Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 1 : Blade

Description ajoutée par VoluptueusementVotre 2019-09-06T15:18:03+02:00

Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah

Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.

Suis-je heureuse ?

Blade

Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la rejeter. Mais la vie sans elle ? J’essaie, putain, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.

Et chaque matin, je sais que je me plante.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Il me détruit toujours sans même le réaliser. Le pire est que ce pouvoir qu'il a sur moi, je n'ai même pas envie de le lui retirer.

J'aime de plus en plus les histoires se passant dans les MC. Ce roman est vraiment captivant, avec de nombeux rebondissements et Spoiler(cliquez pour révéler)un happy end et çà j'adore.

J'aime vraiment bien l'écriture de cette auteur !!

J’ai adorée la plume de cette auteur que je ne connaissais pas du tout. Je suis ravie de cette découverte. L’histoire semble comme toutes les histoires du genre mais il y a tellement plus grâce à cette magnifique écriture qui m’à transporter. J’ai beaucoup aimée

Que dire à part que je suis passée par toutes les émotions possibles.

L’existence d’Hannah n’est pas de tout repos et cela dès le premier chapitre. Sa vie prend un tournant radical et elle va toucher le fond pour finalement rebondir et reprendre sa vie en main. Son personnage est d’une force incroyable. Elle fait de ses faiblesses sa plus grande force et même si le chemin n’est pas sans encombre, elle se bat. Fleur a une plume qui véhicule à merveille les émotions et l’intensité du texte. De ce fait on ressent tout ce que peut ressentir Hannah. On souffre avec elle, on se bat avec elle, on revit avec elle et on aime avec elle. Ce panel de sentiments rend la lecture riche et on ne s’ennuie pas une seule seconde.

Blade, de son côté, n’est pas indifférent à Hannah mais il n’est pas aisé de se rapprocher de la princesse du MC. C’est un personnage puissant, il prend sur lui et offre sa protection car il ne peut en être autrement. J’aime beaucoup Blade, on le découvre jeune et ivre d’aventure pour ensuite le voir évoluer et devenir un homme bon et sur qui on peut compter.

L’histoire est addictive et il m’a été difficile de faire une pose tellement la suite m’appelait. Je les lu en une journée et je ne voulais plus les quitter.

Le recueil Hannah contenant des scènes coupées est un petit indispensable pendant la lecture de Blade. Il apporte beaucoup de réponses et complète merveilleusement ce premier tome.

En conclusion, une lecture mouvementée et tellement intense qu’on ne peut qu’aimer. Cette relecture a été un carton plein, j’y ai pris encore plus de plaisir que la première fois.

Je file de ce pas faire la rencontre de Ghost. Je sens qu’il a toute une histoire à me raconter.

Quand le destin vous hurle que vous êtes fait l un pour l autre, mais que la route est semée d ambuche.

Réussiront ils a écouter leurs cœurs ?

Coup de cœur 😍

Un excellent premier tome lu en 1 journée tellement je voulais connaître la fin.

L'histoire est très bien écrite, il n'y a pas de longueur, pas de description exagérée.

Le suspense est total, je n'ai pas réussi à déduire la fin ce qui en fait une histoire à suspense.

Trop bonne lecture, j'ai hate de continuer la saga, Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais pas ce que le coupable soit Elliot, BLade et Hannah sont vraiment touchant. Blade essaye de tous faire pour aider Hannah.

Blade l'histoire d'un Biker au grand cœur. Vivez une histoire d'amour forte, des trahisons, des rebondissements et découvrez des secrets bien cachés. Foncez lire le premier tome des Phoenix Ashes les yeux fermés ! Gros coup de coeur.

Check - list :

*si tu aime la plume de Fleur Hana

*si tu aime l'univers des bikers

*si tu aime les personnages hauts en couleurs

*si tu aime les belles histoires de True Love

Ne cherche plus tu as trouvé le livre qu'il te faut "Blade". Teste et approuvé à 100000%par le club Topaze et ses fleurettes.

Poignant et intense, l'histoire de BLADE le biker nous plonge dans le monde des MC où se mélangent amour, haine, violence et tendresse. Ce personnage sombre mais déterminé se montre patient et combatif pour ravir le coeur de celle qu'il aime. De la passion et de l'amour haut voltage, de l'honneur et de la fidélité haute voltige... addictif...

Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 1 : Blade

• France : 2019-09-27 (Français)

Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-13T21:19:52+02:00