Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par oxanna83 2018-02-17T12:32:16+01:00

« Les fleurs, c’est bien trop fragile. Ça fane et ça pourrit, c’est éphémère comme un serment qu’on ne tient pas. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par oxanna83 2018-02-17T12:29:34+01:00

« Le silence ne ment pas, il est plus pur et plus vrai que la plupart des paroles. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par oxanna83 2018-02-17T12:28:39+01:00

« Ce ne sont pas les numéros de solistes qui font la qualité d’un spectacle, c’est la cohésion du corps de ballet. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-08-29T13:45:08+02:00

[spoiler]

Léonor se colle contre la vitre blindée :" Attends ! hurle-t-elle. Je ne sais pas ce qui te fait imaginer ça, ni ce que Marcus t'a raconté, mais c'est faux : je n'ai pas encore choisi ! "

Mozart se retourne à l'entrée du tube, ses boucles noires ruisselant sur ses tempes, deux sillons humides luisant sur ses joues : "Ne te fatigue pas, Léonor, dit-il d'une voix étranglée. J'ai des preuves. Et toi, tu as mes putains de larmes. Tu as gagné. Adieu. "

Afficher en entier

— Tu as une rage de dents ? demande-t-elle à Fangfang, en retirant ses écouteurs de ses oreilles. Ou est-ce que tu es en train de te transformer en hamster ?

— Hamster toi-même ! Ce n’est pas moi qui cours dans une roue comme une malade depuis le début du voyage !

Afficher en entier

- Âme sœur ? je parviens à articuler, d’une voix qui tremble un peu trop à mon goût. Tu y crois vraiment ? Déjà, je ne sais même pas si ça existe. Si c’est le cas, et que chaque être humain a réellement une âme sœur parmi les milliards d’autres, quelle est la probabilité que six de ces couples parfaits se retrouvent en même temps dans ce vaisseau ? Aucune, si tu veux mon avis ! Statistiquement, on est foutues.

Afficher en entier

— Qui alors ? dit Geronimo Blackbull en enroulant ses mèches noires au bout de ses doigts couverts de bagues à têtes de mort, d’un air dubitatif. Le fantôme d’un passager de la navette Challenger ou d’un autre accidenté de l’espace, revenu sur Terre pour se venger des méchants organisateurs qui envoient de jeunes astronautes au casse-pipe ? 

Odette Stuart-Smith pâlit.

— Taisez-vous, mécréant, espèce de vieux hippie satanique ! On ne plaisante pas avec les choses de l’au-delà. 

Elle touche instinctivement le petit crucifix qui pend sur son col roulé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2016-01-03T14:04:23+01:00

Mais l'envie n'y est plus.

Parce qu'on a toutes compris que dans ce vaisseau, c'est comme dans un jeu de cartes : tous les rois ne sont pas des rois de coeur, et contrairement à ce que prétend Liz, il n'y en aura pas assez pour chacune.

A cette pensée, je sens mon dos me démanger.

( Ton roi de coeur, tu le tenais entre les mains, ricane la Salamandre. Mais tu l'as bêtement perdu, et maintenant, les cartes sont rebattues !)

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelissaMacy 2015-11-17T12:56:37+01:00

Parce que s'il y a un truc dont je suis certaine, c'est que Kris, pour moi, est ce qui se rapproche le plus d'une famille. Pas celle qui m'a jetée à la poubelle comme si j'étais une ordure, non, mais celle qui m'a accueillie les bras ouverts dès le premier jour où l'on s'est rencontrées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ahrityr 2015-10-19T12:15:05+02:00

Je ne suis pas une Machine à Certitude faite de froids engrenages : je suis un être de chair vivante, qui frissonne à chaque fois que je pense à lui. Je ne suis pas une léoparde sauvage qui rejette tous les hommes : je suis une féline qui veut se lover dans les bras d'un seul d'entre eux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode