J’ai commencé à lire ELENA et j’ai enchaîné avec BLADE et la un big coup de cœur pour la plume de l’auteur mais aussi pour l’histoire.

J’adore les histoires sur les bikers en générale mais alors là !!! J’ai vécu un véritable ascenseur émotionnel. Je suis passé par de la pitié, de l’amour, trahison et de la tristesse, oui, oui, j’ai eu les larmes aux yeux sur certain passage de ce livre.

J’ai tout adoré, le déroulement de l’histoire, les personnages. On va de rebondissements en rebondissements. La surprise totale sur la façon que l’auteur nous a de nous surprendre quand on s’y attend pas. Sans oublier le suspense jusqu’à la fin. Une vrai pépite, je n’ai qu’une hâte c’est de retrouver très vite la suite des Phoenix Ashes.

Quand on commence la lecture on pense avoir avancé d’un pas dans l’histoire et là l’auteur nous fait reculer de deux pas. C’est la frustration totale mais ça rend la lecture encore plus addictive. On pense deviner la suite de la lecture mais on n’y est pas du tout. Je peux dire que l’histoire ma rendu accro car j’ai eu beaucoup de mal a fermer le livre pour aller me coucher. Surtout quand on doit se lever le matin pour aller travailler.

On est bien dans le monde des Bikers le sujet et parfaitement maîtrisé par l’auteur.

Dans ce livre on découvre deux clubs alliés, les Hurricanes et les Phoenix Ashes.

Hanna la princesse des Hurricanes mais aussi la fille du président du club. De l’autre côté on a Blade qui fait partie des Phoenix Ashes.

Je me suis tellement attaché aux personnages.

Hanna a toujours été amoureuse de BLADE. Elle a surtout voulu fuir le club, s’en détacher pour ses études. Celui à qui elle veut échapper c’est BLADE, qui ne lui accorde pas un regard alors qu’elle n’attend que ça. Tout va basculer pour la princesse du club quand elle va se faire agresser devant le club de son père.

BLADE, les engagements ce n’est pas son truc, mais quand Hanna va souffrir il ne peut pas le supporter. Il va faire des erreurs … avec elle. Beaux, tatoué, bikers, il a tout pour plaire, mais va-t-il succomber au charme de Hanna ? Va-t-il pouvoir accepter les choix qu’elle fait …

Foncer et découvrez ce roman … moi j’ai hâte de retrouver GHOST

Réponses au commentaire de Paulina_bookaddict