Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Philippe-19 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café
Laurell K. Hamilton   
Exellent tome avec toujours autant avec de rebondissement.Les tome sont de mieux en mieux.On decouvert un personnage de plus en plus attachant avec d'autre travers.Une recit bien monté et on veut absolument savoir la suite. De plus une histoire amoureuse complique et charmente.Cette serie me plait de plus en plus.Vraiment je recommande cette serie .J'entame le 5 em tome avec regal et plaisir

par djaz
Le vol de Pégase, T6 - L'orgueil des Lyon Le vol de Pégase, T6 - L'orgueil des Lyon
Anne McCaffrey   
Saga achetée d'un tenant jusqu'au tome 6 en 1997... Hé oui je les ai relus pour leurs 20 ans d'age (le prix etait de 139 francs l'unité a l'époque)
Space Opera à la Mc Caffrey, des héros et héroines, des pouvoirs psy etendus, des clans le tout version SF plus que Fantasy, avec de l'humour aeroclub ou navclub, au choix. Cet avant dernier tome nous approche de la rencontre avec l'essaim..

par barzoi
Anita Blake, Tome 10 : Narcisse enchaîné Anita Blake, Tome 10 : Narcisse enchaîné
Laurell K. Hamilton   
Nous y sommes, le tome charnière de mes plus grosses craintes. Celui par qui la suite va divisée la communauté des fans. Et tout cela en 1 mot qui risque de devenir tabou : l'ardeur!
Capacité hérité de Jean Claude et qui va obliger Anita à se nourrir de désir et permettre à Laurell K. Hamilton de tourner sa série de plus en plus vers le sexe (Pour une Anita si prude à ses débuts et qui pensait au sexe qu'après le mariage!). Pour autant, ce tome 10 reste assez convenable dans ce domaine. Nous avons bien 2-3 scènes "olé olé" mais il ne s'agit pas (encore) de la prédominance du récit même si, les scènes de dialogue qui en découlent deviennent vite lassantes.
Niveau histoire, ce n'est pas la joie non plus. Après un semblant d'intrigue au début, les 2 tiers du roman semblent destinés à Anita et ses problèmes. Problèmes qui trainent en longueurs et chaque déplacement d'Anita semble bien parti pour durer 100 pages chacun. Il faudra attendre le dernier quart du récit pour que l'auteure se rappelle qu'elle à une histoire à boucler.
Un tome décevant mais qui n'est pas dénudé d'intérêt pour autant. Au vu des commentaires, je m'attendais à pire, mais il semble que je doive attendre les tomes 11 et 12 pour ça...

par Caly
Anita Blake, Tome 9 : Papillon d'obsidienne Anita Blake, Tome 9 : Papillon d'obsidienne
Laurell K. Hamilton   
Excellent ! "J'ai trop kiffé!!!" Vraiment terrible, j'ai adoré, c'est un de mes préférés de la série désormais... On en découvre un peu plus sur Anita, ses questionnements... Et puis Jean-Claude et les autres ne m'ont pas tant manqué, étant donné qu'elle en parle... [spoiler]Les confidences entre les personnages sont vraiment...supers ! Edward, je t'aime! Bernardo et Ramirez sont tops aussi... [/spoiler] J'ai vraiment hâte de lire la suite...

par Girlbook
Anita Blake, Tome 7 : Offrande brûlée Anita Blake, Tome 7 : Offrande brûlée
Laurell K. Hamilton   
Oufff! Ce tome-ci sera difficile à battre; les prochains sont mieux d'être incroyables si Laurell K Hamilton ne souhaite pas nous décevoir... car elle nous en a mit plein la vue avec ''Offrande brûlée''. L'un de mes préférés de la série jusqu'à présent. D'ailleurs, je suis certaine que vous l'aimerez autant que moi je l'ai apprécié. Un vrai délice et un pur bonheur! Les personnages sont de plus en plus surprenants et attachants et l'histoire est très prenante. Bref, n'hésitez surtout pas à lire ce roman, car il est bien plus qu'un simple livre fade et quelconque. À lire sans modération! Bonne lecture! ;)

par Pamie
Anita Blake, Tome 6 : Mortelle séduction Anita Blake, Tome 6 : Mortelle séduction
Laurell K. Hamilton   
ENFIN ENfIN ENFIN... elle a choisi...
Tout ceci est très bien écrit, comme d'habitude....et vous ne regarderez plus votre baignoire de la même façon, mes petites... Bonne lecture

par Adèle
Anita Blake, Tome 8 : Lune bleue Anita Blake, Tome 8 : Lune bleue
Laurell K. Hamilton   
Très bon tome davantage centré sur Richard.
On découvre une autre meute de loups garous et la montée en puissance des pouvoirs d'Anita avec ses conséquences.
Lu en une nuit, fatiguée le lendemain mais il m'était impossible de le lâcher.

par ccmars
Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette sanglant Anita Blake, Tome 5 : Le Squelette sanglant
Laurell K. Hamilton   
Vraiment excellent, l'un de mes préférés dans la série. On découvre la plus grande faiblesse d'Anita (on commençait à penser qu'elle n'en avait pas...), elle se rend compte de se qui se passe entre Jean-Claude et elle (pour notre plus grand bonheur). Il est aussi, à mes yeux, le plus gore de tous, mais étant donné l'enquête, qui est menée tambour battant, c'est logique.
A dévorer à tout prix.
Rachel Morgan, Tome 2 : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant Rachel Morgan, Tome 2 : Le Bon, la Brute et le Mort-Vivant
Kim Harrison   
J'ai adoré!!
Après un premier tome que j'avais trouvé difficile, celui-ci, je l'ai fini très vite.
J'adore tous les personnages: Jenks, le pixie (très drôle); Kist, le vampire (très sexy!!) et bien sûr Rachel.

Beaucoup de suspens et de rebondissements. On ne s'ennuie absolument pas!

par Eyllrië
Rachel Morgan, Tome 1 : Sorcière Pour l'Échafaud Rachel Morgan, Tome 1 : Sorcière Pour l'Échafaud
Kim Harrison   
C'est l'une de mes séries préférées, j'adore le trio que devient Rachel, Ivy et Jenks, un mélange de sorcière, vampire et pixie. Ce premier tome est un peu plus mou que les suivants, mais il met en place les personnages comme le mystérieux Trent Kalamack.
Une sorcière qui mâche pas ses mots, de l'humour, de l'action, du mystère, de la magie, un cocktail explosif qui donne envie de lire les prochains tomes !