jour d'octobre ou il est passé en moto sur le périf puisqu'il y a laissé la vie).

A propos de tout
lire
écrire
s'envoler

la douleur infinie de celui qui reste
comme un pale reflet de l'eternel voyage
qui attend celui qui part
la ou les mots n'existent plus

les mots sont les pires armes qui soit
mais aussi le plus doux des reconforts
tout depend de leur utilisation
Activité récente de phenixAD
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
phenixAD
Livres dans ma bibliothèque : 273

Pays, Ville : France, Les sables d'olonne
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Sacré
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceMaître en FantasyInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec phenixAD est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

Julie7 a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
21-11-2016
Salut , voici un quizz génial allez le voir si ça vous tente http://booknode.com/quizz/la_selection_-119265-quizz
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Im-a-Sassenach a écrit :
17-04-2016
Coucou ! Merci pour ta participation à mon quizz The 100 et bravo pour ton résultat :D J'espère que ça t'aura plu ! ♥ Gros bisous ;D
Amylove43 a écrit :
02-07-2015
Coucou! Tout d'abord, désolée pour la pub.
Ensuite, la raison de ma présence...

"Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes un des 12 sorciers les plus puissants de la planète. Chacun de vous est représenté par une pierre précieuse. Vous avez une mission : sauver le monde."
Le RPG Le Cercle des Sorciers Précieux vous attend.
Chaque sorcier correspond à une pierre précieuse, et est agé de seize ans environ.
Bien évidement, ce ne sera pas simple... Darkaël, un puissant mage noir, s'est mis en tête de conquérir l'univers.
C'est à vous de forger l'avenir, ainsi que le passé et le présent.
Par ici: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=225923
(Note: il ne reste que quatre places garçon pour les pierres Ambre, Agate, Citrine et Tourmaline Noire.)
hurricane-var a écrit :
17-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
14-01-2015
JE SUIS CHARLIE
helo19 a écrit :
27-09-2014
Salut, c'est pas moi qui les à écrit, je l'ai est trouvé sur d'autres murs x) ! Mais je suis contente que tu aimes ! :)
27-09-2014
"tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps.
La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment.
Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison.
Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays.
Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir.
Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la vie ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'une des 4%, à afficher ce texte au moins 1 heure sur ton mur?
27-09-2014
Une fille qui s'appelle helo19 à écrit des choses hyper vrai. Je les copie pour montrer que je suis d'accord avec elle:

"97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "Fais un salto !" alors copiez cette phrase sur votre mur."

Emmaaah a écrit :
26-06-2014
T'es Booknode vénérable ? T'es trop fort !
book-princess a écrit :
19-06-2014
Merci d'avoir participé à mon quizz sur Les âmes croisées ! ^^
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :