Pour vous recontextualisé, il y a 2 séries, une de la première génération et une de la deuxième génération. Personnellement je n’ai lu que la deuxième génération, il est indiqué que l’on peut les lires indépendamment mais je vous conseille quand même de les lire à la suite.

Etant une adepte des romances de biker et ne connaissant pas la plume de Fleur Hana, je me suis laissée tentée sur le tome de Blade. J'ai beaucoup aimé.

Je m'attendais à autre chose car d'habitude je lis d'autres styles d'histoires de bikers mais je n'ai pas été déçue. Fleur Hana a davantage joué sur la psychologie dans ces livres, notamment sur le syndrome du stress post-traumatique.

L'histoire d'Hannah et Blade est vibrante à chacune des pages. J'ai dévoré les pages en un temps record tellement ce livre est d'une beauté à couper le souffle, en une journée c’était fini. J'ai vécu des moments d'intensité, des instants très forts, émouvants et vivre l'aventure en compagnie de ces merveilleux personnages c'est une aventure que je ne suis pas prête à oublier

Blade est un livre qui prouve que chaque être à le droit à une mauvaise passe mais qu’on se relève toujours. Il y a mille choses et bien plus encore à aimer et à admirer dans ce roman. C'est une romance totalement addictive et merveilleuse.

Dans cette histoire nous suivons Hannah qui malgré les dures épreuves qu'elle endure, essaie de survivre. On souffre avec elle, on se retrouve perdus avec elle.

A certains moments j'ai eu un peu de mal avec son repli sur elle-même, de sa façon de broyer du noir et de ses choix. Mais personne ne voudrait subir 1/10ème de ses épreuves et on ne peut juger de ses réactions dans ces cas-là tant qu'on ne l'a pas vécu.

Nous avons également Blade le biker qui a commis des erreurs, se rachète, veille sur la femme qu'il aime et fera tout pour être son roc. Cette histoire est une histoire de douleur, de souffrance de peur, de traumatisme mais aussi d'espoir, de destin, d'amour, de famille et de se retrouver soi-même.

n lisant ce livre, on se demande, sommes-nous heureux ? Et qu'est-ce qui nous rend vraiment heureux ?

Ça peut être un tout petit rien comme une main tendue ou une personne qui vous écoute. Si vous êtes au fonds du gouffre, il y aura toujours une étincelle d'espoir du moment que vous puiser la force en vous pour remonter la pente.

Blade et Hannah, sont des personnages tellement magnifiques. C'est un duo des plus attachants, ils sont forts, attendrissants, émouvants et extrêmement touchants. Leurs parcours est plus qu'admiratif et leur amour est tellement magnifique et bien au-delà. J’ai beaucoup admiré le soutien de Blade pour Hannah lorsqu’elle n’allait pas bien, même quelques fois il était con. Sans oublier le petit Angel qui est plus qu'adorable et qui m'a touchée fortement.

La plume de Fleur est captivante et super addictive. J’ai lu les deux autres tomes dans la foulée (Ghost, Sniper).

Ce livre prend tout son sens, on y comprend directement que les bikers c’est plus qu’un simple club mais une famille, qui se soutient pour tout. Ce roman, nous montre que c’est normal d’avoir des problèmes et qu’il est tout à fait normal d’avoir de l’aide.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Booksandcompany