Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Philla : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Frozen, Tome 1 Frozen, Tome 1
Melissa De La Cruz    Michael Johnston   
J'ai vraiment beaucoup apprécié lire Frozen, le thème de ce livre n'est pas commun et donc le rend d'autant plus original à mes yeux.
La première partie est résolument ma partie préféré, quand ils sont dans le casino et leur échappatoire jusqu'au bleu, on en apprend beaucoup sur leur monde qui est assez flippant. La deuxième partie est tout aussi attrayante bien que moins intéressante (mais tout aussi bien ;), on en apprend plus sur Wes et Nat. D'ailleurs ces deux personnages sont magnifiques, je les ai beaucoup aimé tant l'un que l'autre. Par contre il y a une cinquantaines de pages avec des pirates que j'ai un peu moins aimé.
La romance est présente sans jamais laisser de côté le thème principale de ce bouquin. Je sais qu'il y a un tome 2 et quand j'ai su que j'avais acheté un livre qui venait de sortir je me suis dis que l'attente allait être très longue. Bien sûr vous l'aurez compris je le recommande à tous et comme ça vous pourrez déprimer avec moi ^^

par Deryn
La Danse des Obèses La Danse des Obèses
Sophie Audouin-Mamikonian   
ce livre est effroyablement bien écrit et l'histoire est très palpitante. l'intrigue est vraiment super.

Le secret des glaces Le secret des glaces
Philip Carter   
J'ai beaucoup aimé ce livre. Au départ j'ai eu du mal avec toutes les scènes, les personnages et les lieux (l'auteur a mit toutes les bases de l'histoire) mais après ça à été un vrai régale, je pense que s'il n'y avait pas eu les fêtes, je l'aurais fini en quelques jours. J'ai aimél'histoire d'amour et la fin assez inattendue pour ma part en tout cas.
Ne soyez pas influencé par le nombre de page (632) ni par un début un peu difficile.... Tout ça est vite oublié.
Alors à vos livres !!!!!!!

par siegrid
L'analphabète qui savait compter L'analphabète qui savait compter
Jonas Jonasson   
Un livre excellent. J'adore ce monde déjanté de Jonasson. Des personnages complétement loufoque qui ne sont pas fait pour se rencontrer mais qui enfin de compte se complète. On ne peut qu'aimer ces histoires surtout pour ceux qui ont le même genre d'humour.
Akuma To Love Song, Tome 13 Akuma To Love Song, Tome 13
Miyoshi Toumori   
C'est le dernier tome... Je suis contente que cette série ai le droit à une vrai fin car j'ai lu beaucoup de manga pour qui ca na pas été le cas et j'ai vraiment trouvé ca dommage!
quoi qu'il en soi cette série est géniale lisez la!

par lillylou
Switch Girl, Tome 23 Switch Girl, Tome 23
Natsumi Aida   
J'ai bien aimé voir le Noël de chacun des couples secondaires. Le passage entre Queen Guenon et Someya est très émouvant et romantique. Et, pauvre Masamune... x'D il vit un calvaire depuis quelques temps à cause des révisions forcées imposées par Nino, ahah ! Mais ça se finit plutôt bien pour lui, ils sont mignons tous les deux.

Même s'ils sont source de tourments, j'aime beaucoup les personnages Asami et Hiroto ! Enfin surtout Hiroto, Asami est tout de même trop odieuse malgré ses malheurs...

Le dénouement du tome est déchirant... C'est rarement si triste dans ce manga. Natsumi Aida est très douée aussi pour retranscrire les émotions de nostalgie et d'abattement. J'ai beaucoup de peine pour Nika en cette fin de tome.

par Kiriu
Pandora Hearts, Tome 21 Pandora Hearts, Tome 21
Jun Mochizuki   
Loin d'être mon préféré de la série, la série commence à s'éterniser (bon, c'est aussi sans doute en grosse partie parce que j'ai beaucoup de mal avec les longues séries, et que 21 tomes, ça commence à faire), mais l'histoire a déjà pas mal dérivé du début, ça fait déjà un moment que ça n'a plus grand rapport avec les premiers tomes, mais l'auteur parvient toujours à bien rénover son scénario, faisant qu'on ne décroche pas - ou du moins pas encore.

Le problème, c'est que là, c'est que ce tome ne nous apporte pas grand-chose, on rame et on s'éternise pour découvrir le "secret" du duc Barma, qui est assez décevant pour ma part [spoiler]et un peu ridicule, le coup du "Je veux me marier avec Sheryl, alors j'agis sans réfléchis[/spoiler], dommage, j'aimais bien ce personnage, mais il perd en crédibilité.

Et autrement, ben on n'a vraiment pas grand-chose, l'histoire n'a vraiment pas avancé, et je me dis que ce tome fait partie des tomes transitoires, qui ne servent pas à grand-chose, mais qui annoncent quelque chose d'énorme dans les suivants, et j'espère ne pas me tromper et avoir quelque chose à couper le souffle par la suite, parce que j'adore vraiment cette série, et j'aimerais ne pas me lasser dès maintenant...

par Jenna95
L'Auréole des Condamnés L'Auréole des Condamnés
Lionel Behra   
Un mois après sa sortie L'Auréole des Condamnés obtient déjà son premier prix littéraire.
Il s'agit du prix littéraire du pays boulageois (57), qui sera remis les 28 et 29 juin prochain au salon Bouq'in de Boulay.

Les Arcanes du Temps Les Arcanes du Temps
Lionel Behra   
Les ARCANES du TEMPS fait partie des 6 nominés pour le Prix Imaginales des Lycéens 2014.
Robin des Bois, prince des voleurs Robin des Bois, prince des voleurs
Alexandre Dumas   
Comme pour beaucoup je connaissais le personnage de Robin des bois à travers le cinéma ou la télé mais je n'avais pas lu le livre de Dumas. Excellente surprise, un très bon livre d'aventure et qui nous permet d'apprendre le comment du personnage ainsi que différentes facettes qui ne peuvent être toutes abordées en images.
De plus, il se lie très facilement, il est très abordable pour les plus jeunes.

par kalou44