Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Kachoulove 2021-11-20T09:58:59+01:00

J'ai trouvée que ce tome 3 étais le meilleur des 2 autres ! On ne s'ennuie jamais, le suspense est toujours là, et surtout le nombres de rebondissements sont juste ahurissants, un régal ! Les personnages sont plus attachants, ils évoluent.

Je n'ai juste pas apprécier le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)Serena ait des clones dans un château caché, j'ai trouver ça un peu farfelu au début

Et puis WAW les 100 dernières pages, on ne peut pas décrocher Spoiler(cliquez pour révéler)le moment où léonor dit que Serena y ait pour rien, j'ai vraiment été énervée contre elle ! Mais après on comprend bien pourquoi elle l'a fait.

Bref, hâte de lire le tome 4 pour répondre à toutes les réponses que nous avions pas eu dans ce tome-ci.

Commentaire ajouté par SelenaSwan 2021-10-12T08:49:37+02:00

Ce troisième roman est de nouveau riche en rebondissements et en révélations. Victor Dixen a réussi à resserrer l'étau qui étouffe nos héros, et à faire peser une menace grandissante au dessus de leur tête. En effet, Serena McBee devenant de plus en plus puissante, la flamme de l'espoir vacille à nombreuses reprises. Andrew et Harmony sont poursuivis sans relâche et risquent de découvrir de sombres secrets de famille...

Le personnage de Léonor gagne encore en complexité et en ambigüité. Elle tente de contrôler ses sentiments concernant Marcus et Mozart, malgré les grandes révélations qui risquent de sortir.

Quant à Serena, elle s'impose dans le rôle de la grande méchante ambitieuse, qui ne recule devant rien face à sa soif de pouvoir. J'ai beaucoup aimé découvrir ses failles cachées et ses motivations personnelles. Bien sûr, je la hais toujours autant, mais elle a été encore plus développée dans ce tome.

J'avoue avoir eu peur de voir un remake du tome 1, avec l'organisation de la nouvelle saison, mais heureusement, cela n'est passé qu'en arrière plan. Idem pour ce qui est de la romance, elle est ici complémentaire mais pas principale dans le déroulement de l'intrigue.

Ce tome 3 se base sur les concepts de la justice, du mensonge et de la confiance. J'ai beaucoup aimé en apprendre davantage sur chacun des personnages, et apprendre à les aimer (même Alexei, qui est clairement insupportable).

Pour finir, malgré une phase assez longue au centre du roman, la fin haute en couleurs m'a vraiment coupée le souffle et convaincue de lire la suite dès qu'elle sortira au format poche (cela ne devrait plus tarder).

Voili voilou, une formidable lecture qui s'est achevée et que j'ai hâte de poursuivre !

Commentaire ajouté par crasybook 2021-09-08T15:40:32+02:00

Un choc interplanétaire !

Un troisième tome qui dépasse toutes mes espérances !

L’auteur arrive encore une fois à nous surprendre de la plus belle des façons que ce soit dans le déroulement de l’histoire ou dans les émotions ressenties.

J’ai adoré ce tome mais, en revanche, je n’ai pas hâte de quitter cette saga ! Chaque personnage est des plus importants et j’ai hâte de découvrir les secrets qu’ils nous réservent encore !

Commentaire ajouté par Niludi 2021-09-04T08:04:58+02:00

Très contente d'avoir enfin fini ce tome 3... et punaise quel tome... ! Excellent démarrage suite au tome 2, il se passe tellement de choses qu'on ne peux QUE rester scotché à sa lecture, Spoiler(cliquez pour révéler)le passage ou Serena est à l'hôpital pendant son réveil ma achevée, j'était tellement dedans, que la "voir" tel une vieille sorcière monstrueuse craché des glaires sa ma rendu malade.. beurk... horrible pour ma part, j'ai trouvé plus de longueurs dans ce tome là que les précédents ou j'ai pas vu les pages défilés alors que celui-ci un parcours du combattant pour en venir à bout malgré qu'il sois très bien, beaucoup d'actions surprises, de l'inattendu, du suspense, de l'émotion.. Je suis ravie de ne pas être passer à côté de cette excellente série. Je recommande

Commentaire ajouté par Floriane 2021-08-17T11:15:58+02:00

Encore une fois j’ai adoré! Il y a toujours beaucoup de rebondissements et de révélations. En fait j’ai eu toutes les réponses aux questions que je me posais dans ce tome-là donc je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre pour le prochain.

Commentaire ajouté par Maelle8313 2021-08-12T17:39:22+02:00

Un super tome 3 avec des retournement sde cituation et des personnages extraordinaires j'ai eu du mal a le lacher

Commentaire ajouté par AgatheRap 2021-08-11T17:32:39+02:00

J’avais lu des commentaires qui disait qu’il était incroyable mais je ne m’attendais pas à ça !!!!

Le meilleur !!! Dés que j’étais dedans je l’ai lu en une fois tellement je l’ai aimé !

Commentaire ajouté par Artemin 2021-08-05T14:02:18+02:00

Un 3ème tome plus chargé que le 2. Pleins de surprises, même si toujours un ou deux éléments un peu naïfs et faciles. L'intrigue en vaut toujours la peine !

Commentaire ajouté par Bellefroid 2021-08-04T13:41:43+02:00

J'adore toujours! Bien que je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce changement de thème. Après je ne serai jamais très objective en parlant de Phobos ou Victor Dixen même. Je suis une grande fan!

Commentaire ajouté par Mvao215 2021-08-03T20:00:28+02:00

Alors que j’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes, celui-ci m’a beaucoup déçu. J’ai eu l’impression que les personnages étaient un petit peu trop cliché et que le scénario commençait de plus en plus à être tiré par les cheveux.Spoiler(cliquez pour révéler) Notamment l’histoire des clones de Serena ou encore le fait que Marcus soit innocent et qu’il est fait tout ça seulement pour elle, c’est super triste.

Je pense que je lirai peut être la suite parce que ça m’intéresse de voir comment ça va se passer à bord du Cupido avec les autres pionniers et le retour sur Terre.