Phoenix Ashes (Génération 1), Tome 2 : Elena

Description ajoutée par VoluptueusementVotre 2019-09-06T15:46:39+02:00

Le reste du monde évolue, et moi… je suis bloquée dans l’avant.

Priest

Lorsque je repenserai à cet instant, des années après cette soirée, je saurai que c’est précisément là que ma vie a changé. Au moment où j’ai compris qu’elle était avec moi, que je n’avais pas le choix, que le reste du monde avait décidé à ma place, mon existence s’est alignée.

Maintenant, je n’ai plus qu’à lui montrer qu’elle non plus, elle n’a pas le choix.

Elena

Quatre membres des Phoenix Ashes se tiennent au milieu de la pièce. On les identifie facilement grâce à leurs gilets et les écussons qu’ils portent sur le dos. Ils se retournent et je les ai déjà vus en ville, même si le seul dont je connaisse l’identité est Priest. Je sais qui il est, bien sûr, je suis amoureuse de lui depuis que je l’ai vu. Même s’il ignore mon existence…

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors la loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse ! Il s’agit d’un format nouvelle (environ 25 000 mots)

Il s’accroupit devant sa femme et là, dans ses gestes et tout son langage corporel, là, je devine à quel point il l’aime. Il pose sur elle le même regard que mon père posait sur ma mère. Quand le reste du monde cesse d’exister autour de soi, que seul l’intérêt de l’être aimé compte, qu’on se fiche que les autres réalisent la force de cet amour, c’est à ça qu’on ressemble.

Elena et Matt (Priest étant le VP des Phoenix Ashes)

Retour sur la 1ère génération des Phœnix Ashes. Ces nouvelles peuvent être lues séparément des livres Phoenix Ashes (2ème génération), mais je conseille de lire au moins Blade, voire Ghost et Sniper avant.

En effet ces nouvelles (1ère génération) nous plongent dans le passé des personnages indissociables des Phoenix Ashes.

Le style est très différent des livres 2ème génération (rappelons que là il s’agit de nouvelles).

Pour moi ces nouvelles sont un complément.

L'intensité que Fleur Hana met à personnifier ses personnages, fait qu'on en veut toujours plus ! Ces nouvelles sont comme un cadeau pour ses lecteurs.

Mon Instagram : @yoyou_nette

On effleure l’histoire, on attend 200 pages pour qu’Elena et Matt concluent et le dénouement (assez extraordinaire pourtant) tient en une page et demie, sans explication du pourquoi. Bizarre.

Elena, c’est une suite toujours aussi extraordinairement forte, toujours sous format court, elle nous fera néanmoins partager une histoire d’amour d’une intensité remarquable, toujours sur fond de dangers omniprésents, elle saura nous immerger complètement et incontestablement !

Avis complet : https://elodit.fr/2021/02/08/phoenix-ashes-gen-1-tome-2-elena/

Une deuxième novella qui nous fait vivre l'histoire de Elena et Priest, les parents de Blade. Une histoire d'évidence, de coup de foudre mais pas sans difficulté. Ils ont eux aussi leurs démons à gérer. Une histoire sombre, violente et touchante. Priest et Elena ont un vrai attachement l'un pour l'autre malgré les tentatives pour résister à l'attraction. Une histoire addictive.

Une novella agréable à lire, écrite dans un style simple et fluide. Amateurs de bikers, passez votre chemin si vous cherchez une once de réalisme dans cette histoire! C'est tiré par les cheveux à souhait, mais cela n'a aucune importance car ce n'est ni le but ni l'intérêt de cette romance. Et question histoire d'amour le cahier des charges est respecté. Un élément récurrent dans les romances me perturbent et celle-ci ne fait pas exception : la pauvre nana sans défense qui ne doit son salut que grâce à un mâle alpha. Cela me laisse pantoise, je dois bien l'avouer.

Une grande fan inconditionnelle du monde des bikers. Un monde de motard, un club, un écusson une famille remplie de code.

Le monde de Bikers comme j’aime. C’est l’histoire d’Elena et Priest. Le livre fait 117 pages, bien dommage j’aurais aimé tellement plus. Ce premier tome m’a permis d’avoir une mise en bouche savoureuse. C’est court mais efficace et on est plongé direct dans l'ambiance.

C’est l’un de mes premiers livres que je lis de Fleur HANA. Il y a pas de doute j’adore sa plume et l’histoire et son univers. J’ai hâte de découvrir les autres PHOENIX ASHES.

Elena, fille du comptable du club. Elle a 17ans, belle à la vie devant elle. Des rêves plein la tête. Jusqu’au jour où tout a basculé. Un drame va la frapper et va remettre en question son avenir.

Priest, à 27 ans et il fait partie des « Phoenix Ashes ». Il va prendre en charge Elena. Il est attiré par elle c’est certain, mais il ne veut pas profiter de la situation et d’elle. Il est là pour qu’elle puisse remonter la pente. Il n’oublie pas qu’elle est mineure.

J’ai adoré ce prequel qui. Oui met dans cet univers de biker

J'ai hésité avec le Bronze mais je suis un peu déçu par ce prequel. Je me suis ennuyée.

Une nouvelle qui vient poser les bases de cette série de bikers, les Phœnix Ashes.

L’histoire d’ Elena et de Priest (Matt) ne démarre pas dans les meilleures conditions. Elena va trouvée en Priest un pilier, quelqu’un à qui elle va pouvoir se raccrocher. Priest, quant à lui, va trouver une nouvelle direction de vie, de sa vie avec Elena. Leur amour est fort et on le ressent dès le départ. Le fait d’avoir l’avis des deux personnages, nous permet de mieux comprendre le « pourquoi du comment » de leur comportement tout au long du livre. Même si le comportement d’Élena peut nous énerver à certains moments, on comprend pourquoi et au travers des yeux de Priest, on lui pardonne tout.

L’auteure pose les bases avec cette nouvelle et nous montre que même si elle veut nous donner des fins heureuses, tout ne sera pas rose et ce qui attend nos personnages ira dans le sens des clubs de bikers.

J’ai adoré cette courte histoire. Elle est bouleversante, intense et addictive. Une fois les premières pages commencées, on veut connaître l’histoire d’Élena et de Priest. Bref, un livre qui nous permet de découvrir les Phœnix Ashes et qui donne envie de lire la suite!

Un premier petit tome qui permet une mise en bouche savoureuse ! Ce premier tome, ou l’interlude avant le premier tome est tout simplement génial. Les bases de l’univers sont posé avec les personnages d’Elena et Pries (Matt/Matthew).

J’ai énormément apprécié ce petit roman et les personnages. Le point négatif, c’est que je n’ai pas encore comprit comment le responsable du drame survenu dans le roman a pu être ainsi... C’est un mystère que j’espère résolu dans la suite.

Phoenix Ashes (Génération 1), Tome 2 : Elena

• France : 2019-09-27 (Français)