Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 521
Membres
1 012 623

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Meg97 2021-09-25T20:54:28+02:00

" - Oui. C'est fascinant.

- C'est effrayant.

- Les deux vont parfois de pair. Ce qui est nouveau nous fascine et nous fait peur en même temps, non ? "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Meg97 2021-09-25T20:52:12+02:00

" Parce que c'est ensemble, soudés, qu'on pourra survivre sur mars ! "

Afficher en entier
Extrait ajouté par lolodo 2021-08-09T23:09:44+02:00

Qu'importe ! Pour moi, le prélude était aussi beau que la symphonie. Les notes sont venues naturellement. La partition était en nous de toute éternité. Nous avons pris tout notre temps pour l'interpréter, comme si nous avions devant nous une vie entière pour apprendre à nous aimer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2021-05-11T22:49:56+02:00

Tu es une étoile, Léonor, une géante rouge ; mais moi je suis un trou noir, et les trous noirs dévorent les étoiles qui s’approchent trop près d’eux. Je risque d’engloutir ta lumière dans ma nuit. Les condamnés à mort n’ont pas le droit d’être aimés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2021-05-11T22:48:13+02:00

Cette fois, la productrice exécutive parvient à hausser ses deux sourcils, en dépit de la toxine botulique qui lui paralyse le front.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Angele-42 2021-01-29T21:04:46+01:00

Même dans les situations les plus difficiles, il reste toujours un espoir, même dans les mines les plus asséchées, il reste toujours une pépite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jericho_novera 2020-08-18T12:36:00+02:00

"Mon cœur bat à tout rompre dans la caisse de résonance de mon casque.

L'instant ou Günter a répondu à la question innocente de kris, révèlent le secret qu'on se tue à garder..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par toulouselivre 2020-06-01T17:27:00+02:00

"Leonor, le jour ou je mourrais, est-ce que tu regretteras de m'avoir épousé ? "

Alors comme par enchantement je sens les battements de mon coeur ralentir; j'entends le sifflement de la peur refluer, tandis que je monte du plus profond de mon ame une vague calme assurance.

J'ai l'impression que mes cheveux roux se gonflent de chaque côté de mon visage- oui tels des rayons d'une etoiles rouges , comme s'ils étaient souleves par quelques choses qui me porte et me dépasse, par une énergie qui me hausse au dessus de moi meme et qui me rends vraiment geante. Comment Marcus pourrait il engloutie cette lumière, puisque c'est lui qui l'a allumée en moi ? Elle ne s'etteindra jamais.

Les mots coulent de ma bouche, clairs, évidants :

"Tu m'as cache ton secret, Marcus. Mais moi aussi je t'ai caché le mien, et tu ne l'a découvert que malgré moi, lorsque ma robe s'est déchirée."

" tu dis que tu n'aurais pas dû embarquer à bord du cupido. Mais si tu n'avais pas été la, à risquer ta vie pour me sauver du SAS, je ne serai plus qu'un cadavre ensable dans le désert de Mars à l'heure qu'il est.

" Tu prétends etre un condamné qui n'a pas le droit d'être aime. Moi justement c'est le condamne dont je suis tombée amoureuse ! C'est cet évadé qui m'a fait réaliser le prix de chaque minute, de chaque seconde ! C'est ce garçon qui m'embrasse comme si chaque baiser été son dernier !"

Je pose la main sur la poitrine de Marcus; à travers la fine texture de la sous combi noire, je sens le relief des lettres qu'il a creusé au canif; je sens aussi son coeur bien vivant, qui pulse au désir d'exister, de la soif d'aimer a l'unisson du mien.

" Je te repete ce que j'ai deja dit, Marcus le maudit, même si tu devais disparaître la tous de suite, maintenant je ne regretterais rien. Rien du tous !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par NK_O 2020-05-04T20:58:45+02:00

« C'est lui, dit-il. James. C'est la dernière chose qu'il a écrite, la veille du 30 septembre 1955, avant de prendre sa Porsche 550 Spyder pour aller participer à une course automobile à Salinas en Californie. Une recette pour préparer la pâtée de son chat, confié en son absence à une amie actrice. Ce qu'il ne savait pas, c'était que cette absence devait durer pour l'éternité : il s'est tué dans un accident sur la route de Los Angeles à Salinas, et il n'est jamais revenu chez lui. Il venait juste de débuter sa carrière, de commencer sa vie, c'était déjà un immense acteur, et il a disparu comme ça, à vingt-quatre ans, comme on souffle sur une bougie. Alors oui, je regarde souvent cette liste, mais pas quand je fais mes courses. Quand je me lève chaque matin, pour me rappeler que je ne sais pas de quoi demain sera fait et que le jour d'aujourd'hui, je dois le vivre comme si c'était le dernier. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par NK_O 2020-05-04T20:58:29+02:00

Elles me semblent soudain aussi monstrueuses que le logo du programme Genesis, cette énorme planète-ventre renfermant un fœtus. La nature fait des choses vraiment bizarres, ici... Et nous, on est censés procréer malgré tout ? Pour accoucher de bébés aussi étranges que ces pommes difformes ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode