Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 4 : Irish

Description ajoutée par louloute2594 2021-10-15T21:36:35+02:00

Se protéger la met en danger...

Demander de l'aide aux Phoenix Ashes était ma dernière carte, et je viens de la jouer. En échange de leur soutien, je travaille pour eux.

Plus précisément, pour Irish, un patron tyrannique qui n'a aucune envie de bosser avec moi. Ça tombe bien, je déteste être sa secrétaire. Mais je n'ai pas le choix, deux autres vies dépendent de moi.

Le piège ? En débarquant à Roseville, j'ai attiré l'attention de ceux que je fuis depuis plus de deux ans. Et ils arrivent...

Dans cette suite des Phoenix Ashes, Satine entre dans un club en guerre où elle pourrait trouver et déclencher plus de problèmes que de solutions...

Découvrez enfin ce quatrième tome de la romance aux airs de Sons of Anarchy !

Je reste muette quelques instants, pendant qu’il prend tranquillement une gorgée de bière. Puis une autre. Et tout ça sans jamais regarder ailleurs. Toute son attention est sur moi, si bien qu’il finit par capter que je ne parle plus.

– Quoi ?

– Rien.

– Ben si, tu me mates bizarrement.

– Non.

– Si.

– M’emmerde pas, Irish, sur Internet, j’ai trouvé comment fabriquer une bombe avec des cacahuètes.

J’indique du menton le bol sur la table. Il en attrape une poignée qu’il se fourre dans la bouche et mâche bruyamment. Je grimace, il sourit, puis s’étouffe. Je lui tape dans le dos en marmonnant « karma ». Fallait pas faire le malin, aussi.

– Je t’ai déjà dit que tu dois bosser ta motricité fine, je lui rappelle quand il arrive à nouveau à respirer.

– Tu te plains pas que je…

– Chapelle ! hurle Priest en éteignant la musique.

– Ce type a un timing spectaculaire, je marmonne en observant les Phoenix Ashes se lever presque comme un seul homme.

Très bon moment de lecture, mais je me suis perdue dans l'intrigue , il faudrait tout relire pour me remettre entre les noms de route les surnoms et l'intrigue j'ai nagé . Heureusement que l'histoire d'Irish et Satine est bien écrite sinon j'aurai lâché le livre. La plume de l'auteure est tjrs aussi addictive, je ne suis jamais déçue.

Je les ai tous lu d'une traite en moins d'une semaine.

Les personnages sont bien pensés même si de petites choses font grincer un peu des dents mais dans l'ensemble on s'attache vraiment à eux.

Je trouve juste dommage que finalement malgré la promesse de pouvoir lire chaque tome indépendamment l'autrice ait glissé une intrigue qui dure plusieurs tome.

De plus vers les 2 derniers (SNIPER et IRISH) l'autrice a voulu trop faire dans l'intrigue et parfois on se perd un peu.

Fleur Hana bravo c'est une super série très bien écrite mais n'oubliez pas que la simplicité paiera toujours.

Malgré tout un gros coup de coeur

Je suis contente d'avoir pu lire en avant première le nouveau livre de Fleur Hana qui a encore une fois été un énorme coup de cœur. J'ai adoré découvrir l'histoire de Irish et Satine.

J'ai adoré découvrir un peu plus Irish, qui est devenu l'un de mes personnages préférés dans la série Phoenix Ashes.

J'ai beaucoup aimé Satine aussi, son caractère et sa façon d'être mon bien plus je dois l'avouer. La relation qu'ils ont avec Irish est vraiment super a suivre. Tout comme cette histoire est cool à lire.

J'ai beaucoup ri en lisant ce livre. Comme à chaque livre de Fleur. J'adore la plume de l'auteur qui est selon moi très addictive. Je vous recommande grandement de lire les Phoenix Ashes qui sont tous ultra cool. Je vous conseille à 100% ce tome qui est selon moi l'un des meilleurs.

Ce livre est une tuerie, je n'ai pas pu m'arrêter de lire ... encore un très bon tome.

Dans ce livre, il y a beaucoup de souffrance et de tristesse mais aussi beaucoup d'amour et d'humour !

Satine, cette femme va demander une protection et un travail aux Phoenix Ashes. Elle va travailler au garage en tant que secrétaire. L'entente avec Irish est floklore. Satine est super drôle avec ses connaissances de chose improbable, avec un passé douloureux, j'adore.

Et Irish des Phoenix Ashes, qui souffre depuis l'attaque, il a perdu Nath, Ella et Hotshot, mais il a secret qui le détruit à l'intérieur et il ne pense pas mériter le bonheur. Tous les 2 m'ont beaucoup fait rire. Une superbe histoire.

J'ai beaucoup aimé revoir les personnages des autres tomes.

J'adore cette série, vivement le prochain tome.

J'avais hâte de retrouver les Phoenix Ashes, surtout après la fin de sniper ! Qui n'aurait pas envie de savoir !

Et que dire, je n'ai pas été déçue, loin de là....j'ai été torturée.... Parce que ce tome est plus sombre que les autres, il est différent, plus intense !

On découvre une nouvelle facette de ce club. Une famille unie dans les bons comme dans les mauvais moments. Une famille comme on en voudrait tous !

Et puis, c'est aussi l'histoire d'Irish, un peu plus discret mais qu'on a envie de découvrir. Et puis de Satine qui cache beaucoup de choses mais avec qui j'ai accroché de suite ! Son caractère, ses réparties... Elle m'a fait rire, elle m'a fait pleurer...

Ce tome m'a retournée comme on retourne une crêpe ! Une claque bien sentie !

Je n'en dirai pas plus sous peine de spoiler sauf lisez le car il en vaut vraiment la peine ! Ce club en vaut la peine ! A découvrir !

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/10/24/phoenix-ashes-4-irish-fleur-hana/

Fleur Hana sait constamment se renouveler tout en gardant sa plume efficace. Ce tome 4 tant attendu est vraiment intéressant, car pour une fois, il ne montre pas des héros forts, sans peur et hyper affutés, mais des hommes qui ont souffert et savent qu’ils vont encore devoir affronter pas mal de choses avant de retrouver leur équilibre.

Satine va débarquer et apporter un peu de fraicheur, elle a pourtant son lot de problèmes elle aussi mais elle va vraiment faire souffler un vent de nouveauté qui fera du bien à tous les membres du club. En revanche, Irish son patron ne va clairement pas lui faciliter la tâche et rendra les débuts chaotiques. Mais on sait que c’est dans les pires moments que nos héros se dévoilent le mieux.

Satine est une héroïne avec du caractère et surtout la particularité de connaitre des faits inutiles mais marrants en plus de n’avoir quasi aucun filtre quand elle parle. Elle va savoir toucher plus d’une personne en arrivant, son côté franc mais gentil, sa spontanéité va apaiser un peu les cœurs meurtris de ces hommes. J’ai vraiment apprécié le fait qu’elle ne se laisse pas intimider ou être prise au dépourvu par des hommes brut de décoffrage.

Irish n’est pas au mieux de sa forme, l’on comprend mieux pourquoi et l’on sait que tout ne va pas s’arranger du jour au lendemain mais en présence de Satine, il ne va pas savoir comment réagir à son attirance. Soyons clair, il va être un co****d arrogant, mais il n’était pas prêt à se faire autant bousculer par sa nouvelle secrétaire. Il lui faudra avancer et dépasser sa peine et sa rage pour faire face. En tout cas ils vont beaucoup se faire tourner en bourrique et ça permet de bien équilibrer avec les moments plus douloureux.

Les choses ne vont pas en s’arrangeant pour le club et je pense que l’issue ne sera pas de tout repos, cependant on comprend mieux dans ce tomes les réactions et la pression qui les ronge tous un peu plus au fur et à mesure.

Comme toujours Fleur embarque son lecteur au cœur de son intrigue et de son univers. Je me suis attachée à ses héros atypiques qui sont loin d’être des modèles à suivre. Mais avec leurs fêlures et leurs qualités, l’on a envie de les voir heureux et surtout sereins.

Beaucoup de sentiments, de passion, les personnages sont intenses et ils ne loupent jamais une occasion de nous remuer. Une saga que j’apprécie beaucoup car elle est loin sentiers battus. Je recommande totalement.

Wahou c’était tellement cool et on avance bien dans l’histoire générale !!

J’ai eu du mal à tout comprendre, Fleur a trop bien mené intrigue et suspens, il faut dire que la fin de SNIPER était incroyable !

J’adore la relation qui s’installe entre Irish et Satine, pas fous amoureux dès le départ mais ça s’installe progressivement, au fur et à mesure que les blessures du passé se dévoilent.

Je l'ai attendu ce dernier opus de mes bikers préférés! Tant de questions restaient sans réponse à la fin de Sniper!

Oui, mais c'est Fleur Hana l'auteure. Et elle nous fait languir juste ce qu'il faut.

Faire la connaissance de Satine, de ses punchlines et de ses fun facts aident à patienter. Cette fille est magique.

Elle a un cœur gros comme ça, elle est un peu folle, elle est forte, elle a des valeurs. C'est une héroïne comme on les aime.

Irish est un homme bourru à tendance ours mal léché. Mais il ne va pas résister à Satine.

Leur histoire, comme celle du MC n'est pas simple, tu t'en doutes.

Quelqu'un cherche toujours à les détruire.

4eme tome de la saga des Phoenix Ashes, 2eme génération, et pourtant la série ne s'essouffle pas! Le suspens est toujours à son comble, les personnages tellement attachants qu'on a du mal à imaginer qu'une taupe se cache parmi eux.

Tout au long de ma lecture, j'ai vibré de colère, de passion, de tristesse, d'amour.

J'ai aimé Irish, mais j'aime aussi Ghost, Sniper, Blade et Hotshot

"Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 4 : Irish" est sorti 2021-10-15T05:58:13+02:00
background Layer 1 15 Octobre

Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 4 : Irish

• France : 2021-10-15 (Français)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-28T07:36:26+01:00
Mariche l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-05T10:20:16+01:00