Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par skye03 2019-03-22T15:23:46+01:00

2. "Personne n'est parfait. Ne nous leurrons pas. N'ayons pas peur d'être imparfaits. Ne collons pas d'étiquette aux gens, pour ensuite nous prétendre différents. Acceptons qu'il est humain d'être imparfait, et tâchons d'apprendre de nos erreurs, afin de ne pas les répéter."

Afficher en entier
Extrait ajouté par skye03 2019-03-22T15:22:48+01:00

« Je ne peux m’empêcher de penser à comment je lui croquerais le portrait, si j’osais. C’est ma manière à moi de voir le monde, à travers mon œil de dessinatrice. Ça me permet de mettre les choses un peu à distance, moi qui réagis trop souvent au quart de tour. Ça m’aide à considérer les gens qui m’impressionnent avec un peu de recul, moi que l’on a si souvent regardée de haut. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par skye03 2019-03-22T15:22:38+01:00

" Je me relève lentement.

Je finis toujours par me relever.

Chaque fois que je tombe.

Chaque fois qu'on me blesse.

Chaque fois que la Salamandre est sur le point d'avoir ma peau. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par skye03 2019-03-22T15:22:26+01:00

Mon reflet m'apparaît brutalement dans la glace circulaire qui entoure la pièce. Impossible d'échapper à l'image de mon dos, captée par la portion du miroir qui tapissé le placard containier derrière moi, et réfléchie dans celle qui me fait face au dessus du lavabo.

La Salamandre.

C'est comme ça que j'appelle la brûlure qui a failli me tuer quand j'avais trois ans. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par skye03 2019-03-22T15:22:12+01:00

" La monstruosité est dans les yeux de celui qui la regarde "

Afficher en entier
Extrait ajouté par skye03 2019-03-22T15:22:02+01:00

" Les vieux sont des jeunes pour qui tout a été trop vite "

Afficher en entier

Fou rire.

Plénitude.

Confiance.

Je ne sais pas si c'est le champagne ou l'apesanteur, mais je ne me suis jamais sentie aussi proche de mes coéquipières.

Afficher en entier

Il n'y a que la mort qui soit simple, et éternelle. Parce que tu vois, la vie c'est compliqué, et c'est terriblement court.

Afficher en entier
Extrait ajouté par silencejelis 2018-08-13T17:57:21+02:00

Non. Ce sont deux amis. Mark Twain à ma gauche et James Dean à ma droite - le vrai, pas la copie qui chante le générique du programme. Un écrivain venant de l'époque où les cow-boys couraient la plaine, et un acteur venant de celle où ils crevaient l'écran. Ils font partie de ceux qui m'ont appris qu'on pouvais s'évader avec les mots. Comme par exemple, tous les mots que je voudrais te dire... comme tous ceux que je voudrais entendre de toi. Mais six minutes, c'est tellement court pour tous ces mots-là!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Azarie 2018-06-01T20:43:32+02:00

Il n'y a que la mort qui soit simple, et éternelle. Parce que tu vois, la vie, c'est compliqué, et c'est terriblement court. On a l'impression qu'on a tout le temps devant soi, mais en réalité, c'est comme une séance de speed-dating: à peine entré dans la bulle, c'est déjà le moment de dégager.

p.305

Les vieux sont des jeunes pour qui tout à été trop vite.

p.306

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode