Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 1 : Blade

Description ajoutée par VoluptueusementVotre 2019-09-06T15:18:03+02:00

Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah

Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.

Suis-je heureuse ?

Blade

Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la rejeter. Mais la vie sans elle ? J’essaie, putain, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.

Et chaque matin, je sais que je me plante.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

Il me détruit toujours sans même le réaliser. Le pire est que ce pouvoir qu'il a sur moi, je n'ai même pas envie de le lui retirer.

Blade l'histoire d'un Biker au grand cœur. Vivez une histoire d'amour forte, des trahisons, des rebondissements et découvrez des secrets bien cachés. Foncez lire le premier tome des Phoenix Ashes les yeux fermés ! Gros coup de coeur.

Check - list :

*si tu aime la plume de Fleur Hana

*si tu aime l'univers des bikers

*si tu aime les personnages hauts en couleurs

*si tu aime les belles histoires de True Love

Ne cherche plus tu as trouvé le livre qu'il te faut "Blade". Teste et approuvé à 100000%par le club Topaze et ses fleurettes.

Poignant et intense, l'histoire de BLADE le biker nous plonge dans le monde des MC où se mélangent amour, haine, violence et tendresse. Ce personnage sombre mais déterminé se montre patient et combatif pour ravir le coeur de celle qu'il aime. De la passion et de l'amour haut voltage, de l'honneur et de la fidélité haute voltige... addictif...

Blade est une des premières romances bikers que j'ai lu. Je l'ai adoré .

J'ai trouvé l'histoire originale , il n'y a pas que de l'amour mais aussi de l'action , du suspense. Tout ce mélange fait que Blade soit génial .

une tuerie ce livre !!

j'adore cette univers chez les bikers

Je me suis lancée dans la lecture de Blade par curiosité et parce que j'aime la plume de Fleur Hana !

Comment dire que je me suis fait happer sans m'en rendre compte ! Je me méfie beaucoup à la base des romans MC en lisant des extraits qui accentuent les clichés (femmes soumises qui ne sont pas que pour faire "plaisir" aux hommes, hommes qui prennent la femme pour un objet, etc.) Ce que je n'ai pas du tout retrouvé dans ce premier tome et heureusement ! On suit l'évolution psychologique des deux personnages principaux au fil des chapitres.

Ils affrontent des difficultés (sans spoiler) et des traumatismes. De nombreux sujets sous-jacents sont abordés d'une manière fine et authentique que cela donne un grand réalisme au récit. De plus j'en ait eu la chair de poule plus d'une fois ! En âme sensible que je suis j'ai eu besoin de quelques mouchoirs voir d'un paquet entier ! Mon cœur s'est arrêté plusieurs fois sous le coup de l'émotion !

En tout cas, je me vois bien sortir du travail et m'arrêter au club house pour boire une petite bière !

N'ayez pas peur, enfilez votre cuir, montez sur votre moto et foncez corps et âme dans l'univers des Phoenix 🥰

J'attaque le tome 2 avec hâte et impatience !

Comment dire que je me suis fait happer sans m'en rendre compte ! Jusqu'à me réveiller en pleine nuit pour lire la fin ! J'ai fini à presque 5h du matin mais ça en valait la peine ! Je me méfie beaucoup à la base des romans MC en lisant des extraits qui accentuent les clichés (femmes soumises qui ne sont pas que pour faire "plaisir" aux hommes, hommes qui prennent la femme pour un objet, etc.) Ce que je n'ai pas du tout retrouvé dans ce premier tome et heureusement ! On suit l'évolution psychologique des deux personnages principaux au fil des chapitres. Ils affrontent des difficultés (sans spoiler) qui essayent de se relever et de se reconstruire. C'est décrit d'une finesse majestueuse qui m'a filé la chair de poule plus d'une fois ! En âme sensible que je suis j'ai eu besoin de quelques mouchoirs voir d'un paquet entier ! Mon cœur c'est arrêté avec le passage de la cuisine (je n'en dirai pas plus) je n'osais même plus lire une ligne et j'avais mes mains devant mes yeux comme devant un film d horreur, j'ai du lire entre mes doigts !

En tout cas je me vois bien sortir du travail et m'arrêter au club house pour boire une petite bière !

J'attaque le tome 2 avec hâte et impatience !

1er tome des Phoenix Ashes.

Le décor des Phoenix Ashes est planté ! Ce premier tome se concentre sur l'histoire entre Blade et Hannah.

☆ Blade le 1er tome des Phoenix Ashes. Il peut de lire indépendamment.

♡ Blade appartient au Phoenix Ashes un groupe de motards loyals, forts et féroces. Le ténébreux Blade se voit confier la protection d'Hannah. Dangers, trahisons & Amour, viennent ponctuer ce récit qui pose les bases d'une série à vous couper le souffle !

◇ Hannah princesse du club des Hurricanes est en danger. Placée sous la protection du club allié : les Phoenix Ashes ; elle doit faire preuve de résilience et de force pour se relever. Blade, un motard qu'elle connaît bien depuis l'enfance, prend sa protection très au sérieux. Il sera pour elle un pilier, une force.

♡ Cette romance biker à suspense, est très bien écrite. L'intensité nous rend impatient !

♡ Blade c'est aussi la découverte d'un club dans lequel on se projette aisément. Pas de dociles petits bikers, tous ont un rôle, un caractère qui se combine dans une ambiance fraternelle et solidaire.

♧ Les femmes ne sont pas des groupies niaises et sans intérêt ! Tour de force chez Fleur Hana de rendre le sexe féminin fort dans un monde masculin, sans pour autant effacer l'effet euphorisant de la testostérone, de l'odeur du cuir et de la dangerosité des ténébreux mâles composant les Phoenix !

◇ Le suspense se tire du début à la fin, des rebondissements inattendus qui ne tombent pas dans une dark romance sans fin. Chaque événement est travaillé avec soin pour apporter des émotions, de l'attente et nous immerger toujours plus profondément dans ce club.

♤ Une plume brillante, addictive. Des personnages qui deviennent vos amis, votre famille. Alors oui Blade peut se lire indépendamment, mais comment ne pas vouloir ouvrir le suivant après un tome aussi réussi !

♡ Pour ma part, j'ai enchaîné avec la novella Nath, qui nous permet de découvrir la femme du Président des Phœnix Ashes, environ 30 ans avant les événements de Blade.

♡ Puis retour à la 2ème génération avec Ghost ! Et là... énorme coup de cœur, je vous en reparlerai cet été ;)

Mon insta : https://www.instagram.com/yoyou_nette/

Des mois après tout le monde, j'ai enfin fait connaissance avec les Phoenix Ashes. Violences, sexe, motos et amour au programme.

J'ai eu beaucoup de mal avec le début, particulièrement violent. Mais le courage d'Hannah, la force de Blade ont eu raison de moi et j'ai dévoré ce roman.

Cette romance sombre est une pépite, les personnages torturés sont attachants; l'histoire dure, nous entraine dans un rythme effréné.

Je découvre @fleurhana dans un autre autre style que la chicklitt et je suis fan. Le2ème tome arrive lundi...

Un livre de bicker dans toute sa splendeur. Je dirai la seule chose qui diffère : tout le livre est basé sur la poursuite du coupable d'Hannah. Première fois, où une femme est mise en premier plan. On a un peu de mal à comprendre le geste d'Hannah. C'est inattendu. On peut comprendre la réaction de Blade. Ce sont deux familles très unies et qui feront tout pour les leurs. Par contre, une fois le coupable découvert (une surprise ! Il n'y avait aucun indice), j'aurai aimé voir un peu de leur vie mais on est passé directement à l'épilogue.

Phoenix Ashes (Génération 2), Tome 1 : Blade

• France : 2019-09-27 (Français)

bebemju l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-29T06:37:41+02:00
Arc-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-28T06:45:59+02:00
Aurel76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-24T15:50:31+02:00
Pijou le place en liste or
2021-04-24T12:12:41+02:00